Covid-19 - Vos questions et vécus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils n'avaient peut-être plus grand monde pour compter lors du pic ? Ou ils avaient autre chose à faire ? Ou ils n'ont plus de tests sous la main ?

Ce qui est bien avec les statistiques, c'est qu'on peut quand-même très bien les manipuler... (Purée, je suis devenu complotiste ! 😬)
 
Merci Volkan

Mais y en a (des millions) qui croient à la fake news sur le sujet.

Pas de bol, avec... cette grippette qui tue 🙈

Regardez l'expansion des cimetières, en AmSud par ex.

J'avoue une certaine incompréhension devant ces faits.

PS : pas de cimetière en Inde, mais déjà plus assez de bois pour faire les crémations.

Pendant que l'inde, plutôt sous développée, constate 400k+ cas par jour = record du monde, la Chine en déclare, 86,000 en 18 mois. Là par contre, il y a un vrai sujet à creuser.
 
Pour rentrer en ESPAGNE
 
Bon, assez ri (pour les plus endurants),

Messieurs-Dames, on ferme, vous pouvez emporter vos derniers gobelets de bière avec vous, mais ne les jetez pas n'importe où quand vous les aurez vidés.
 
Aujourd'hui j'ai reçu ma dernière dose de vaccin, jusqu'ici tout va bien, je peux maintenant aller en toute sécurité dans une foule sans masque ni distance sociale... (je plaisante bien sûr):

WhatsApp Image 2021-07-23 at 17.23.03.jpeg
 
Attends quand même 3 semaines pour être bien immunisé !
 
En Italie, il y a 15 jours après la dernière dose, de toute façon mon comportement ne changera pas, éloignement social et désinfection des mains, le vaccin ne vous immunise pas à 100% contre le virus.
 
Oui, 2 semaines, c'est bon. , c'est ceinture et bretelles !;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,993
Retour
Haut Bas