Lexus CT 200h

Merci Centvingt;

Caradisiac (http://www.caradisiac.com/Lexus-une-nouvelle-compacte-CT-200h-pour-2017-105970.htm ) ne donne beaucoup d'infos. Plutôt des supputations pas trop risquées.

La question centrale est toujours : hormis la présentation plus luxueuse, comment va-t-elle se distinguer de la Prius alors qu'elle sera réalisée sur la même base technique ?

Aura-t elle une version rechargeable ? Un version 4x4 ? Une version avec un propulseur hybride plus puissant ? ...

A+
 
6,3l réel sur le dernier plein. Encore une fois dans la moyenne. :grin:
 
système audio et remote touch

Bonjour,
je pense faire l'achat d'une CT 200H SENSATION de 2011 dont voici les photos sur ce lien : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29023473.html
Je ne trouve sur aucun autre modèle en vente ce système audio et aucune notice sur internet (j'ai trouvé le système audio de base sans GPS ainsi que le M.LEVIDSON et un autre qui se raproche de celui-ci qui apparemment fait chargeur CD). Pareil sur le REMOTE TOUCH qui n'est pas identique aux autres. Pouvez- vous me dire si le bouton sur le dessus du REMOTE TOUCH qui permet de naviguer revient en position centrale dès qu'on le relâche ou pas car sur une des photos il est vers la droite. Merci à vous.
 
C'est bizarre. Je crois que normalement la souris reste droit...

6,6l réel sur le dernier plein.
 
Ct 200 h occasion

Bonsoir à tous,
Ca y est, je viens d'acquérir ma CT 200 H SENSATION en remplacement de ma P3 MC DYNAMIC 17. Elle est gris mercure et à l'option GPS, TRAKER, et a 16500 kms. Je la récupère jeudi.
 
Ma CT vient juste d'atteindre les 10000km!

Pour fêter ca , je suis allé lui dégourdir les Nokian WRA3 dans la neige fraiche de Chamonix.
Hélas , pas assez (voir pas du tout) de neige sur la route pour donner mon avis sur son comportement...
Mais bon ca va venir :-D
 
6,4l en réel encore une fois malgré le froid. Il parait que ma femme a roulé un peu moins vite et en Eco.
 
6,7 sur 580 km ce WE :
Valence-Chamonix tout autoroute avec neige sur voie de gauche, et quand possible aux vitesses légales sauf à 120 quand autorisé à 130, et un tronçon route "montagne" via Ugine-St Gervais, sur neige et des escargots devant..
Retour Chamonix-Lyon-Valence tout autoroute, idem qu'à l'aller pour la vitesse, sauf Lyon-Valence à 130 quand possible.
Avec roues hiver et 2 paires de ski sur le toit, voiture chargée et 3 adultes.
Températures quasi 100% négatives entre 0 et -6, vers +2/+3 vers Lyon et retour Valence.
Carburant : sp95 E20 ou 25, un petit mix d'aubaine.
:jap:
 
Rétroviseur extérieur

Bonjour,
J'ai récupéré ma CT 200 H SENSATION avec pack gps et chargeur CD.Elle est de fin 2011 et a 17000 kms. J'ai l'impression qu'elle consomme plus que ma PRIUS 3 MC....A voir.
Concernant le rétro extérieur gauche, j'ai vu que celui-ci n'avait pas de "fil" vertical noir qui sert pour voir les véhicules arrivant dans l'angle mort comme j'ai sur la PRIUS. Serait-ce un miroir tout à fait ordinaire mais vu les tarifs du véhicule cela me semble bizarre.
Existe-t-il des miroirs convexes adaptables ou autres système.
Merci
 
Oui, j'ai déjà vu dans les centres auto des miroirs adhésifs correspondant à certains modèles de véhicules.

Pour un e CT200 ce n'est pas gagné!

Il vaut mieux avoir une mégane!!! mais juste pour le miroir du rétroviseur, pour le reste la CT200 est parfaite:grin:
 
Non, cela fait plusieurs jours que ça caille. C'est descendu à -10°C ici.
A partir de demain c'est fini...

Mais au niveau de la conso elle n'est pas montée tant que ça, je trouve.
 
Je me rappelle plus, elle est monté à 7l ma CT ?

En tout cas, pas quand il faisait un froid de canard. C'est à dire ces 2 dernières semaines.
 
:papy: Simple preuve que les proverbes ont toujours raison.....!
..................Qui a bu.....Boiras......;)
 
En même temps, ma femme a repris l'IS hier et elle me fait : "la direction est quand même plus précise et ça accroche mieux dans les virages" :eek:
Elle roule comment avec la CT tous les jours pour s'en rendre compte ??? :grin:
 
:pardon:.....Elle n'est peut être pas dans les mêmes dispositions tous les jours.....!
......Voilà que je ne sais plus si je pensais à ta femme ou à la voiture..........?
 
:pardon:.....Elle n'est peut être pas dans les mêmes dispositions tous les jours.....!
......Voilà que je ne sais plus si je pensais à ta femme ou à la voiture..........?

Ben en fait parfois elle dispose, elle consomme , et parfois elle est indisposée ...... à prendre le volant 8) :grin: et elle consomme moins 8).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,274,117
Retour
Haut Bas