de la Prius+ à l'Auris Touring Sport HSD

Pourquoi Scénic ? Quitte à rester sur des motorisations conventionnelles il y a le mazda 5 aussi qui est fort pratique.

Pour le choix P+ / Auris TS ça dépend de l'utilité et des préférences, mais il faut être conscient des limites de l'Auris TS............

Et pour pouvoir se poser la question il faut avoir le budget pour une P+.........

En quoi l'intérieur de la P+ est en dessous de tout ? A ce niveau rien ne me choquait, c'est bien pensé, logeable. (personnellement je me fiche de ce qui est plastique moussé ou autres je préfère du fonctionnel et pratique, après que ça flatte l'oeil des éventuels passagers j'en ai rien a cirer, du moment que tout fonctionne et pas de bruit parasite....)

Parce que pour moi le P+ est dans la même catégorie qu'un Scénic tout simplement. No offense :-D

L'intérieur de la P+ est vieillissant, pas du tout au niveau d'une Auris et ses plastiques visuellement plus flatteurs, et loin d'une P4 par exemple

Entre une Auris 2 et une P+ laquelle est la moins bruyante sur des trajets routiers (>= 110) ?
 
Allez , je vais t'en apprendre une bonne. :D
Les plastics comme tu dits , ne sont pas des plastics. Ce sont des algues. :jap:
Matière développée par toyota en collaboration avec 3M.
Et PRIUS restera une vitrine , autrement dit , un concept car. :jap:
 
A chacun ses choix des tableaux de bord dont les matières plaisent, ou un véhicule pour se déplacer à moindre coût dans un bon confort et agrément.

A chacun ses priorités.........
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,295,478
Retour
Haut Bas