Décembre 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A quoi servent les chaines à l'arrière ? :eek::eek:

:siffle:......Mais pourquoi une telle ignorance........?
Tu sais bien que sur neige, la Prius est imbattable en traction et tenue de cap.....
En conséquence, une vitesse plus grande ,parfois, et donc une dérive trop importante
de l'arrière, sera corrigée par le port de chaînes......D'autre part, compte tenu du
transfert des masses, les chaînes assurent davantage de sécurité dans les marches AR rapides.......
 
Salut Jacques:jap: Ça m'aurait bien fait rire que ce soit la mienne sur une de tes photos sur le marché de Noël à Liège :D et qui sait, nous nous sommes peut êtres croisé ;);)
 
Salut Max ;-)

D'abord, je te souhaite tout mes vœux pour 2014. ;)

Les deux Auris photographiées étaient stationnées Rue Bassenge, près du Jardin Botanique.
Cela aurait été un sacrée coïncidence, hein ... :wink:

A bientôt,

Jacques
 
Salut Jacques :-D Merci, je souhaite également tous mes voeux de bonheur à toi et toute ta famille pour cette nouvelle année :razz: Oui je vois bien où se trouve ces rues :jap: Je dois bien avouer, qu'une corolla verso rouge cardinal m'aurait plus vite sauté aux yeux si on s'était croisé :grin: Mais bon, une prius grise avec un grand moustachu, il n'y en a pas 1000 :grin: Et puis un bon vin chaud accompagné d'un "frère de moteur et de forum" ça ne se refuse pas ;):papy:
 
:eek: Attention MaxHSD, Old-Jacq......autrement dit, vieux Jacques,
pourrait prendre tes moustaches pour des cordes de cloche......!
Surtout qu'un grand, çà fait Beffroi ..........;)
Evite de l'appeler, .....vieux Frère...!
 
Oh je n'ai pas peur, je le connais d'un autre forum :jap: Et crois moi, ce n'est pas le genre de gars à faire ça et je n'ai pas peur d'un volleyeur ( super la rime 8) Et j'ai dit frère de moteur et de forum :jap: Vieux, quand même pas :grin:
 
Hé, ho, on m'cherche, les gamins?

icon_eek.gif
...
pascontent2.gif
... QUI A DIT "VIEUX" ?
tapai3.gif


Et puis, c'est moi qui porte la moustache, hein ...
gay-moustache.gif


A savoir que le terme 'Old' était utilisé dans l'Ouest Américain pour qualifier les grands sages de l'époque ...
Veuillez donc observer le plus grand respect à mon encontre, cela sous peine de vous voir transformés en étendard que je n'hésiterais pas à faire flotter au vent, au sommet de ce Beffroi ... Nan mais des fois ... :grin:

Bon, ok, je n'ai plus vingt ans
triste-soupir-45.gif
, ni trente
triste6.gif
... ni quarante
triste-mouchoir-924.gif
... et je suis un volleyeur à la retraite depuis deux ans
triste-pluie-92752.gif
, mais quand-même, faut pas pousser: je tomberais de mon déambulateur :grin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,372,113
Retour
Haut Bas