rassemblement des 10 ans

C'est dommage pour moi, mais à ces dates je serais en Sicile au pied de l'Etna. J'aurai aimé être des vôtres. :evil:

Mais vous pouvez peut-être venir, un peu plus de 2000 kms, et c'est à celui qui consomme le moins de carburant. :cool:

Je vous souhaite à tous d'excellentes journées :D
 
Je vais voir si je peux venir, mais le temps est compté, vu qu'il ne reste que 2 jours pour s'inscrire, les 10 ans du Prius Touring Club, est-ce que je vais pouvoir rater cela et me le reproché toute ma vie ( ok j'abuse un peu sur ce coup la 8)8)), je suis tout de même nostalgique du 1er rassemblement de Reims, puis celui de Lyon et celui de Namur, me reste 2 jours pour organisée cela....:grin::grin:
 
Après m'être longuement concerté avec moi-même, je viens de m'inscrire.
Je vais devoir maintenant lire tous les messages à propos de ce rassemblement, histoire d'être un peu au courant !
A bientôt.
 
Plus que 30 heures et des poussières pour s'inscrire.
Mon épouse et Mister MMT proposent d'aller au rassemblement en covoiturage avec Mister MMT, ça me tente. Je vais donc à nouveau attendre jusqu'à l'heure H - epsilon pour l'inscription.
S'il n'y a plus de place dans les hôtels je camperai.
 
J'voudrais bien ... mais j'peux point ... Pourtant, j'ai envie ...

Salut à toutes et à tous.

Je vous écris de mon taf entre deux (et même plus!) coups de feu (pour ceux qui connaissent mon boulot, c'est au sens figuré, hein :grin: ).

J'aimerais :razz:... Mais ce n'est pas facile :?... Ce n'est pourtant pas trop loin de chez moi et l'événement en vaut la peine :fleur: ...

Il ne me reste plus que quelques heures pour prendre une décision. Et demandez à un signe de la Balance de choisir rapidement ... :-?

Peut-être que le samedi ... :hum: ... ou le dimanche ... 8) ... Mais pas les deux (AH! déjà une décision!).

Bref, je me tâte ...

A tout-à l'heure, à minuit moins une :oops:

Jacques.
 
Allez Jacques, viens. C'est Gégé67 et Martine qui te le demandent. Souviens-toi du Caquelon et de Seneffe.
 
Pas glop

Bonjour à toutes zé à tous !
Comme Old Jack j'écris du taff' car j'ai attendu le presque dernier moment pour prendre la décision...
Décision non pas de cœur mais forcée : ce sera trop compliqué du point de vue boulot (je ne peux pas me libérer vendredi ni lundi) et n'envisageant pas un tel déplacement en auto (même en CT...) pour une durée aussi courte et pas simple en train, nous ne serons donc pas des vôtres ce WE-là...
Tout du moins physiquement : nous comptons sur les présents pour nous faire participer un piti peu via le forum, et par vos comptes-rendus et images.
Snif-snif...:cry:

PS : du coup vous pouvez disposer de ma place de parking 8)

:jap:
 
Mon voyage en Tunisie décidé en février dernier vient d'être annulé depuis hier : le gouvernement belge interdit aux agences belges d'envoyer des touristes belges et français dans ce pays à risques !!!!!

Nous sommes donc disponibles pour, enfin, avoir le plaisir de participer à ce grand rassemblement.

Monsieur le président, qui m'avait contacté il y a quelques temps à bloqué mes possibilités d'inscriptions dans mon profil. Il faut donc qu'il débloque !!!!8)

Merci à lui.

Nous sommes vraiment ravis !
 
Je suis vraiment ravi de te revoir jj :jap:

Je fais débloquer ça !!!
 
Ca y est!

Re ;-)

Ca y est! J'ai pris une décision ...
0178.gif
 
Mes yeux de président me disent ..
 
Damned, repéré!

Bon, ok, j'avoue. Mais c'est bien devant la pression intenable exercée par le Président et des modos ( :siffle: ): c'est pour samedi
yaisse.gif
... seulement :-(

Et un Namurois de plus :jumproll:

Réservation effectuée avec près d'une heure trente d'avance avant l'échéance. Pas mal, hein?
 
Ouais, bon, je suis quand-même né à Charleroi. Sacré contraste! :grin:
 
Un petit HS . Et tu sais pourquoi les namurois vont doucement ? Ben Parce qu'ils t'attendent . :grin::grin::grin: et c'est juste pour rire hein :D
 
Je serais des vôtres pour la réception Toyota. Malheureusement, je suis pris du dimanche 😕
 
Merci aux organisateurs qui ont œuvré à ce rassemblement. Samedi soir nous avons bien rigolé et Nausicaa en bord de mer avec un splendide soleil n’était pas triste non plus.
 
Je remercie chaleureusement les organisateurs de ce magnifique rassemblement. J'imagine que le travail de préparation n'a pas été aisé tous les jours. Vous pouvez être fiers du résultat.

Ce rassemblement dans le Nord rejoint au Panthéon des succès tous les rassemblements qui ont jalonnés ces dix années du club. Un grand bravo à tous.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,273,919
Retour
Haut Bas