La Rochelle - les inscriptions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai envoyé un email à toutes les personnes inscrites hier soir avant 22H00.
Vous aurez peut-être remarqué deux erreurs dans cet envoi :
Concernant le virement bancaire France, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans les chiffres. :-D
Par contre, il me faudrait le nom du bénéficiaire du compte (le nom de la banque tu nous l'a donné)
 
Bin c'est le prius touring club, mais si ce n'est pas clair, je vais l'indiquer dans les prochains messages.
 
Le jour où on organisera un rassemblement Alpin, je me rattraperai avec moult reblochonnades 8)

Nous l'espérons bien, Robe Noire!:cool:

Remarque, Dany et moi, venant du Golfe du Morbihan, nous prenons bien un raccourci :)o) par l'Isère pour nous rendre à la Rochelle:-D

Nous ne désepérons de t'y voir (à L.R.):jap:;):victoire::avocat:
 
:coucou:Bonsoir,

Ce n'est p't'être pas le plus court chemin, mais le plus agréable car nous allons faire une visite familiale:musique::coeur::rigolade::bisou:

NB DVD Europe A 2005-2006 version 1 86271-53030 86271-60 V 660 J. J'attends la version 2008 pour la mise à jour:yeah:
 
je trouve ça super mais malheureusement je ne pourrai pas être présente.
Peut être la prochaine fois
Je vous souhaite d'ores et déjà un merveilleuse ballade et soyes prudent

bisous
dina
 
La Rochelle

T'es sûr qu'il fonctionne bien ton GPS. C'est quelle version ?
Bonsoir macyan,
Aurons-nous le plaisir de te voir à La Rochelle ?
Ton nom ne figure pas encore dans la liste des participants mise à jour hier.
Si on en croit Mappy, tu n'as que 980 km donc moins que pour Namur mais à faire en 9h44 (!!!) de voiture en passant par Carcassonne ... mais bon, pour une championne de rallye, ça doit pouvoir se faire en 6h (?)

Amicalement
herdet
 
Dernière modification par un modérateur:
:tapedur::tapedur: Et pourquoi pas en 9 mn 80 s ...

Pour tout vous dire, les congés sont posés, le plan de vol déposé, l'hotel reservé ...

MAIS je ne saurai réellement si je peux partir que vers le 7 ou 8 octobre. :cry: :evil: :sad:

Patience et longueur de temps .... :-D

;-)
 
:super::yeah::victoire:;):ovation::ouioui::hehe: :bravo:

Me suis-je bien fait comprendre ...?
 
Dernière modification par un modérateur:
Pas de problème,cette liste est mise à jour tout les soirs,et en ce moment ,mis à par prius02 (j'attend son inscription sur son profil:jap:),la liste est (et oui malheusement,il en manque pas mal...) à jour

A bientôt:cool:
bonjour,
Je me suis inscrit hier soir 17H,(mais ce matin je ne suis pas sur la liste)Désolé le secrètaire;serais-tu déjà sur place?
Je plaisante!!!:jap:Ah etpuis si je ne suis pas sur cette liste à midi,je ne viens plus!!!:evil:
salut et bon courage.8)
 
Inscription priusad

C'est fait,suis revenu es- spécialement pour ça:-D
Tu ne manges pas le dimanche, pas vu pour le menu,quand aux hotels,voir "La Rochelle,hébergements",notre ami Georges a mis quelques adresses

A bientôt
 
Dernière édition:
reponse inscription

OK. bien vu on ne mange pas le dimanche du seul fait que l'on doit repartir(malheureusement) assez tôt.
Merci.
Salut.
 
C'est fait,suis revenu es- spécialement pour ça:-D
Tu ne manges pas le dimanche, pas vu pour le menu,quand aux hotels,voir "La Rochelle,hébergements",notre ami Georges a mis quelques adresses

A bientôt

Je vois une liste d'inscrits datée du 13/9 mais comment voir à tout instant la dernière liste à jour ?
Nous quittons Bruxelles le 10, ma femme notre chienne et moi, en passant par les châteaux de la Loire et le Futuroscope de Poitiers, nous arriverons à La Rochelle vendredi 12. J'essayerai de contacter début octobre les autres arrivants du vendredi.
Plus qu'une bonne dizaine de jours !
A très bientôt donc.

Bien cordialement
 
Je vois une liste d'inscrits datée du 13/9 mais comment voir à tout instant la dernière liste à jour ?

