Prius en location

J'ai besoin de louer un véhicule pour la fin du mois en prévision d'un voyage à Vérone, je vais donc sur le site d'Hertz (au hasard :grin: ).

Je me lance sur leur programme Green, véhicules propres, j'hésite un quart de dixième de seconde entre une BMW318D et une Prius, et qaund je clique sur la Prius :

Toyota Prius Hybrid - Green Collection
Familiale 4-5 Portes Boîte automatique Non climatisé

C'est quoi cette blague, pas de clim dans les Prius chez Hertz ? Ils les enlèvent à la demande ? C'est quand même le site national de la firme, et il y a en tout à peine une dizaine de modèles à louer... Je ne comprend pas !


En revanche, j'ai une question: c'est quoi comme modèle JBL ou IPA ? Pas précisé sur le site...
 
En revanche, j'ai une question: c'est quoi comme modèle JBL ou IPA ? Pas précisé sur le site...

JBL autoradio de qualité avec chargeur de 6 CD

IPA - assistance au parking ( parking automatique en marche arrière ) avec camera de recul.
 
Vu en attendant mes valises à Orly Ouest...

hertz.jpg


Concernant les papillons, moi je sèche... La clim est-elle remplacée par un diffuseur de substances prohibées ?
 
Bon ben je l'ai réservée pour mon petit voyage, je suis bien content de voyager avec. Avant, j'essayais toujours d'avoir un véhicule différent du mien pour faire des essais, et maintenant je ne vois rien d'autre qui me plaise. Une BMW 318D : mouais bof, une grosse C5 : bof bof, une Laguna : non merci déjà donné.... une Prius sinon rien !
 
Bon ben je l'ai réservée pour mon petit voyage, je suis bien content de voyager avec. Avant, j'essayais toujours d'avoir un véhicule différent du mien pour faire des essais, et maintenant je ne vois rien d'autre qui me plaise. Une BMW 318D : mouais bof, une grosse C5 : bof bof, une Laguna : non merci déjà donné.... une Prius sinon rien !
:dispute: .....Dis, Zoul.....ou je suis complètement à la masse....ou, comme tu le dis toi même, t'es chez Guignol !!!!!
Si je relis...:lecteur: ..certains de tes précédents Posts...tu dissertes comme si tu possédais une Prius.......ALORS ? ? ? ? ?:eek: :pascontent:
 
La première proposition est juste.
J'ai acheté ma Lara depuis 2 mois maintenant !
Tu ne te rappelles pas l'angoisse métaphysique en attendant ma noireaude ? Une semaine de délai... INSUPPORTABLE... INHUMAIN... j'espère que je ne revivrais jamais une chose pareille.
:razz:
 
C'est quoi cette blague, pas de clim dans les Prius chez Hertz ? Ils les enlèvent à la demande ? C'est quand même le site national de la firme, et il y a en tout à peine une dizaine de modèles à louer... Je ne comprend pas !


En revanche, j'ai une question: c'est quoi comme modèle JBL ou IPA ? Pas précisé sur le site...

Je pense effectivement que le site n'est pas à jour. En ce qui me concerne j'ai eu à chaque location (2 c'est pas beaucoup) un Prius JBL à Porte Maillot.
 
La première proposition est juste.
J'ai acheté ma Lara depuis 2 mois maintenant !
Tu ne te rappelles pas l'angoisse métaphysique en attendant ma noireaude ? Une semaine de délai... INSUPPORTABLE... INHUMAIN... j'espère que je ne revivrais jamais une chose pareille.
:razz:
:ouioui: ...rêverie et mauvaise mémoire, causent trous noirs impardonnables...!
Hélas, il faut toujours que je la ramène...By, et heureux de te voir à Lara te lier........:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
 
Je pense effectivement que le site n'est pas à jour. En ce qui me concerne j'ai eu à chaque location (2 c'est pas beaucoup) un Prius JBL à Porte Maillot.

JBL ?
Ah ça c'est intéressant ! Je vais pouvoir comparer le son avec celui de ma Lara qui est en IPA, bien cool ça.
 
