Prius 4 - l'avertisseur de circulation arrière

Bonjour,

Cette fonctionnalité de freinage lors de la marche arrière est présent sur quel modèle ?
Je vais acquérir normalement demain une P4 dynamic premium de mars 2016. Sur les dernières doc en concession toyota c'est indiqué que c'est uniquement sur les lounge.
Donc vous avez tous une lounge ou c'était une fonctionnalité présente sur les premières dynamic qui aurait ensuite été retiré pour n'être mis que sur les lounge?
 
J'ai une dynamic depuis avril 2016, mais j'avoue que je n'ai jamais testé!
 
Tu n'as pas quelqu'un que tu détestes ???? :grin:
Pour ma part, sur la Lounge ça marche à tous les coups, surtout quand je veux reculer avec le vélo sur l'attelage !!!:grin:
 
question subsidiaire : est-ce qu'il y a comme sur la P3 cet insupportable bip-bip-bip constant en marche arrière sur la version dynamic ? (et si oui, peut-on le passer à un seul bip comme sur la P3?)
 
Oui on peut le désactiver de la même manière que sur la P3, Auris...
 
question subsidiaire : est-ce qu'il y a comme sur la P3 cet insupportable bip-bip-bip constant en marche arrière sur la version dynamic ?
Sur ma dynamic premium + radar de recul, il n'y a qu'un seul bip au moment où l'on enclenche la marche arrière.
 
Bonjour
Je ne sais pas si je suis au bon endroit
Sur ma P4 j'ai une panne de BSM c'est à dire que j'ai un défaut lorsque j'active la fonction qui me permet d'avoir un rappel lumineux dans les retro et ceci est du au capteur arriere droit qui est HS suite à un choc. Apres etre passe dans la CC toyota de besancon devis = 2000 euros ! Le capteur d'apres eux vaut 877 euros HT : cela vous parait il normal ?
Merci pour os remarques
Denis
 
... Direction... La Lituanie ? 😁
 
Ton cc se fout du monde....
On trouve la pièce réf 88162 - 47040 à 500€ ttc et à 200€ en occasion chez ovoko.
 
Le prix du montage paraît également prohibitif ???
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,385,400
Retour
Haut Bas