Prius 4 - Les accessoires

Par contre , sur tous mes véhicules et ce depuis de nombreuses années :D



Par contre une TRÈS BELLE VOITURE NOIRE , plus jamais



N‘est-ce pas obligatoire en Belgique ?


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Je ne pense pas que ce soit obligatoire , puisque à chaque fois , je les prends en accessoires.
J'avais même eu des problèmes pour en avoir sur un grand voyager Chrysler , on a dû les commander chez Dodge .

Et pour rire hein , c'est pas parce qu'il pleut souvent :evil: chez nous que ce doit être obligatoire hein :grin:

Par contre , on peut aussi s'en tailler une.............. de bavette 8):grin:
 
coming home


B onjour

savez vous si le coming home existe sur les P4
J'avais lu (Mais ou ?) qu'ils avait integre cet accessoire et je ne le trouve pas dans la doc

merci de vos reponses

Denis
 

B onjour

savez vous si le coming home existe sur les P4
J'avais lu (Mais ou ?) qu'ils avait integre cet accessoire et je ne le trouve pas dans la doc

merci de vos reponses

Denis

il faut une fois que tu as coupé le contact faire un appel de phare. cette option est modifiable par le concess, de base c'est à 30s.
j'aurais aimé que ça s'active quand on verouille mais bon..... toy ne fait jamais rien comme les autres mouharf !
le leaving home aurait été sympa, ça m'aurais evité des manip avec mes eclairages le matin quand je pars au boulot !
il m'ennerve un peu des fois
 
le leaving home aurait été sympa, ça m'aurais evité des manip avec mes eclairages le matin quand je pars au boulot !
il m'ennerve un peu des fois

Faut juste mettre une minuterie en parallèle avec l'éclairage du garage :)
 
Jantes optionnelles 15 pouces

Bonjour,
J'ai une P4 blanche de juin 2016 avec les jantes 15 pouces optionnelles en accessoire de chez toyota et hier en la nettoyant je me suis aperçu que la peinture des jantes partait par endroit. J'utilise toujours le même produit pour laver ma voiture depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème (VALET PRO CAR WASH).
Je voudrais bien joindre une photo mais cela me dit échec de l'upload du fichier pourtant il est de la bonne taille.
 
Ce sont des jantes officielles du constructeur. Elles doivent pouvoir etre couvertes par la garantie du véhicule.
Il faut que tu contactes ton concessionnaire pour faire le point et faire jouer la garantie.
 
Jantes optionnelles 15 pouces

Bonjour,
Me voici de retour pour donner suite à mon problème de vernis et peinture qui ne tiennent pas sur mes jantes optionnelles en 15 pouces de ma p4.
Le concessionnaire m'a appelé aujourd'hui et j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour changer mes 4 jantes que toyota me prend en garanti.
Merci toyota.:youpi:
 
Reconnaissance vocale

Bonjour à tous.
J'envisage de remplacer ma P3 par une P4.
Ma question : la reconnaissance vocale est elle disponible sur la P4 Dynamic pack Premium ? Ou alors uniquement sur la version Loundge ?
Cette fonction doit elle obligatoirement passer par un téléphone connecté ?
Pour mémoire sur la P3 la reconnaissance vocale est totalement autonome, sans aucun téléphone.

Merci.
 
je ne sais pas si c'est present sur toutes les versions, mais une chose est sur pas besoin d'etre connecté à internet
 
Bonjour,

Ceci est mon premier message sur ce forum que je suis depuis plusieurs années car ancien propriétaire d'une Auris 2 2013 HSD.

Je viens de récupérer ma Prius 4 dynamic avec pack premium, couleur blanc nacre, sur laquelle j'ai explicitement demandé les radars de stationnement AVANT.
En effet, mon Auris possédait les radars avant et arrière de série (finition Style), je conçois de ne pas les avoir à l'arrière puisque la caméra seule semble faire le job. Et cela évitait de faire trop grimper la facture.

Je précise que le vendeur m'a suggéré de les faire poser à Feu Vert, pour environ 150€, sachant que eux me les ont facturé 550€. Mais ne souhaitant pas que ma voiture neuve passe, pour le moment, entre des mains autres que celles de toy, j'ai insisté malgré le tarif.

