Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

Bonsoir,


Pour revenir au sujet " Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club ", un nouvel avantage accordé aux membres, validé par le CA.

Suite à l'ouverture de la boutique, une remise de 5% sera faite aux membres du Prius Touring Club, sur tout le site qui gère la boutique.
 

:taistoi:...S'ils ne dorment pas....au château qu'est le Grand Conseil....!
 
hola ! il y a des délais ...

Il faut d'abord que notre sympathique trésorière reçoive le chèque (à elle transmis par le secrétaire), qu'elle l'encaisse, qu'elle vérifie ensuite que le compte bancaire a bien été crédité.

A ce moment là seulement elle avise ledit secrétaire de l'encaissement. Ce dernier fait part du souhait d'adhérer de la part du solliciteur au Président lors d'une prochaine réunion du bureau.

Le Président étudie alors la demande, qu'il présente à l'occasion d'un CA, recueille le vote des administrateurs.

Si ce vote est positif, le Président avise alors le secrétaire qu'il peut établir la carte de membre. Cette carte est présentée à la signature du Président lors d'une réunion future et adressée sine die au récipiendaire.

Voila voila .... (faudrait tout de même pas rompre le protocole !).
 

:hehe::youpi::taistoi::rire2::cool1::cool2:

...ET APRES.......IL Y AURA LE BIZUTAGE.......!!!

:p:horreur::tapedur::grimace:............:lafete:
 
Loin de moi l'idée de vouloir détruire cette belle et grande tradition française que sont les délais administratifs, je sais qu'ils existent, donc pas de soucis :-D
Par contre le chèque, elle va l'attendre longtemps, j'ai fais un virement :razz:

Zut .. ca va encore retarder les choses ... si personne ne l'averti, elle ne va pas vérifier l'encaissement ... d'ici qu'il passe en "profit divers" ...
 

.:lecteur:....Oui....mais sans air....ils font comme les escargots.....:horreur:....:rigolade:
 

:taistoi:....Ho oui.....il est long.....mais s'il ne permet pas d'user les talons hauts
achetés avec ce virement pour en vérifier la vrai valeur, il est accepté au milieu des
applaudissements......et libations....( aux frais du futur bizutable) :confettis:
...Et on passe à l'étape suivante.........:pardon:
 
Et hop ! Il est devenu vert ! Bienvenue au Club !

Et avis aux éventuels intéressés, à cette période de l'année (précisément, à partir du 1er juillet) la cotisation est valable jusqu'à la fin de l'année suivante !
 
:pardon:...De l'Enfer no vert...il reste tout de même en Enferno le copain.....!
 
@JeanB, pas grave. Merci pour la nouvelle couleur de mon avatar :jap:
 
Oui, ça y est, c'est enfin fait. Un petit problème de transmission au sein du Bureau occupé à préparer l'AG.
Désolé pour le délai. :oops:
:papy:...Pas grave en effet......

:ordi:...On sait bien que les verts ne dorment pas dans le fruit.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,060
Retour
Haut Bas