ici , c' est un fourretout

Tu penses bien qu'avant de trouver ENFIN en Shadoko une contradiction j'ai bien réfléchi !
Cette idée de reconnaissance vocale elle m'avait traversé la tête.:siffle:
Mais une petite voix m'avait alors dit: comment veux-tu que son ordi il arrive à comprendre un traitre mot dans tout ce brouhaha d'applaudissements ? Tu as bien noté comme moi que Shadoko a applaudi des deux mains. C'est pas rien.

C'est pas possible.:|

Il restait, pour être honnête, une dernière possibilité: commander l'ordi avec le menton, les yeux, les oreilles, que sais-je ? le front :mur:
Seulement voilà tu n'as pas fait le bon choix, c'est bien dommage.:pardon:

A+:bye:
 
:dispute:...non mais !.....je te le rereredis, l'ambiance magnétique dans laquelle tu baignes t'ôte toute possibilité de réflexion !
Si tu avais fait ton service MILITAIRE....dans l'Echarde à sauts ou les Chats soeurs à réaction tu saurais ce que sont laryngophones et casque audio, et ta Raie action de me balancer des peaux de bananes
dérisoires n'aurait pas eu lieu ! Gacher d'aussi beaux fruits, c'est dommage !:moqueur: ....et TOC !.....:hehe:.......;)
 
Pas sûr.

En effet les laryntrucchose transmettent les vibrations du larynx et des autres bestioles squelettiques.
Seulement voilà, lorsqu'on applaudi il se produit aussi des vibrations que les pitis os se refilent les uns aux autres et de proche en proche ces vibrations remontent et atteignent un os creux pourvu de différents orifices et agissant un peu comme une guitare (y'a même les cordes).
Or c'est justement par là que tu envisages de capter les fameuses vibrations.
Il ne faudrait pas oublier de plus les phénomènes de résonance inévitables sans dispositif amortisseur. :nonnon:
Je veux dire que les bonnes vib' se réfléchissent (elles) et remontent à la source qui les a vues naitre (comme certains poissons mais je m'égare) et ainsi de suite.

Enfin bref ça vibre de partout ça résonne et le laryngotruc il s'en régale et encore s'il peut rester en place.
Quand à l'ordi même réglé sur la position gramophone il s'en sort pas.

Cqfd.

Merci, reremerci, inutile d'applaudir cher ami ...:victoire:

A+ :dactylo:
 
:papy:;.....Ce Qui Fait Douter de la sincérité de la démonstration et.......
Zut, vla l'extinction des feux......A demain l'Admi Raie !
 
:jumproll:....Salut ! Papy a bien dormi.....et toi, ma Raie qui me fait marrer ?
Bon....et c'est pour te faire plaisir....peut être as tu raison, dans ton désir maladif de démolir les éclaircissements raisonnables. Sans doute, enfant, as tu joué aux osselets, et gardes tu dans ton inconscient le tintement ricaneur de ceux que tu manquais lamentablement...ceci expliquant celà......
Quittes donc tes réflexions bassement techniques et scientifiques, pour te diriger vers l'éthéré, l'aura, la cinquième dimension, le troisième oeuil et la transmission de pensée........et tu auras la solution du fait que Shadoko puisse applaudir et poster en même temps....uniquement en faisant communiquer les ondes puissantes de ses neuronnes positifs, avec les transitors neutres de son ordinateur......ondes ne pouvant être perturbées par les raisonnances ridicules de certains raisonneurs en mal de démonstrations scientifiques, et qui confondent cordes vocale et corde raide accordée par un corps de Raie......:moqueur:
:hehe:....Bon, on s'en jette un...le délire, çà assoiffe !...:champ:;)...!!
 
Délire

Bon là la Raie jette l'éponge, enfin c'est une image, parce que sous l'onde les éponges elles sont souvent solidement fixées sur leur rocher.

Allez un petit Raie Pie.;)

Pourtant mes ptits os, non ?
 
:taistoi:......Raie Pie...parceque Raies pitit a non placent......
Une éponge n'a pas di pitits os, mais dans l'eau, elle est gonflée ......
...et ce n'est pas la seule......:siffle::champ:;) :ronfleur::p
 
La botte secrète d'un SUV. Alors, chiche, qui essaie avec une Prius ?
 
Planétaire ??? :jap1:
 
Honda passe devant Toyota

Fidelité des propriétaires aux État-Unis
1 Honda
64.7%,
2 Toyota 63.2%
3 Lexus 60.4%
4 Mercedes-Benz 58.6%
5 BMW 58.5%
6 Ford 52.5%
7 Chevrolet 52.0%

jdpa_retention_580.jpg

 
Mon dieu ! Vous n'imaginez pas la consommation et l'autonomie...

De toute façon j'ai bien retenu : une Prius 2 ne tracte pas. Bien que la preuve n'a pas été apportée ici :grin:

A un moment je croyais que cette dame montait juste pour empêcher l'enlèvement, puis on se dit peut-être que les roues AR sont mal sanglées...

