L' Accessoire Ultime

AlexB

Participant actif
Inscrit
6 Nov. 2005
messages
172
Score de réaction
1
Véhicule
autre
Vue rue du Bac (Paris) sur l'une des Prius de service du ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de l’Aménagement du territoire (c'est long comme nom !)

C'est le gyrophare ! Parfait pour ne pas rater l'apéro un jour de circulation 8)


Alexandre.

IMG00216.jpg



IMG00214.jpg
 
:eek:....Curieuse, sur la photo du haut, cette masse sombre se
penchant sur le siège passager, alors que la voiture est coincée dans la file..
 
Ne serait-pas la tête du chauffeur en train de farfouiller dans la boîte à gants ?
Question subsidiaire : est-ce que quequ'un met des gants dans la boîte à gants ?
 
Question subsidiaire : est-ce que quequ'un met des gants dans la boîte à gants ?

Les miens (pour déneiger l'hiver, pas confondre hein !) sont dans la console centrale, mais dans la P3, je ne sais pas encore où ils seront :grin:
 
:taistoi: Réfléchis un peu...il t'en faudra un deuxième paire....parait que la PIII
est un peu bêcheuse,et demande à être prise avec des gants...!
Tu sais, ceux qui sont plein de trous de chevrotines et dont le fabricant n'a pas eu
assez de cuir pour finir le bout des doigts..........
 
Je ne suis pas celui que vous croyez, môssieur :-D
Ce genre de gants pourrait tout au plus me permettre de provoquer un cuistre du volant en duel, et encore...
 
:hehe: Bien, c'est Roxane qu'elle va être baptisée......Pour les gants,
regardes s'il ne t'en "reste un d'une trés vielle paire".......
 
L'accessoire ultime de mon iPhone, c'est ma Prius.
Ou alors l'inverse je ne suis pas certains :)
 
Et moi, quand je monte dans ma tututre, mon vieux SAGEM bluetooth me dit "périphérique trouvé" .

Un peu gonflé, le SAGEM 8)
 
Et c'est un professionnel du tuning !!!
 
Extrait de l'annonce :

A brancher à l'allume cigare tout simplement, ou à l'arriere pour que rien ne soit visible

:eek: :hum:
 
Arrêter de vous moquez j'avais eu l'idée de faire pareil comme cela je mets les feu de route au dernier moment, puis les feux DEl sont bien sur tout les derniers vehicules, la lumieres bleue c'est surtout qu'il a pris les photos de nuit elles font plus bleu que blanc.

Maintenant si j'avais a le faire je ne mettrais que le bandeau a led du dessous.:jap:
 
Mais je ne me moque pas. Moi aussi j'ai envie de lui mettre des leds....
C'est juste la quantité ici qui fait un peu 8) .
 
tdnamur à dit:
C'est juste la quantité ici qui fait un peu 8) .

Le trop est l'ennemi du bien !!! :-D


Je ne suis pas contre les DEL (soyons francophones que diable !) de jour, mais il faut dire que les éclairages de neuneus type Audi m'horripilent.
 
J'ai du mal avec ça, je trouve que ça fait trop tuning à mon gout!
 
Oui mais les photos ne donnent pas la réalité couleur luminosité, de plus elle a été prise de nuit cela doit être moins flashi de jour.:jap:
 
Je vais tenter de faire mon jacky si ma prius tient jusqu'au prochain rassemblement :eek: , je mettrai des DEL diurnes :p
 
Le problème c'est l'intégration, souvent la pièce rapportée est bien trop voyante (même éteinte !!)
 
Moi j’ai fait l’installation de feux diurne il y a quelque semaine, en respectant la réglementation :-D

18254c6c3e0d97634.jpg


Les miens sont d'origine légèrement de biais certainement pour une meilleur visibilité de ceux qui vienne d'en face

18254c6c3e0da5ca9.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,139,548
Retour
Haut Bas