Pour les nostalgiques du rassemblement de 2006

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,863
Score de réaction
3,908
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
Dernière édition:
Et voici notre nouveau film promotionnel

Si vous passez à Namur avec votre Titine (je parle de la voiture ne sachant pas comment est baptisée votre tendre) .....:-D :grin: :jap:
Petits problème de son par moments...

Bon, faut que je revienne pour découvrir la Gribousine !
 
:lecteur: Eho TD......Savoir de quel rassemblement on devrait être nostalgique.........2006 = Lyon.......!
 
Eh eh eh et Namur en septembre :grin:
Je te pardonne, tu n'es pas venu voir les Gauloises blondes sur place :-D ce n'est pas une histoire fumante ......
 
:hehe: Oui, mais à Lyon, il y avait les Walkarias, et un Toufou
qui nous a fait un discours en vers....sans parler du poteau qui avait
embouti mon pare choc.....qui s'est redressé seul pendant la nuit.......!!!!
C'était le temps de copains........!
 
:papy:.....Temps révolu....presque, nostalgie de ce temps... sûrement !
Tout évolue, et l'on ne peut empêcher les changements dû au nombre, aux désirs,
à la "modernisation" et à la diversité grandissante des Membres du Club......Fini
ou presque l'émerveillement, cette sorte de plaisir et de fierté d'être un précurseur
pas comme les autres, d'être une poignée de conducteurs complices, rêvant d'écologie
et convaicus....de convaincre que l'avenir c'était NOUS, malgré les moqueries dont
nous étions l'objet !
Cela n'est pas une réflexion faite pour critiquer le Forum tel qu'il est maintenant......
mais il est évident que le changement est passé par là, avec la non moins évidente
satisfaction de constater l'importance qu'a pris aujourd'hui NOTRE FORUM :youpi:
 
:grin:....Et j'ai encore oublié qu'à Lyon, il y avait un de ces vendeurs de casquettes !
et il faisait des prix....1€ pour 1, et 3€ pour 2.......!
 
:non: Non Robain, c'est moi qui avais la FOI et le stock suffisant....!
Tu vois, tous les acheteurs, enfin presque, sont habitués aux prix bas par quantité.......et en conséquence de quoi...............
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,310,699
Retour
Haut Bas