Août 2014

J'ai croisé une belle ampera blanche sur la d977, a 17:59 sur le pont de l'autoroute :)

Salut Pizzabad ;-)

Oui, je sais, tu ne m'a pas vu, et pour cause, j'étais dans le bus blanc, que je prends, qui fait la navette entre Châlons-en-Champagne et mon boulot

A+


Et oui, c'était moi. J'étais bien là. Mais je n'ai pas fait gaffe au bus, je regardais le nouveau revêtement du pont, tout frais de ce matin... Merci aux travaux qui m'ont valu 5 bonnes minutes de retard ce matin alors que j'étais parti de bon matin pour être bien à l'heure !! Bon, toujours tête en l'air. Faut bien s'occuper pendant une heure de trajet...

A+ Daniel
 
En "ballade" à mon garage de Créteil....eu la surprise de reconnaitre une voix...et de voir LMD, qui y était au même moment....le monde est petit !:cool:
 
Vue ce matin ma Prius qui ouvrait grand la gueule arrière...:grin::grin::grin:

IMG_0981.jpg


Qui a dit qu'on ne rentrait rien dans le coffre ?8)8)
 
Vue ce matin ma Prius qui ouvrait grand la gueule arrière...:grin::grin::grin:
Qui a dit qu'on ne rentrait rien dans le coffre ?8)8)

Tu dois avoir un grand balcon... Vu la taille du pot... Et je n'ose imaginer la taille des fleurs... :nonnon:

Si en plus elles sont carnivores...:grin:

Sinon, pour répondre à la question : pas moi.
:jap:
 
Rambouillet

Hier, mon petit garçon de 4 ans et demi est allé visiter la réserve zoologique de Sauvage (près de Rambouillet en région parisienne) avec le "centre aéré".

En rentrant le soir, le voilà qui me dit qu'il a vu une voiture comme la mienne, mais grise (ma P3 est blanche), et surtout avec le même autocollant que moi (celui du PTC bien sûr)... :cool:

Alors quel est le membre du forum qui est allé voir les flamands roses hier ???
 
@LITAIRE

:evil: ...Bof, comme diraient, hochant avec assurance du chef, les dédaigneux de "l'ancêtre" PII..........

Une poubelle dans une autre.............!!
 
:grin: Oh pardon, je voulais dire une plus belle dans une autre..........:siffle:
 
Une belle GS 450h ce midi sur les quais d'Andrésy... devant le bistrot. :)
 
ce qui est sûr, c'est que la voiture consomme moins que son conducteur
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,262,523
Retour
Haut Bas