Il faut regarder juste en dessous du message il y a: Dernière modification par panda94 29/09/2007 à 09h43. Motif: MAJ :jap::jap::jap:

bonne continuation :grin:


dommage que je ne puisse pas y aller en plus je vois qu'il y a une 450h, j'ai déjà vu une 430, ou j'habite des anglais, cette voiture a une ligne merveilleuse, plus belle a voir en réalité que sur les photos, bonne manifestion a tous :grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour l'instant, 27 équipages ,inscriptions confirmées(d'après l'extraction& ci -dessous):

Axone (LEXUS 450 H)
biboutg
BKZ
ceif2001
Croco78
Geo
Herdet
Hybridébridé
I.O.N.A
JeanB
ket
Linuxpruisien
lmd
maximilien
mooniecat85
Palm35
panda94
Philippe Steff
Pont Vert
Prius_jeff
priusad
Prius02
prius56
priusfan
PRIUSIX72
Silex
tdnamur

A la fin de ce message du 13/9 il est indiqué "Dernière modification par panda94 29/09/2007 à 23h16. Motif: MAJ "
mais je ne vois pas comment accéder à cette dernière MAJ et donc savoir combien il y a d'inscrits et qui à cette date du 29/9.
 
:eek: :eek: :eek: Il y a sur la liste que tu cites les 27 pseudos inscrits à ce jour.

Certes le message initial date du 13, mais Panda94 le met à jour régulièrement.
 
:eek: :eek: :eek: Il y a sur la liste que tu cites les 27 pseudos inscrits à ce jour.

Certes le message initial date du 13, mais Panda94 le met à jour régulièrement.

Oui, oui, merci pour ta réponse. En fait, j'avais à peine envoyé ma demande que je me suis rendu compte qu'effectivement cela devait être la liste à jour puisque la première fois que je l'avais vue (le 13/9) il n'y avait que 10 inscrits. Ceci dit, je trouve quand même étonnant qu'à moins de 15 jours du rassemblement il n'y ait encore que 27 équipages inscrits. Il me semble qu'à Namur on était bien plus nombreux.
Enfin, je suppose qu'il y aura encore des hésitants qui s'inscriront à la dernière minute. Y a-t-il une date fixée pour la cloture des inscriptions ?
 
Il me semble qu'à Namur on était bien plus nombreux.
Enfin, je suppose qu'il y aura encore des hésitants qui s'inscriront à la dernière minute. Y a-t-il une date fixée pour la cloture des inscriptions ?

Pas d'inquiétude,entre les "derniers moments",et les personnes du cru,on sera suffisamment nombreux :cool:
 
Le signe de reconnaissance, à la Rochelle, c'est un ruban ... bleu ?
 
Actuellement rien de décidé ....
Je crois que la tradition va être respectée...
Alors bonne recherche de ruban .... vert

Pour autant que je me souvienne, le ruban bleu est une décoration que l'on donne aux navires qui ont fait la traversée atlantique le plus vite... ou quelque chose dans le genre....
Et la Prius n'est pas encore amphibie, juste un peu tapis volant :grin:
 
:coucou:Bonjour,

Heu, moi, c'est vert 8) (20 x 2 cm) fixé à l'extrèmité de l'antenne.

Et je serai dans les parages dès mercredi, pour ne pas être en retard:yeah::ouioui:
:papy:
Bonjour,
J'espère que tu n'oublieras pas de donner un coup de fil...on ira reconnaitre les circuits pour aider les "nouveaux" à ne pas se perdre...
A bientôt
Georges8):bye:
 
Couper l'herbe sous le pied ?


Bonjour à tous

Toys Motors http://www.toys-motors.fr , organise à Tours une "partie de campagne" le Samedi 6 octobre (hé oui courrier reçu aujourd'hui pour dans 4 jours !) à l'occasion des journées Nature et technologie.
Apparemment tous les propriétaires de Prius sont invités.
Au programme : départ en cortège, déjeuner "convivial" offert, discusions avec de futurs propriétaires de Prius.
Plus un cadeau.

Ca rappelle quelque chose, mais il n'y a même pas de demande de réponse.

Ni cette rencontre, ni celle de La Rochelle n'apparaissent sur leur site.
Par contre il y a bien le week end 4x4 des 13 et 14 octobre. :-D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,284,814
Retour
Haut Bas