Délais de livraison P3

Trés bon choix!!!!:bravo:

Merci :)

J'ai hâte, 4 mois cela fait long !!!

Sinon petite question, lorsque vous faite une reprise de votre véhicule, avez-vous reçu un papier supplémentaire ? Moi c'est écrit sur sur le bon commande qu'il y a une reprise, mais pas de feuille supplémentaire qui m'informe de l'état dans lequel le véhicule a été vu.

Sébastien
 
Bonjour a tous

la Prius est la depuis hier,c'est geniale a conduire et totalement un autre

monde!!!!!

Va falloir un peu de temps(même beaucoup) pour s'habituer a toutes les

fonctions de "L USS 'Enterprise":8)8)8)8)8):-D:-D:-D:-D:-D

Sinon c'est une voiture geniale totale zen et relax!!! La boite CVT un regal!

pour la reprise de mon ancien vehicule,j'ai signé un document "d'expertise d'entrée"

Comme la voiture n'avait rien.......

Voila c'est tout et encore trés bien reçu par mon CC Toy


:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:
 
Bonjour a tous

la Prius est la depuis hier,c'est geniale a conduire et totalement un autre

monde!!!!!

Va falloir un peu de temps(même beaucoup) pour s'habituer a toutes les

fonctions de "L USS 'Enterprise":8)8)8)8)8):-D:-D:-D:-D:-D

Sinon c'est une voiture geniale totale zen et relax!!! La boite CVT un regal!

pour la reprise de mon ancien vehicule,j'ai signé un document "d'expertise ...

Félicitation !!! :bravo: :fete:
 
Merci :)

Sinon petite question, lorsque vous faite une reprise de votre véhicule, avez-vous reçu un papier supplémentaire ? Moi c'est écrit sur sur le bon commande qu'il y a une reprise, mais pas de feuille supplémentaire qui m'informe de l'état dans lequel le véhicule a été vu.

Sébastien

Bonjour,
pour ma part, le jour de la signature du bon de commande le CC à fait :
-un tour exterieur du véhicule à reprendre,
- à noter sur un formulaire les qq rayures
- à demander à faire un tour avec ledit véhicule (environ 1 km) accélération et freinage brusque.
Mais au delà de ça rien... la clim marche plus mais il n'a rien dit!
le tout a été consigné sur le formulaire que j'ai signé et sur le bon de commande il y a écrit :
reprise véhicule 7000€ (45000 KM non garanti)
 
reçu prius hier

salut à tous,
j'ai reçu hier ma Prius 3.
Nikel chrome pas de soucis lors de la livraison.
le commercial de chez Toyota Belfort, Nikel et performant, rien n'a redire.
j'ai déjà vu pleins de nouvelles fonctions bien sympa.
détecteur exterieure sur poignée de porte avant en plus, monter des vitres plus rapide et ralenti en haut, écran 7" nikel avec ipod et iphone 5, les contacts se synchronisent nikel, caméra arriere pas trop mal, pleins de belles choses à venir je crois
je vous tiens informer dés que j'ai remarqué d'autres choses.
bon Week-end pour ceux qui y sont.
 
Bonjour à tous,
La Prius 3 est enfin la depuis ce matin, il a fallu être patient avec 4 mois d'attente,
Aucun problème également pour la livraison, avec en prime une bouteille de Champagne offerte,
C'est vraiment une voiture zen,
Très bonne première impression de la part de toute la famille, connexion de l'iPhone 4 sans aucun problème (téléphonie et audio),
Maintenant il va falloir apprendre à domestiquer l'engin, et il y à de quoi faire vu l'épaisseur des manuels utilisateurs et certainement beaucoup à échanger avec vous tous.
Amicalement
 
Cheque de banque

Bonjour à tous,

Mon concessionnaire, me demande le cheque de banque pour effectuer les plaques d'immatriculation. Est-ce qu'il a le droit ? Je trouve cela étrange, j'ai toujours donnée le cheque de banque le jour ou je la récupère non ?

Merci d'avance pour votre retour,

Elle arrive bientôt !

Sébastien
 
Je l'ai donné avant aussi.
J'ai cru comprendre qu'ils font ça maintenant parceque les cartes grises sont envoyées directement au domicile de l'acheteur.
-> ils veulent être sûr que tu aies payer avant que la carte grise soit expédiée. Pour éviter de se faire truander quoi...
 
