La Rochelle - les inscriptions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous

Toys Motors http://www.toys-motors.fr , organise à Tours une "partie de campagne" le Samedi 6 octobre (hé oui courrier reçu aujourd'hui pour dans 4 jours !) à l'occasion des journées Nature et technologie....
Effectivement, c'était "prévu" puis annulé et ce devait se transformer en invitation pour le Dimanche, moi je n'ai pas reçu le courrier en question et d'autres proprios de Prius de La Rochelle non plus: je viens de prévenir le concessionnaire de LR et il doit me rappeler: je vous donnerai aussitôt sa réponse.
 
Dernière modification par un modérateur:
Effectivement, c'était "prévu" puis annulé
Oui, c'est bien ça: TOURS est à 2h30 de La Rochelle, donc, rien à voir, ils l'organisent quand même et pour L.R et sa région, ils invitent par téléphone compte tenu de la date. Ils se joindront donc à nous.
Mais il n'y a "aucune herbe sous les pieds de coupée." Tout baigne!
A bientôt
 
Bonjour à tous

Toys Motors http://www.toys-motors.fr , organise à Tours une "partie de campagne" le Samedi 6 octobre (hé oui courrier reçu aujourd'hui pour dans 4 jours !) à l'occasion des journées Nature et technologie.
Apparemment tous les propriétaires de Prius sont invités.

bonjour
tiens moi au courant ,cela peut m'intéresser je suis à moins de 2h de Tours, nous nous étions vu lors du déjeuner il y a qq mois par archijulien:papy:
 
Dernière modification par un modérateur:
philiprius à dit:
tiens moi au courant ,cela peut m'intéresser je suis à moins de 2h de Tours

Réponse en privé pour éviter au Nettoyeur du forum d'avoir des ampoules aux mains.
Si ça intéresse d'autres personnes je peux mettre le scan du document en téléchargement, il est assez gros car le texte de base est de mauvaise qualité (copie d'un fax sans doute) et il y a un schéma.
Perso je n'irai pas, je ne vois pas pourquoi je prendrai de mon temps pour faire le travail du vendeur pour lequel je n'ai aucune sympathie particulière.
 
Le voyage se prépare.

Je profiterai du passage à La Rochelle pour effectuer la révision des 105000 km. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,317,107
Retour
Haut Bas