TARIF des REVISIONS

Hello,

Petite question car je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums.

Où peut on acheter un balai d’essuie glace pour l'auris ?
Le modèle équipant ma voiture est le suivant :



Le balai semble est en dessous de la partie en plastique. Il est composé d'une partie à ressort, comme les essuies glace classique (si vous voyez de quoi je parle).
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de tout changer.

Avez vous une idée du prix ?

Merci pour vos réponses !

Edit : ben, en fait, à priori, j'ai trouvé la référence :

DENSO Du-040L pour le conducteur
DENSO Du-040R pour le passager
 
Recommander

Oui, je sais.
j avais volontairement changé ma localisation sachant que les CC et les constructeurs frquentent les forums.
je regulariserai dans peu de temps.
vous saurez tout, rassurez vous, d autant plus que cette experience peut etre vecue par d autres.
mais c est vrai que là, je ne poste pas de chez moi ;-)

Peux tu nous dire si tu as eu une réponse à ton recommander ce dont je doute fort, le CC dans son tord va pourrir la situation et laisser te fatiguer en brassant beaucoup d'air. Je sais dont je parle à l'époque ou j'ai acheter ma peugeot ion, mais après 4 mois de guerre larvée j'ai finit par gagner une bataille et au bout de 2 ans j'ai obtenu ma ion en propriété à part entière.
Bon courage et ne lache pas mais fait surtout faire des écrits avec signatures et tampons c'est la seule façon de ne pas se faire piéger.
 
Ca avance. J'ai été contacté et un rendez vous a été fixé...

Et sinon, pour les balais d'essuie glace, quelqu'un les a t il changé ?
Qui a changé pour des lames plates de chez bosh ?
 
Bonsoir,

Je vous tiens donc au courant.
J'avais, depuis trois semaines, rendez vous auprès du CC.

Le capteur à oxygène a été changé et pris en charge au titre de la garantie.

Si vous êtes intéressé, je ferai un copier-coller du courrier adressé.

Sinon, j'en reviens à mes balais d'essui glace.

Au lieu de changer la balai, je suis tombé sur un site internet proposant de changer uniquement la lame en caoutchouc. D'après les retours d'utilisateurs, ça fonctionne pas mal.
De plus, le produit est ciblé pour les Toys :

http://www.balais-essuie-glace.com/toyota/19-toyota-essuie-glace-compatible.html

Des retours de parmi d'entre vous ?

A bientôt !
 
C'est commandé.
Je verrai bien.
Pour le balai gauche (le plus grand) 65cm exactement. Donc à priori, pas de découpe à faire.
Bémol : j'aurai voulu changer le balai droit (39 cm) et celui à l'arrière (30 cm) et il me manquera 4 cm.

Donc je ne changerai que les lames avant.

Je vous tiendrai au courant.

A+
 
C'est commandé.
Je verrai bien.
Pour le balai gauche (le plus grand) 65cm exactement. Donc à priori, pas de découpe à faire.
Bémol : j'aurai voulu changer le balai droit (39 cm) et celui à l'arrière (30 cm) et il me manquera 4 cm.

Donc je ne changerai que les lames avant.

Je vous tiendrai au courant.

A+
Avec ta femme ? :-D:musique::musique: pas taper, je sors 8)
Désolé la perche était tendue ....et... Je m'enfonce là :D
 
Hello,

J'ai pris rendez vous auprès de mon CC adoré pour la révision des 45.000 kms, maintenant que la réparation ait été faite sous garantie.

Avez vous une idée du coût de celle-ci ?
Je n'ai rien trouvé sur le net.

Merci !
 
Hello,

J'ai pris rendez vous auprès de mon CC adoré pour la révision des 45.000 kms, maintenant que la réparation ait été faite sous garantie.

Avez vous une idée du coût de celle-ci ?
Je n'ai rien trouvé sur le net.

Merci !

J'ai ma réponse suite à ma visite aujourd'hui : 172 euros et -10% de réduction.

++
 
Bonsoir,

Je vous tiens donc au courant.
J'avais, depuis trois semaines, rendez vous auprès du CC.

Le capteur à oxygène a été changé et pris en charge au titre de la garantie.

Si vous êtes intéressé, je ferai un copier-coller du courrier adressé.

Sinon, j'en reviens à mes balais d'essui glace.

Au lieu de changer la balai, je suis tombé sur un site internet proposant de changer uniquement la lame en caoutchouc. D'après les retours d'utilisateurs, ça fonctionne pas mal.
De plus, le produit est ciblé pour les Toys :

http://www.balais-essuie-glace.com/toyota/19-toyota-essuie-glace-compatible.html

Des retours de parmi d'entre vous ?

A bientôt !


Je déterre mon post.
Une campagne de rappel serait en cours concernant nos hybrid :

http://www.largus.fr/actualite-auto...pour-les-auris-et-prius-hybrides-6429390.html

Mon capteur (ou sonde) à oxygène avait générée une erreur sur l'ODB.
Un lien ?...
 
