Lexus CT 200h

Petite nouveauté aujourd'hui avec ma CT, c'est dans le réservoir que ca se passe ...non je n'ai pas mis du GO !!!
Mais plutot de l'E85 en plus du SP95E10 pour voir ce que ca donne.

j'ai mis 12L d'E85 et complété mon plein avec 24L de SP95E10 soit jun ration de 33% ou 1/3 - 2/3.

A suivre donc sur la conso.

A savoir que mes consos sont assez stables depuis le début que ce soit en SP98 ou SP95E10 soit 5,5L odb pour 5,8L réel.
le tout en conduite dynamique et avec une majorité de petits trajets.

T'auras aucun problème. On a assez de retours d'expérience maintenant.
Viens nous rejoindre sur le topic E85 ! :razz:
 
Eh ben mon Coco, il accroche ses roues au mur !!!!! 8):grin::grin:
 
Eh ben mon Coco, il accroche ses roues au mur !!!!! 8):grin::grin:

Ouais , ca fait toujours sourire !
optimisation de l'espace. En fait je en rentre l'auto dans le garage et je range autour , le but étant d'utiliser le garage pour ce qu'il est prevu c'est à dire y mettre une voiture .

Donc si les roues étaient au sol, l'auto ne passerait pas sauf en empilant les 7 roues les unes sur les autres mais ca ne me plasait pas...

Pour revenir à la CT, le premier plein avec 1/3 d'E85 a déja été consommé !
la CT devait se demander ce qui lui arrivait car d'une part j'ai fait 600km dans la semaine alors que d'habitude c'est en 1 mois, puis l'auto a couché dehors (laissé le garage à madame car c'est elle qui s'occupait des enfants cette semaine), puis changement de carburant donc avec l'E85 et pas mal d'autoroute avec forts dénivelés et pied au plancher pendant de long instant pour lancer et relancer jusqu'à 140km/h

donc tout pour faire des moyennes de consos affreuses !

au final, le bilan est tres bon car la tres faible surconso constatée n'est pas due pour moi à l'E85 mais plus au changement d'habitudes .
-consos habituelles : 5,5L obd / 5,8L reel au SP95E10 ou 98 (cout au L : 1,239€ - PR100Km : 7,186€)
-conso semaine derniere : 5,8L OBD / 6,08L réel au 1/3 E85 + 2/3 SP95E10 (cout au L 1,075€ - PR100Km : 6,536€)
 
@ ARTUR , encore un denier plein ? Pourquoi ne pas dire sur le 18 ème plein , le 19 ème , etc etc etc :grin::grin::grin: et c'est juste pour rire. Ne le prenez pas mal Monsieur ARTUR :grin:
 
J'ai failli écrire "le dernier en date", mais je me rappelais plus qui m'en a parlé et sur quel forum. :grin: Je dois avoir une mémoire sélective. :-D
 
Merci Artur, et qu'apporte cette nouvelle version?
 
Heu ca ne serait pas plutôt IOS 9.1??

Parce que le 6 à déjà quelques années .... Lol ;-)
 
Je ne sais pas. Je n'ai pas réussi à trouver le bulletin, j'ai juste la mise à jour...
Si j'ai plus d'infos, je vous dirais.
 
5,8l sur un plein presque complet. Un peu moins d'autoroute cette fois-ci.
 
Si on a consommé moins cette fois-ci c'est uniquement parce qu'on a fait moins d'autoroute.

On a passé les 14000km, mais je pense que la voiture va se débrider encore un peu.
 
Dommage que les stylistes de chez Lexus ne soient pas plus inspirés.
Comme leur copains d'à côté.
Une CT comme celle-ci se vendrait nettement mieux
Et dire que ce n'est qu'une Mégane revue et corrigée par Mercedes, cédée à l'Infini...ti.

Infiniti-Q30-test--2016-01.jpg


Infiniti-Q30-test--2016-010.jpg


Infiniti-Q30-test--2016-02.jpg


Infiniti-Q30-test--2016-04.jpg


Infiniti-Q30-test--2016-06.jpg


Design intérieur vraiment sympa. Belle ergonomie avec l'écran du GPS placé on ne peut pas mieux.

Mais elle ne sera pas hybride. Diesel, si.
 
Ouais ... bof. Les goûts et les couleurs ... Je préfère le style Lexus, intérieur comme extérieur.
Le seul reproche que je ferais à la CT (qui commence à dater) c'est la lourdeur du trait au niveau de la custode arrière.

Infiniti j'ai du mal. Elles me font penser à la mode bio design fin des 90 début 2000 (trop de courbes).
 
Dommage que les stylistes de chez Lexus ne soient pas plus inspirés.
Comme leur copains d'à côté.
Une CT comme celle-ci se vendrait nettement mieux
Et dire que ce n'est qu'une Mégane revue et corrigée par Mercedes, cédée à l'Infiniti. .

Non ce n'est pas une Mégane , mais une classe A , avec des moteurs Diesel dci et des moteurs essence Nissan et Merco .
 
5,7l réel, 5,4 odb sur le dernier plein. :razz:

Ca baisse, ça baisse! étonné de l'écart entre l'odb et le réel, j'ai jamais plus de 0.2l.
Sur le plein actuel, 500km de fait et 4l sur odb, je fais vraiment rien de spécial pourtant!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,261,760
Retour
Haut Bas