prius III news

:eek: Un avant d'inspiration Alfa........?
 
chercher, trouver, s'égarer...

Ah yoyo59,

c'est bien de suivre ceux qui cherchent, mais il ne faut pas s'en détourner quand ils trouvent (ça fait bien plus d'un an que certains forumeurs ont trouvé et rapporté sur ce forum les photos de la NS4) ;)

A+
 
Oui....

Mais cela ne fait pas longtemps que je suis revenu sur le forum...

Et beaucoup trop de discussions et fils ouverts....

Difficile de tout reprendre, et surtout de prendre le chemin en route :jap:
 
Bonjour

Je cherche le fil où je pourrai trouver des info sur le bilan carbone de la prius

Je ne cesse de vanter la prius, qu en est il de ce bilan carbone qu on m oppose comme mauvais ?

Merci

Fab35:jap:
 
Oui....

Mais cela ne fait pas longtemps que je suis revenu sur le forum...

Et beaucoup trop de discussions et fils ouverts....

Difficile de tout reprendre, et surtout de prendre le chemin en route :jap:

Conseil d'admin (et celui qui a conçu une arbo de forum):
Au contraire, il n'y a pas assez de discussions et de fils...
On est aujourd'hui sur un ratio de 1 discussion et 71 réponses; certaines discussions trop génériques aboutissent même à des milliers de réponses par discussion. C'est trop.
(je vous met au défi de retrouver une info en moins de 5 cliques, sans passer par la case recherche)

Dans le salon privé, dans un fil dédié, on avait discuté en long et en large le problème de l'organisation des informations du forum et son arborescence, normalement tu as tous les solutions: il reste maintenant la détermination et la motivation de réformer le système.
(Moi à l'époque étant tout seul et isolé j'en avais pas cette détermination ni la patience de passer des années à attendre une décision, du coup je préfère de recommencer sur une feuille blanche.)

Fin du HS. Désolé.
 
Tout n'est jamais parfait, et le club grandit très fortement.

Le marché également.

Mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aider dans ce sens constructif !! :jap:

A bientôt
 
Cela a déjà été posté ailleurs sur le forum me semble-t-il.
Et ce journaliste ne doit vraiment pas être bon en anglais, vu que la dépêche originale de Toyota annonce la fin de la fabrication de la P3 Plug-in en juin, pas celle de la P3 "ordinaire" ! :wink:

EDIT :
Trouvé : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=268010&postcount=4946
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,302,231
Retour
Haut Bas