rassemblement des 10 ans

Euh, la kro, c'est en Alsace ! Cronenbourg
 
En 2008, au rassemblement chez les Ch'tis, c'était Linselles et Cassel. J'ai gagné ?

Ah, c'est tout prêt de mon pays natal: les Flandres ! ;)

Je vais tout faire pour y assister, même si pour la première fois depuis 14 ans, je manquerai un évènement important au travail ! :super:

Et, chers Sudistes et Centristes, c'est une région qui vaut le voyage, car chez les ch'tis si gentils et chaleureux ! Il suffit de relire les récits de ce rassemblement...

Et il n'y avait que des P2 ! Que le monde était simple et limpide...

P1000633.JPG



Jan :jap:

Et un Scenic :grin:, n'est ce pas V.....:jap:
 
Il y a le pole nord aussi :eek::grin::grin::grin:.:jap:

:lecteur: Toijours dans les étoiles à ce que je vois....!
Mais réfléchis donc, c'est dangereux, déjà que le pôle en ploie !
 
Scénic...mais Prius toujours !

Et un Scenic :grin:, n'est ce pas V.....:jap:
Salut Yann et à tous,
Oui mais il ou elle est excusable car à 1 mois près il venait en PRIUS 2.
Il ou elle est sur la photo...

attachment.php


A bientôt... dans le Nord... je dirais dans un rayon de 40 km autour de Tourcoing ? Yoyo, j'ai droit à un ... sous-bock ?
 

Pièces jointes

  • PRIUS-Tourcoing 2008-Cassel-resto.JPG
    PRIUS-Tourcoing 2008-Cassel-resto.JPG
    147.6 KB · Affichages: 156
:papy:....J'aurais préféré un petit coin vers Tours........:pardon:
 
Pour les 10 ans je serai en Prius 2 Comme en 2008 8)

En 2008 la scenic fermait le convoi pour ne pas faire sentir le diesel. :oops:
 
:grin:...Les pauvres, tous frigorifiés dans ces tours de froides pierres, à ne pas
confondre avec notre gelée de coings du sud qui ne doit rien au froid dans les atours
de nos tours ensoleillées, de plus bercée par les coins coins des Canards, qui veillent
à ce que le coin des coings ne soit coincé par de jaloux tours de Nordistes de l'espionnage lait de coings !
 
:grin: Il faut amicalement les comprendre, et même les plaindre !
Dans le NORD, ils sont encore coincés pas les glaces, et çà patine.....!
 
Tu n'as pas tout à fait tord. Hier soir encore c'était le déluge. Catastrophique , de la neige , oui oui , et de la grêle , je passe la pluie , il faut de l'eau pour vivre 8). Nombreux dégâts. MAIS tout cela à cause d'une vague de chaleur de + de 30° venue du SUD. Autrement dit , c'est dans le sud qu'il fait bon et beau , mais c'est le nord qui paye , lol lol lol :grin:. ET c'est juste pour rire hein. :grin:. Ne pas oublier non plus que Comme deja dit et écrit , MEME en chanson , que nous avons dans le cœur le soleil que VOUS avez dans votre ciel.
 
Survivre !

Ben..... on fait des efforts on résiste 8)
Mais on a de la chance car cela ne dure jamais bien longtemps : aujourd'hui 20° :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,523,262
Retour
Haut Bas