La Prius dans les films ou les séries

On dirait qu'il y a de plus en plus de Prius dans les films et les séries. Sans compter les autres émissions : pendant un moment, il ne se passait pas un soir sans une Prius aux infos de 20 heures sur la 2. Quand ce n'était pas celle de New-York, devant l'immeuble avec la mosquée contestée, c'était dans un reportage à Paris ou à Londres où un tapis volant passait derrière le journaliste. Quand il n'y en avait pas encore eu, elle apparaissait dans une bande annonce de film. Y a-t-il une conspiration de la part de Toyota ?
 
Je crois qu'il fallait comprendre : "Une fois que l'on est dedans, on ne veut plus en sortir !" :grin:
 
:D... et si on comprenait la blague, on irait peut-être voir le film ! :-D
 
Dans "the other guys"
une prius 2006 rouge en voit de toutes les couleurs
course poursuite, drift (comment c'est possible avec l'ESP ?)
criblée de balles, emboutie de partout
mais même son équipage à bon port !!!
 
Sur le plan suivant, elle repasse au gris clair, puis sur le plan large, rouge... Mais bon, les blagues sur la Prius sont plutôt marrantes dans ce film : "J'ai franchement l'impression de me balader dans un vagin."...

Ou encore (le flic s'était fait volé sa Prius) :

"- On a retrouvé ta Prius, elle essayait de voter pour les écologistes ! "
 
Au tout début de : "Le journal intime de Georgia Nicholson"
 
Je suis étonné qu'un site sur la Prius ne parle du film où elle a premier rôle (Very Bad Cops).
 
'lut,

Une Prius dans le dernier épisode de V (S02E02)


Uploaded with ImageShack.us


Une Prius V ? :D
--
Alain.
 
Dans Lie To Me ça sent la pub à plein nez pour la Prius! Le méchant lui demande ce qu'il a comme voiture, il répond "une hybride", l'autre rétorque "ça n'avance pas ça!" et il lui répond "croyez-moi, ça a plus de puissance qu'il n'y parait!".
 
Mais dans "Lie To Me", une pub mensongère est normale.
 
Je suis étonné qu'un site sur la Prius ne parle du film où elle a premier rôle (Very Bad Cops).

tu en parles page précédente ? Et je dois regarder ce film, mais je n'ai pas eu le temps !!
 
Y en a pour tous les goûts !

Dans le film Wall Street (2010), la copine du "héros", une militante écolo-alter-mondialiste, roule dans une superbe P3 rouge.

Et dans le film The Town, la copine du "héros", une directrice de banque braquée par ce dernier, roule aussi en Prius.

Maintenant, lorsque je regarde un film américain récent, je passe mon temps à chercher les Prius dans les images de circulation - quand ce ne sont pas les personnages principaux qui les conduisent !
 
Moi je les cherche dans le infos de 20h de France 2. Et j'en trouve au moins une plusieurs fois par semaine.
 
Mad Men

dans Mad Men , je n'ai pas vu de Prius :evil:

est ce normal ? :grin:


ça doit être la faute au placeur de produits
 
Si, si, occultée par la Cad' bleue de Draper :grin:
Ca va venir (saison 50 ...) :-D
 
Dans No Strings Attached, il y a un docteur en Prius, avec plusieurs allusions à la prius utilisée pour "ramasser des filles…" comme quoi son bilan carbone favorable permet de ne pas culpabiliser…
 
Dans le film "Wall Street, l'argent de dort jamais"... Je ne regarderai pas ce navet s jusqu'au bout, alors au moins j'ai pris ces photos d'écran...

captu242.jpg


captu243.jpg
 
Dans NO ORDINARY FAMILY, la mère roule en RX450h. J'ai aussi vu DESPERATE HOUSEWIVES avec une LS600h. Par contre les bruiteurs n'ont pas encore compris le concept. :-?
 
La Prius à l'honneur dans Monsieur Papa, avec Kad Merad et Michèle Laroque (sorti le 1er juin) :jap:
 
On s'est fait le 6ème coffret de DESPERATE HOUSEWIVES et il y a une Prius et une LS600H (sans compter les sacs de courses réutilisables et le tri des déchets bien en évidence). Par contre le bruiteur n'y connaît rien, on a le droit au bruit du démarreur à chaque fois :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,277,382
Retour
Haut Bas