Auris 2 M/C 2015

J'ai eu la même réponse : plus possible de retirer le bip camion.
 
c'est passé pour moi l'an dernier, mais le chef d'atelier m'a fait un clin d'oeil. En gros, c'est pas possible officiellement…
 
Bon je laisse tomber pour trouver un technicien TOY qui peut/ ou à envie de me supprimer ce bipbip marche arrière de camion!

Tous disent plus possible sur auris phase 2.
Un peu deg...
Si c'est possible techniquement, tu pourras venir à un rassemblement de PTC, on pourra toujours s'en occuper. :wink:
 
Oui pourquoi pas si un rassemblement est possible niveau agenda. Avec plaisir.

Photo de mon TSS complètement rempli d'humidité et voyant orange constant. Va falloir prendre RDV chez TOYOTA.

64375867ea2bb81a5.jpg
 
Salut,
je me rapproche vers vous pour savoir si ce modèle vaut le coup pour 17200 euros.

TOYOTA AURIS 2 II HYBRIDE 136H FEEL (1er mise en circulation: 18/02/2015).
à ce prix la le concessionnaire me rajoute le gps + bluetooth car celui ci n'y était pas.)

je possède une toyota prius 2 10 âme anniversaire, et je veux changer de voiture pour la rajeunir un peu.

Du coup je profite de mon passage sur le forum pour vous demandez si vous en êtes satisfait globalement de cette petite auris 2.

Merci d'avance.
 
Salut Marik,elle a combien de kilometres ?
 
auris 2 feel

pour ma part très content après 50 oookm et trois ans.avec l'auris 2. Vérifie quand meme le carnet d'entretien et si l'huile est de la 0/20.
De plus la feel est en 16 pouces,la meilleure monte pneumatique pour ce modèle AMHA.8)
 
Très satisfait aussi de cette voiture. Un vrai plaisir au quotidien. Confortable sur long trajet, bien insonorisé, et... fiable :-D
 
C'est une occasion chez toyota ou j'habite. Normal elle doit etre niquel.
Donc por vous bonne affaire? Je fonce?

Je l'ai essayé j'ai kiffé la conduite comparé a la prius 2, seul bémol le moteur qui ronronne bien lors des pentes ou grosse acceleration.
 
Certains la trouveront moins confortable qu'une P2, moi je la trouve plus "dynamique", position de conduite plus sportive, HSD de génération ultérieure.

Ce bémol est un "mal" nécessaire. Les BVM et BVA autres que la CVT ont aussi leurs défauts.

As-tu pensé à faire un tour en rubrique présentation ? :-D
 
En tout cas, on sent bien la puissance quand on accélère franchement, même chargé sur l'autoroute. On en a largement sous le pieds.
 
Oui, en côte, n'en déplaise aux alter-moulinistes (je parle des détracteurs, pas de Marik qui soulève un élément factuel du HSD), on appuie, ça fait vroum, ça répond, ça double, même chargé, même avec 205Nm, car ils sont là partout, tout le temps :cool:

Je cherchais une voiture polyvalente (à part pour se garer dans des places de Yaris/Aygo :grin:), je suis servi, vraiment. :cool:
 
Salut Marik ,c'est une bonne affaire je pense !!!
 
Super merci tout le monde pour vos avis!
C'est ma conjointe qui m'a fait douté car elle une conduite sportive et du coup sa la refroidi le moteur qui mouline dans les pentes.

Du coup si je la prends c'est en fin de semaine prochaine!
 
Si elle a une conduite " sportive " elle doit être habituée à rétrograder et monter dans les tours, ou alors qu'est-ce qu'une conduite sportive !
 
Oui pourquoi pas si un rassemblement est possible niveau agenda. Avec plaisir.

Photo de mon TSS complètement rempli d'humidité et voyant orange constant. Va falloir prendre RDV chez TOYOTA.

64375867ea2bb81a5.jpg

Bonjour,

J'avais le même problème de buée au regard des capteurs, après avoir envoyé au SAV un message dans lequel je faisais part de ce dysfonctionnement j'ai , en retour reçu la réponse du SAV m'indiquant qu'ils étaient au courant et qu'une solution était programmée: . Mon cc m'a convoqué pour prendre en charge mon véhicule afin de corriger cette anomalie. Donc une résistance à été mise en place au niveau des capteurs et depuis plus de problèmes malgré les températures négatives et le brouillard.:D
 
C'est ma conjointe qui m'a fait douté car elle une conduite sportive et du coup sa la refroidi le moteur qui mouline dans les pentes.

si tu sors d'une P2, elle doit être habituée, non ?
 
J'ai envoyer un mail et photos à ma concession relatant mon problème de TSS. J'attends un retour.
A suivre.
 
Bonjour,

Normalement le problème est reconnu par Toyota donc, tu devrais faire l'objet de cette mise à jour . Sinon tu adresses un message au SAV.
 
Perso mon correctif du printemps 2016 a été amélioré entre temps. Les 5 derniers jours étaient assez pourris côté météo, verdict, par moins de 5°C, temps humide ou non (surtout humide), j'ai des alertes. Le correctif de 2016 a permis de limiter le phénomène, mais pas de l'éradiquer. Il y a eu un correctif en novembre-décembre 2016, qui lui semble dégager la vue de la caméra de manière pérenne et régler ce défaut de naissance du TSS. J'ai téléphoné hier, j'attends qu'on me rappelle.
 
Bonjour,

Normalement le problème est reconnu par Toyota donc, tu devrais faire l'objet de cette mise à jour . Sinon tu adresses un message au SAV.

Je me suis rapprocher de ma concession mais oui si c'est plus rapide et clair.
Mais je n'ai pas l'adresse du SAV TOYOTA?
 
Bonjour Jerem 52,

Tu vas sur le site de Toyota et tu clicks sur l'onglet rouge à droite <contactez nous> et là tu as le choix entre le numéro de téléphone ou le message , ce que j'ai fait . Je leur ai exposé mon problème et j'ai eu une réponse le lendemain.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,839,613
Retour
Haut Bas