Suite à leur installation, avant la livraison, par ma concession, je constate qu'ils ne sont pas liés à l'ordinateur de bord, et je n'ai que le bip-bip qui me permet de savoir qu'un objet est plus ou moins proche (l'obstacle est-il au milieu, à droite, à gauche ??). je n'ai donc aucune info visuelle sur mon écran.

Ai-je légitimement le droit de râler ? ou tant pis pour ma pomme, j'aurais du poser la question avant (ca me semblait évident...)
 
Tu aurais du poser la question avant. Visiblement tu savais ce que tu voulais.
Les garagistes et vendeurs de toutes sortes ne sont jamais exhaustifs car bien souvent ils ne connaissent pas parfaitement ce qu'ils vendent.

La technique de base c'est d'être le plus évasif possible, et cela je le constate très régulièrement.
Je connais beaucoup mieux les modèles qu'ils vendent. Ça en est pathétique parfois.

Pour ton cas, sache que les détecteurs qui ont été montés en après vente ne sont pas les mêmes que ceux qui sont montés en usine. Le détecteur en lui même peut être, mais le cablage et l'appairage avec l'électronique de bord ne sont pas les mêmes.
 
Le détecteur en lui même peut être, mais le cablage et l'appairage avec l'électronique de bord ne sont pas les mêmes.

plus que 'pas les mêmes', puisqu'en l'occurrence, de l'appairage, il n'y en a pas du tout :cry:
 
Ayant une Loundge, c'est de série. Lorsque j'approche un obstacle AV, j'ai un Bip, Bip (normal, je suis Spoutnik) et un écran s'affiche pour signaler l'approche de l'obstacle par des petites barres décroissantes sur une représentation graphique de la voiture.
Si je suis vraiment prêt, un message en rouge impose de "freinez"

Je pense que si c'est le kit officiel, tu dois retrouver ces alertes. Un tour chez ton concessionnaire est sûrement nécessaire pour vérifier que le montage et paramétrage sont corrects.
 
Bonjour,
Me voici de retour pour donner suite à mon problème de vernis et peinture qui ne tiennent pas sur mes jantes optionnelles en 15 pouces de ma p4.
Le concessionnaire m'a appelé aujourd'hui et j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour changer mes 4 jantes que toyota me prend en garanti.
Merci toyota.:youpi:

Heureuse issue pour toi
 
C'est peut être le paramétrage de l'ECU qui n'a pas été fait. :evil:

550€, ce n'était peut être pas assez pour avoir un travail bien fini. :sad:

J'espère que tu vas trouver une solution qui te satisfera pleinement.
 
Si je suis vraiment prêt, un message en rouge impose de "freinez"
Mon cher Spoutnik tu es prêt à rentrer dans l'obstacle ??? :grin::grin::grin: ou tu es trop près de cet obstacle... :grin::grin::grin:
 
comme spoutnik j'ai une loundge et les bips indiquent bien si l'obstacle est
à l'avant droit
de face
à l'avant gauche
a gauche
arriere gauche
arriere
arriere droit
ou à droite
 
fusibles

Bonjour

je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion mais je n'ai pas trouvé de fil concernant ce sujet
Sur la p4 n'existe t il pas un shéma de tous les fusibles
je ne l'ai pas trouvé dans le manuel

merci de votre aide
 
au pire , dans les couvercles des boîtes à fusibles. :jap: faut encore trouver les boîtes hein. :grin:
 
port usb

bonjour

Pour les boites à fusibles je les ai trouvées
elles sont à deux endroits : tres pratiques !
En fait mes ports usb ne fonctionnent plus et j'ai lu que cela pouvait etre les fusibles
quelqu"un a t il eu deja ce probleme
j'ai fait une recherche sur le site mais n'ai rien trouvé
 
Ah non, désolé, je n'ai pas la solution. Une P4 est encore sous garantie, donc un petit tour chez Toyota pourrait aider?
Tenez nous au courant, ça m'intéresse cette histoire de port USB.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,671,755
Retour
Haut Bas