Covid-19 - Vos questions et vécus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha oui , c'est l'histoire d'un gars qui va chez son médecin pour se plaindre d'un mal étrange.
Docteur , quand je me touche la tête , j'ai mal , quand je me touche le nez , j'ai mal , quand je me touche la poitrine , j'ai mal , quand je me touche l'épaule , j'ai mal , quand je me touche le genou , j'ai mal , quand je me touche un pied , jài mal . Le docteur de l'ausculter et de lui dire , c'est normal , vous avez le bout du doigt cassé . 👍😋😋😋
 
Oui 👍🏻 c’est bien à ça que je pensais 😜
😂😂😂
C’est bien Robain, je vois que tu connais tes 📜classiques 👏🏻
 
Deuxième jour sans effets secondaires, juste une légère douleur à l'épaule si je la touche.(y)
Je me suis cité car ce n'est pas vrai que je n'ai pas eu d'effets secondaires, le premier est venu immédiatement pendant que je me faisais vacciner, j'ai perdu tous mes cheveux complètement...
:rolleyes2:
:laughing1:
 
Attention , avec Deux doses de SDF , coup sur coup , tu tombes dans le coma .......éthylique 😂🤣😂🤣😂🤣😂
 
La covid est un monde dans lequel deux clans s'affrontent , " le clan du OUI et le clan du NON " .
Ca restera un débat sans fin.
Et qui bien souvent provoquera des disputes interminables. L'un ne voulant pas écouter l'autre et vis versa.
C'est triste.
 
Il n'est pas facile de comparer différents pays : l'âge moyen en France est de 41 ans alors qu'il est de 18 ans au Sénégal ; la densité de population est de 101 habitants par km2 en France et de 69 au Sénégal ; la seule ville de Paris compte 2,273 millions d'habitants alors que Dakar en compte 1,030 million.
 
L'âge moyen de quoi et ou de qui ? Des habitants ?
La durée de vie moyenne dans nos contrées est de un peu plus de 80 ans , et l'âge moyen Des décédés de la covid 19 est très très proche de ce même âge .
 
L'âge moyen des Français est de 42 ans, cela va du nouveau-né à la personne âgée, cela signifie qu'il y a plus de personnes âgées qu'au Sénégal puisque leur âge moyen est de 18 ans et, donc, comme le Covid a un taux de mortalité plus élevé chez les personnes âgées, il y aura forcément plus de décès en France qu'au Sénégal.

22.JPG
Lien
 
La vraie origine et histoire du virus, en voilà une info qui serait (très) intéressante.

Le reste n'est que circonvolutions statistiques, chaque pays ayant son mode d'accès aux tests, de décompte de malades et de décomptes de morts... Donc avec chacun son propre référentiel.

Vouloir les comparer est dès lors.. Aventureux, pour ne pas dire polémique.
 
Ce qui est bien avec les messages complotistes comme ceux de Nikkor c'est que les couleurs et mises en pages tape à l'œil permettent de les détecter avant de les lire.
Du coup on peut choisir de les zapper ou de temps en temps se faire le plaisir d'en lire un, en se demandant quand même qui peut bien y croire ?
 
La vraie question est de savoir pourquoi certains ont besoin de croire ce genre d'infox.
 
Chacun peut et a le droit d'avoir sa propre opinion, d'un autre côté il n'est pas facile de se faire une idée précise puisque même les experts se contredisent, il est certain que comparer différents états n'est pas facile pour tout ce qui a été dit dans les posts ci-dessus, tout cela sans compter les erreurs humaines évidentes aussi à cause du virus inconnu.
En Italie, nous avons sous-estimé la gravité de la situation au début, ce qui explique mon premier message d'avertissement.
Est-il possible que le professeur Didier Raoult ait été sciemment entravé ? Oui, c'est possible mais peu probable, je ne veux pas croire que la majorité des scientifiques se soient engagés dans une voie aussi délinquante.
Mon expérience directe de Covid est le parcours de deux de mes cousins français qui, surtout lui, avaient un problème de santé antérieur, ont été traités selon les directives standard et après un certain temps d'hospitalisation, lui et sa femme se sont rétablis.
S'ils avaient été traités à la chloroquine, auraient-ils récupéré plus tôt ? Nous ne le saurons jamais mais, en attendant, ils ont guéri.
 
