ici , c' est un fourretout

Et encore une, garée en face l'entrée du National Air and Space Museum de Washington !

EDIT : Et un joli taxi rouge en compagnie d'une autre voiture rouge qui consomme nettement plus !

EDIT2 : Une ici à Montainview, et quelques mètres plus loin !
 
Dernière édition:
drôle de hasard, tout de même.
J'aimerais d'aileurs savoir ce qui à poussé Google à réaliser ce travail de romain. il y a là un objectif qui ne m'apparait pas clairement !

Pour faire la promo de la Prius:grin:

Plus sérieusement,il me semble bien,que l'on a parlé de ce véhicule, en tant que véhicule de collaborateur avec cette société (google),fut un temps, non? Et qu'ils ont même financé des éssais de plug -in
 
Et encore une ! Sur l'autoroute A10.
 
Pas sur. Elle cherche peut-être une âme sœur ...
 
Je persiste, je me repète, mais comment fais-tu ça ? c'est magique ....
Je parie que tu cherches à te voir. C'est peut-être toi qui à loué toutes ces Prius ! :p
 
Captez

Mais il pourrait lire les réponses des autres avant de poser des questions, celui là ! :tapedur:

Un grand merci à Sergea pour les versions et options suisses ! :dieu:

...Essuie-glaces à capteur de pluie, à l'avant ...

Alors là il faudrait savoir.

-Ou bien ils captent la pluie et y'a plus rien à essuyer.
-Ou alors ces essuies-glaces sont particulièrement stupides et 1) ils captent la pluie, 2) ils la rejettent juste devant la raclette 3) ils essuient cette eau.
-Ou autre hypothèse, ils captent l'eau à l'avant et la rejettent pour celui de derrière ?
-Ou ils captent la pluie au printemps en vue de sa réutilisation en été, en période de sécheresse.

Mais tout cela me donne une idée: l'essuie-glace pour masque de plongée :grin:
Stupide ? par forcément, j'ai pas dit qu'il serait à l'extérieur.:sad:

:tapedur:
 
:ouioui: Voyons Planplan.....tu n'as jamais entendu parler des essuie-glaces
Rollad Garros ?.....Ils se renvoient la pluie de l'un à l'autre et la montent
en filet à l'Anglaise....aprés c'est net et OK sur glace !.....:youpi:
 
un modèle (courtois) de lettre de réclamation.
 

Pièces jointes

  • reclamation.pdf
    69.8 KB · Affichages: 40
Hikaru doit être bien en avance sur son temps... En plus, il a plein d'infos sur la longévité de la Prius 2...
80049c101155e385.png

Pffff! Prius 2 - 40e anniversaire... Bientôt une grand-mère... Toyota pousse un peu le bouchon là, faire 3 fois de suite des versions anniversaires de décennie!!!
 
"Il y a quelques jours, est passée, sur France 2, une petite info qui fait réfléchir.
> Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service pendant 3 semaines.
> Pourquoi ?
> Parce qu'EDF avait coupé le courant
> pour facture impayée !
> Drôle, non .
> Mais ce n'est pas tout le vraiment intéressant est ailleurs.
> En effet, le journaliste nous expliqua que la société qui gère ce radar n'avait pas payé en temps sa facture d'électricité.
> La société qui gère le radar ??? Quoi ??
> Une société privée gère le radar ?
> Je croyais que les radars dépendaient de l'état. Mais alors si on réfléchit, cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes, et que l'argent des amendes loin d'aller entièrement dans les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal) va en partie dans des poches privées !!
> Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars.
> La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille...
> On ne nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne. Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire, mais aussi (et surtout ?)... une affaire de profit !!
> Et, bien sûr, pour couronner le tout,
> le PDG de cette entreprise
> n'est autre que .......
> le frère du ministre Gilles de Robien !
> .....
> Si cette petite info vous choque
> autant que moi, faites la circuler
> ça mérite d'être connu !
> "

C'est bien évident qu'il faut fabriquer et entretenir ces "RADARS", mais ça sent le pigeon, vous ne trouvez pas ?
 
:grin:Bof, au point ou en est la conscience de certains, je ne serais pas étonné que ces faits
s'avèrent axacts....Sitôt que des hommes planent à une certaine hauteur, avec ou sans parachute doré,
ils perdent les notions de l'honnêteté de base, bonne pour le petit peuple seulement,
..........et, ce qui nous paraît exagéré.... (à condition que l'on n'en profite pas)....
.........est pour eux "TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS NORMAL !"
 
Les Prius sur Google street , c'est facile : cherchez un concessionnaire toy, et vous en trouvez une en 3 minutes ! à Tokyo
 
icon14.gif
Il y a ceux qui se servent de google...

...et puis il y a ceux qui se servent de google et de leur cerveau :jap:
 
Rêveur

A classer dans les perles:

Cet article qui voudrait expliquer le fonctionnement d'une Prius.

Ca commence, disons, par un beau rêve:
Utilisant selon les situations routières l'un ou l'autre moteur, voire parfois les deux, un véhicule hybride a les avantages des 2 technologies sans en avoir les inconvénients

Et, sans doute à cause d'une petite fatigue, l'auteur n'a pu empêcher un magnifique dérapage final:
Pendant ce temps, les 2 moteurs électriques se rechargent.

Comme on dit, c'est pas gagné. :siffle:
 
Pendant ce temps, les 2 moteurs électriques se rechargent.

Qu'est-ce que le HSD ? et le PSD ? quel est le rôle de MG1 ? comment fonctionne une CVT sans courroie ? quel est le comportement de la Prius en mode "N" ? comment fonctionne le blocage de la transmission en mode "P" ?

Vous en connaissez beaucoup, vous, de journalistes qui peuvent sans se tromper, répondre à ces questions eminemment spécifiques à la seule ligne Prius, et qu'on ne retrouve absolument nulle part ailleurs parmi les milliers de modèles existants ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,547,770
Retour
Haut Bas