Ca y est, reçu aujourd'hui le recommandé de Toyota pour le rappel, y'a plus qu'à prendre rdv.

Pour info, ma voiture est du 17/11/2010 (1ère MEC, pas construction...)
 
Edit, le motif exact:

Toyota procèdera à la reprogrammation des ordinateurs du système hybride afin d'éviter l'allumage de plusieurs voyants d'alerte et une diminution de la puissance du véhicule (uniquement si les voyants s'allument). Dans de rares cas, le système hybride pourrait s'arrêter de fonctionner pendant son utilisation et provoquer l'arrêt du véhicule.
 
:coucou:

Recommandé reçu également !

J'ai appelé mon concessionnaire pour avoir plus de news et apparemment cette fois Toyota à faire le processus à l'inverse ; c'est à dire envoyé les recommandés avant de prévenir les mécanos 8) .
En passant, le responsable d'atelier va relancé par téléphone le SAV Toyota pour les optiques car après 3 relances informatiques il n'a toujours pas d'info à part la mention "en cours" sur le suivi.
Donc le rappel sera fait début novembre avec les optiques (si tout va bien) !
 
Egalement, je viens à l'instant de recevoir mon reco...

Y'a plus qu'à prendre rendez vous...
 
Campagne préventive

En fait, j'hésite à amener mon Auris HSD chez le concessionnaire pour "reprogrammation des ordinateurs du système hybride".
Je suis dans le domaine de l'automatisme industriel et je sais ce qu'est la programmation...
Une modification règle un problème mais d'autres peuvent survenir !
Je suis parfaitement satisfait de ma voiture alors le risque en vaut il la chandelle ?
Quelqu'un aurait t il une idée de la fréquence du problème annoncé dans la lettre de Toyota "le système hybride pourrait s’arrêter de fonctionner" ?
 
Bonsoir,

J'ai tenté de prendre rendez vous avec ma concession mais celle-ci rencontre des problèmes pour la mise à jour demandée par Toy France.

J'ai contacté Toy France (des fois que la panne survienne après réception du recommandée et avant la prise de rendez vous) et après qu'ils aient pris contact avec mon CC, ils m'ont invité à reprendre contacte avec mon CC.

Chose faite, ils rencontrent encore des problèmes pour la mise à jour...

Bref, pour te facturer une vidange à 200 €, pas de problèmes, ils prennent CB, chèques, ticket CESU et autres chèques vacances...
Mais quand on tape dans une opération peu courante (à priori), ça se gatte...
 
reprogrammation de l'inverter

En fait, j'hésite à amener mon Auris HSD chez le concessionnaire pour "reprogrammation des ordinateurs du système hybride".
Je suis dans le domaine de l'automatisme industriel et je sais ce qu'est la programmation...
Une modification règle un problème mais d'autres peuvent survenir !
Je suis parfaitement satisfait de ma voiture alors le risque en vaut il la chandelle ?
Quelqu'un aurait t il une idée de la fréquence du problème annoncé dans la lettre de Toyota "le système hybride pourrait s’arrêter de fonctionner" ?
Problème connu déjà sur la p3,risque de surchauffe du système hybride en cas de forte sollicitation continue par exemple dans une très forte cote. Apparu à Taiwan et décrit sur le site concernant la P+ mais peu fréquent apparemment.Effectivement il semblerait qu'ils retardent la mise en sécurité du système.:jap:
 
118€

Aujourd'hui , ma P2 de 2008 a fait sa révision des 165 000 km .
Coût de la révision : 118 € (fluides et vérifications diverses)
bilan hybride : OK

Concession Toy de Blois :jap:
 
bonjour à tous et toutes

depuis l achat de mon HSD auris 1, je suis pleinement satisfait et voir meme très satisfait.C'est notre 3eme toyota :D

par contre , et je trouve cela mesquin , j'ai changé les 2 ampoules de stop à l arrière et ai du faire les 2 appoints de liquide de refroidissement dans les bocaux concernés.
Sachant que la voiture sort de chez eux avec 5 ans de garanties supplémentaire , je trouve que c'est un peu limite.sans oublier que 3 griffures sur une des portes n'a pas été faite lors de la vente (ou pour la vente):sad:

Cela confirme (3 concessions différentes depuis les achats): ils vendent et savent le faire .le service est très très bien. et les entretiens nickels. par contre des que cela sort du contexte cela devient différent .
Mais malheureusement c est que nous vivons au quotidien dans tous les domaines.
Meme chez Honda Auto c'est la meme chose.

Ou alors c'est par ce que nous sommes mal tombé en RP
 
Pour info , entretien sur un HI LUX TOYOTA gazout 105000 kms 285 € TTC. Voilà. Le même prix pour un HI ACE de 195000 kms.
 
Je viens de prendre rendez vous pour la révision des 60.000 (elle n'a que 52.000) et il m'a été annoncé... 409€... :eek:

Allez, je leur sors un gros :sad: à Toyota Tourlavile (50)...

On verra sur place...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,123,911
Retour
Haut Bas