Plug-in et éthanol

bien sûr que toi t'as rien à craindre en passant la frontière , y a même plus de poste frontière. Tu dois juste craindre la douane belge qui pourrait te contrôler dès ton retour de France , histoire de voir tes achats. Quoi que n'habitant pas loin de la frontière , tu n'as pas de " facilités" ? ET Pour le carburant , à mon avis , tu peux dormir tranquille :jap:

Jamais vu de douane lors de mon retour en Belgique avec mon réservoir remplit d'E85. Mon trajet domicile -> station service ne prends que 18 min. J'ai du faire ce trajet une trentaine de fois sur 1 an.
 
Bonjour,
Je n'ai pas de P2 Plug in, mais pour raconter vite fait, je roule à l'E85 (sans ajout de quelques litres de SP) depuis 7500km (depuis le 12 octobre 2015) et cet hiver je n'ai jamais eu de raté au démarrage, pas de problème de ralenti.

Alors dire qu'il n'y a pas une seule Prius qui n'a pas de soucis au démarrage/ralenti, c'est soit être malhonnête soit ne pas savoir lire. Le web, dont le forum de PTC ici présent, regorge de témoignages sur des voitures, notamment Prius, roulant au E85 sans soucis.
 
Idem pour moi. à 100% E85, aucun problème au démarrage, et en fonctionnement, même par -5°c 8)
 
retour d'experience

Bonjour à tous.
Je suis nouveau et voici mon premier message.

Voici des infos de mon expérience E85
- Prius 2 : +de 100.000 Km à 100% E85 ( sauf hiver 10% SP98)
-> aucun problème : impossible de distinguer à l'usage
-> voyant moteur s'allume au bout de plusieurs pleins ; il suffit de refaire un plein de SP95/98 pour qu'il s'éteigne.
-> surconsommation d'environ 1Litre/100km
-> plein E85 : 20 euros VS plein SP95 60 euros

je pense essayer de trouver le meilleur rapport E85/SP95 pour optimiser le coût kilométrique

je possède aussi
- golf 3 cab GTI : 100% E85 sauf hiver très froid
- 106 1100 de 1994 : 100% E85

Je suis un adepte convaincu du E85.

De 1996 à 2008 je roulais au GPL àprès modification d'une Vectra et d'une ROVER V6.
Malheureusement la filière a été sacrifiée par Sarko pour transférer les aides à l'électrique.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,367,928
Retour
Haut Bas