Ce qui est bien avec les messages complotistes comme ceux de Nikkor c'est que les couleurs et mises en pages tape à l'œil permettent de les détecter avant de les lire.
Du coup on peut choisir de les zapper ou de temps en temps se faire le plaisir d'en lire un, en se demandant quand même qui peut bien y croire ?
Et si les complotistes étaient ceuses qui veulent ABSOLUMENT vacciner la planète entière , hein ?
PARCE QUE , du coup , y a quand même quelques milliards de dollars 💵 à se faire , hein , au passage .
Et , temps qu'à faire , vacciner tous les ans ? Même voir , plusieurs fois pas an , ça va quand même rapporter ENCORE plus.......de dollars .
Après , c'est comme je l'ai déjà dis plus haut , c'est carrément le OUI contre le NON , le blanc contre le noir etc etc etc etc.
ET OUI , nous avons TOUS le droit d'avoir nos opinions ET nos croyances.
Suffit peut être juste de les partager . MAis ça ,pour l'instant , et dans le cas ( cas ) présent , je n'y crois pas .
 
Suffit peut être juste de les partager . MAis ça ,pour l'instant , et dans le cas ( cas ) présent , je n'y crois pas .
La bonne âme de ma grand-mère disait : "La vérité est toujours au milieu.", les extrémismes vivent et se nourrissent des "oui" ou des "non" que tu dis, c'est plus facile à digérer qu'un "peut-être", "comparons" ou "étudions".
Il m'est arrivé d'être jugé comme un indécis simplement parce que je ne me suis pas reconnu dans une faction ou une autre et pour cela critiqué, au lieu de me juger comme "indécis", je me suis jugé comme un chercheur de vérité, ce qui n'est pas facile et pas toujours réalisable mais, au moins, j'essaie d'avoir le maximum d'informations pour tirer mes conclusions.
 
Une petite coupure de presse de ce jour , dans un pays Des plus vacciné de la planète

Vous avez dit " complotistes " ? 🤔🤔🤔
 
Vacciner la planète entiere coûte un mini pourboire, au regard du coût des dégâts économiques et humains de la maladie.

Mais quand ça veut pas, ben... Ça veut pas.

Vivement le retour de la polio, la tuberculose, etc.. 🤐🙈
 
Ça fait un petit moment qu'on dérive vers FB, TW et autres GAFAs. Si on revenait au PTC et chacun irait par ailleurs exercer ses croyances dans son église ?
C'est y pas une idée qu'elle est bonne ?
 
Ça fait un petit moment qu'on dérive vers FB, TW et autres GAFAs. Si on revenait au PTC et chacun irait par ailleurs exercer ses croyances dans son église ?
C'est y pas une idée qu'elle est bonne ?
Elle est marvelously buena 😍
 
Vécu covid du jour : 2eme injection faite à 10h45, et un graaaaand soulagement pour reprendre une liberté de mouvement en Europe.

España,
Me voilà 😍
 
C'est prévu en octobre 😉, Mais au moins, je suis prêt !
 
Je voudrai attirer votre attention sur la pente de la courbe en Inde sur leurs 2 vagues
C'est une symétrie, presque parfaite, la même pente en croissance et en décroissance

Quand le virus ne trouve plus de personne à infecter, il disparait de lui même (Ils ont fait 2 fois le confinement?)
je peux imager comme la résistance d'un chaine dépends de l'élimination du ou des maillons les plus faibles
1623763119648.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,380,512
Retour
Haut Bas