Merci pour ta réponse FiliP, cela me rassure !

Néanmoins, c'est fou de faire un chèque de 30.000 euros sans en avoir encore la possession... :)

Sébastien
 
Bonjour à tous,

J'ai une Prius II Sol de 2005 avec 151.000 km/s au compteur sans option.

Mon concessionnaire me propose une Prius III Lounge blanc nacré d'avril 2013 pour 21 000€ (incluant la reprise argus 5000€) ayant 15.400km au compteur (véhicule de démonstration)
Garantie 3 ans exactement comme une neuve.
Option : Pack chromes
Révision des 15 000km faits avant livraison
Je l'ai inspectée et testée, elle semble OK.

Qu'en dites-vous : affaire ou arnaque? ou offre acceptable sans plus ?

Merci d'avance, je ne savais pas ou poster ça, j'espère que ça ira^^

Bonne soirée :)
 
Bonjour à tous,

J'ai une Prius II Sol de 2005 avec 151.000 km/s au compteur sans option.

Mon concessionnaire me propose une Prius III Lounge blanc nacré d'avril 2013 pour 21 000Ƃ (incluant la reprise argus 5000Ƃ) ayant 15.400km au compteur (véhicule de démonstration)
Garantie 3 ans exactement comme une neuve.
Option : Pack chromes
Révision des 15 000km faits avant livraison
Je l'ai inspectée et testée, elle semble OK.

Qu'en dites-vous : affaire ou arnaque? ou offre acceptable sans plus ?

Merci d'avance, je ne savais pas ou poster ça, j'espère que ça ira^^

Bonne soirée :)

Pour moi c'est une superbe bonne affaire!! Neuve elle vaut dans les 29000euros!

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
donc tu payes 1000 euro de plus qu' une neuve.............
 
29.000€ la Lounge neuve? Je vois pourtant 32.900€ sur le site Toyota.fr, ce n'est pas le prix à prendre en compte?
 
Une dynamic neuve peut sortir à 24.000 euros en tenant compte du bonus et des remises, certes la loundge dispose d'options supplémentaires mais ceci vaut-il une telle différence?

A ce prix, je vais dire: "Spontex, jette l'éponge!"
 
Bah j'étais venu acheter une Lounge neuve à la base (oui, ça me plait tous ces gadgets que la Dynamique n'a pas...) et, comme il a celle là en concession, il me la propose.

Mais si vous me dites que je gagnerai à commander plutôt une Lounge neuve je suis prêt a laisser tomber cette occaz'.
 
A toi de bien négocier la remise Toyota; sur une Loundge on doit pouvoir avoir davantage que sur un modèle basique; il faut voir plusieurs garages...

Une chose à prendre en compte, en cas de vol ou d'accident important, l'assurance se basera sur la valeur argus qui sera nettement supérieure avec une neuve.

Encore une solution, trouver une occasion auprès d'un particulier, la voiture aura sans doute moins testée qu'un véhicule de démonstration.

Sur ce forum, on a souvent vu passer de bonnes affaires...

De toutes façons, lorsqu'on traite une reprise et un achat dans un même garage, on ne peut pas gagner des deux côtés (c'est fromage ou dessert comme on dit!).

Maintenant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs:jap:
 
Bah j'étais venu acheter une Lounge neuve à la base (oui, ça me plait tous ces gadgets que la Dynamique n'a pas...) et, comme il a celle là en concession, il me la propose.

Mais si vous me dites que je gagnerai à commander plutôt une Lounge neuve je suis prêt a laisser tomber cette occaz'.

Pour moi les 2 équipement vraiment intéressantes sur la Lounge (par rapport au Dynamique Premium) est:

1. Feu de croisement LED (en pièce détachée ça vaut 1300euros)
2. Siège chauffant électrique

Le reste n'est pas très utile.
Le gros problème de Lounge c'est l'option Cuir, on a une alternance Noir/Gris qui fait vraiment cheap.
Il va sans dire que l'intérieur clair serait mieux si on prend l'option Lounge, mais l'entretien du cuir couleur clair est clairement pas évident...



Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
:grin:Si t'as pas talc ton GT-N7105 va attraper des rougeurs sur le forum.! Gardes le donc à l'abri........merci !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,366,182
Retour
Haut Bas