! :bye:
 
:twisted:...Comme toujours...je n'avais pas bien "visionné" !
S'agit il d'un simple 4x2 traction AV, ou d'un humoristique montage....?
Sur le même site, visionnez la Pub Mazda....faudrait sangler la main du chauffeur sur le volant !......:horreur:......:ouioui: .....et toutes les autres Pubs sont...débridées !
 
Que du progrès.

Je trouve l'antipatinage un peu trop autoritaire sur ma voiture, "non tu ne passeras pas"

Le mois dernier, sur un chemin de campagne en pente bien pentue et tourne-virante, j'ai été bloquée par quelques cailloux. Impossible d'avancer, si je suis là aujourd'hui c'est que j'avais un rateau à ma disposition pour virer ces :sad::evil::sad:cailloux.

Il y a quelques jours, pour m'insérer dans la circulation en sortant d'un parking, j'accélère fort, roues braquées, et hop coupure :evil:. y avait quelques gravillons mais pas de quoi fouetter un chat.

Aujourd'hui idem, sur route mouillée.:sad:

Par contre en ligne droite, même en côte mouillée, je peux accélérer fort.

Avez-vous aussi constaté, que roues braquées, l'antipatinage se met souvent en action ??

Moi je trouve que c'est au contraire très rassurant: les cailloux sont de plus en plus petits et même à la fin on se demande s'il y en a.:siffle:
Pas de quoi en faire une montagne, là ou on peut exécuter de jolis pas de patinage au fond.:moqueur:
 
:cheveux:Je deviens de plus en plus miro ! Où c'que t'as pêché ce message de détresse de Macyan.....Heureusement qu'elle avait dans la voiture le rateau qu'elle venait d'acheter pour récupérer les cotis, sinon elle rentrait à pied.....et en talons hauts dans les grosses caillasses, je te dis pas !
En attendant, sa remarque sur la réaction de l'antimachin quand on a les roues braquées est judicieuse, et je l'ai remarqué, surtout si on a le pied nerveux !
Sans doute est ce dû au fait que, roues braquées, presque tout l'effort est demandé à la roue extérieure par l'intermédiaire du différentiel. Pouvoir s'en sortir "non braqué" semble illustrer la "chose".....
Il en est de même avec les humains, et je me tire en douceur......histoire de ne pas "braquer" la trésorière, et me retrouver avec les talons hauts...
dans le bas du dos !.....................:fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::siffle:
 
Dernière édition:
Mais il n'est pas bloqué sous la neige notre Poète :bonneige:

Il a dû pédaler fort pour alimenter son PC via la dynamo de son vélo.:grin:

Différents ciels, ici la neige et là la pluie ...
 
:non: Mais non, mais non, Oh trés chère Trésorière ( et hop, un petit compliment, en passant, çà coûte pas cher, et peut toujours rapporter...)
Mis non, mais non disais-je, le Pouêt en question a le coeur si chaud... :):coeur:qu'il ferait fondre la banquise.....il est donc à l'abri des ensevelissements neigeux.....comme d'autres le sont de la noyade, grace au
port gracieux de talons hauts ....!....:siffle:
Quant à mon besoin d'électricité, je ne me casse pas la Nénette à pédaler, et celle qui le.. dit n'a motif.. de mise en boîte.....Non, je prend ce fluide dans les nuages..........Il vous reste à voir çà........:hum::super:..sous peu !
 
Et bien voilà, on vient de trouver la cause du réchauffement climatique !!

C'est le coeur de notre pouêt :grin: 8)

:rigolade:

Bon, ok, je :vitre:
 
:dispute: OK, ne nous gênons pas...évidemment c'est toujours la faute des vieux, le Papy
et ses semblables, les Papous en somme ! ................ et puis on sort comme çà, en douce.......:siffle:
Mais, si vous n'aimez pas les Papous êtes vous sûr que vouloir leur peau est une solution ?....:shock:
 
Tourisme et réchauffement climatique....

:eek:Graves soucis dans un petit Pays Nordique qui réalise de bonnes
rentrées de devises de par la visite de nombreux touristes venant admirer, autour de Noël, le Bal des Baleines !
A cause du réchauffement, les responsables touristiques craignent que ces cétacés ne leur fassent faux bond........
Pour satisfaire quand même les touristes, ils ont embauché toutes les vieilles femmes encore valides, et les ont embarquées sur les chalutiers. Lors de retours au port savamment organisés, les visiteurs pourront ainsi toujours admirer........
.....LES MAMIES FAIRE MARIN............:twisted:
..et tous les soirs elle animeront le Bal des Basdelaine !
 
J'en suis tombé le cul par terre: c'est pourtant vrai qu'il se coince ! :siffle:
 
vous êtes bien sarcastiques avec un pauvre sarkozyste :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,100,773
Retour
Haut Bas