Essais

bonsoir,

je suis passé sur Europcar la semaine dernière et j'ai aperçu des Prius. Quelqu'un a-t-il loué une Prius pour des essais ? Si oui, quel est le coût pour un week-end ? ça peut être une bonne occasion pour se décider à acheter une Prius.

@+
 
Petit up pour ce topic, d'autres expérience ? Apparemment chez Hertz faut aller Porte Maillot ce qui m'arrange pas vu que je suis du côté de Noisy le Grand !
 
Une autre location en ce qui me concerne la semaine dernière. Ça fait deux fois que j'ai une IPA plutôt que JBL (une fois à Lyon & une fois à Paris) ce qui me laisse penser que Hertz a renouvelé son parc de Prius. J'ai donc béni la caméra de recul lors d'une marche arrière un peu compliquée et maudit l'IPA qui me privait d'info trafic lorsque j'étais coincé dans les bouchons.

À part ça j'ai toujours loué des Prius à partir de Porte Maillot mais sachant qu'il y a des Prius à Lyon à la gare de la Part Dieu je trouverai étonnant que Hertz ait restreint la location des Prius à la seule porte maillot à moins que la Prius en location soit un fiasco complete.
 
Dernière modification par un modérateur:
Egalement dispo à Lyon Perrache ches Hertz:jap:
 
Blagnac

L'an dernier, j'en voyais souvent à l'agence Hertz de l'aéroport Toulouse-Blagnac. C'était d'ailleurs la première fois que j'en conduisais une :champ:
 
Toujours aussi difficile de trouver une Prius en location, le site de Hertz est mal fichu aussi, il devrait pouvoir sortir une liste d'agences avec la "Green Collection" comme ils appellent ça ? Quelqu'un connait une agence avec des Prius proche de Noisy le Grand ? Merci !
 
La Green Collection ne comprend pas que la Prius il y a toutes les voitures qui ont une faible émission de CO². Pour les agences Hertz qui ont des Prius il y a les aéroports, les gares & en région parisienne l'agence de Porte Maillot.
 
Oui mais ce serait déjà pas mal de pouvoir filtrer sur les "green" !

Merci pour l'info, peut-être jouable pour la Gare de Lyon alors...

SUITE - Raté la Prius n'apparait pas comme dispo Gare de Lyon, misère :-(
 
Bon ma quête d'une Prius de location continue...on m'a dit qu'il y avait un loueur de véhicules utilitaires à Ivry sur Seine qui louait aussi des Prius, mais je ne trouve rien sur internet, quelqu'un connaît ? Sinon j'appelle Hertz demain...
 
Pour info,j'ai voulu louer une prius à Lyon(Hertz Perrache),pour le début de la semaine prochaine,mais elles sont toutes parties à Cannes, sur la côte:evil:
Il parait qu'il y a plein de demande pour l'été, la bas!

Bien pour eux,mais pas terrible pour Lyon!!
 
Ben j'ai l'impression que c'est pareil sur Paris...rien de dispo le week-end du 25 et la fille m'a dit qu'il y avait de moins en moins de Prius et qu'ils allaient peut-êter arrêter, à voir, mais en tout cas rien de dispo. Reste la piste du loueur d'utilitaires d'Ivry qui loue aussi des Prius, mais alors comment le trouver...
 
Coucou,

As tu réussi à trouver le loueur à Ivry ?
Je voudrais louer une prius pour tester avant d'acheter mais impossible d'en trouver une de dispo chez Hertz (J'ai cherché après avoir lu ce topic)

Merci d'avance pour la réponse,
Céline.
 
Oui et non, j'avais bien localisé un loueur (D automobile ?) par chance mais c'était un loueur "temporaire" car c'était une Prius destinée à une location longue durée.
 
Ça faisait un certain temps que je la Prius était marquée "indisponible" sur le site de Hertz quelque soit la date choisie. Je suis passé avant-hier à l'agence Hertz de Port Maillot où j'ai loué plusieurs fois des Prius. L'employé m'a dit que Toyota les avait toutes reprises et qu'il n'y en aurait plus avant la fin de l'année.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,503,403
Retour
Haut Bas