Accessoires divers pour PRIUS III

Vu que la Prius n'a pas été produite en version 2 places, je pense que c'est possible.

Il serait bon de regarder la carte grise pour être certain du nombre de places autorisées.

Maintenant, pour trouver une banquette à la casse: bon courage! Les casses ne font pas les marques Japonaises en principe.

Une P3 accidentée serait la bienvenue; il faut chercher sur le net.
 
S'il n'y a plus les ceintures, je me demande si tu ne devras pas faire contrôler le véhicule par un organisme compétent, une fois la voiture remise en état.
 
Je ne sais pas pour les ceintures, j'ai pas encore les photos de l'arrière.
 
Equipements P3 de 2009 ou 2010

Bonjour,

Parmi tous les connaisseurs de P2 et P3 qui sont sur ce forum, il y a bien une âme charitable pour éclairer un petit nouveau dans le monde de l'hybride ?

1 - Je mesure 1m85 et l'un de mes enfants également, a-t-on assez de place pour la tête tant à l'avant qu'à l'arrière ? Même avec l'option toit ouvrant ?
2 - Après moults recherches, je n'ai pas trouvé le distinguo d'équipements entre une dynamic et une loundge de 2009 et/ou 2010.

Merci à vous, bonne journée.
 
hello,
je mesure 183cm et aucun pb pour l'avant ou l'arriere pour la P3. par contre c'etait sans toit ouvrant....
 
Bonjour,

Parmi tous les connaisseurs de P2 et P3 qui sont sur ce forum, il y a bien une âme charitable pour éclairer un petit nouveau dans le monde de l'hybride ?

1 - Je mesure 1m85 et l'un de mes enfants également, a-t-on assez de place pour la tête tant à l'avant qu'à l'arrière ? Même avec l'option toit ouvrant ?
2 - Après moults recherches, je n'ai pas trouvé le distinguo d'équipements entre une dynamic et une loundge de 2009 et/ou 2010.

Merci à vous, bonne journée.

Je vais 1m85 aussi et je suis à l'aise ,tant à l'avant qu'à l'arrière ..
( je n'ai pas le toit ouvrant )..

La Lounge a le cuir ,les phares a Led,l'allumage auto des feux ,le rétro electrochrome,les sièges chauffant ,le GPS tactile 7 pouces avec disque dur ,
la caméra de recul ,l'Ipa ,c'est déjà pas mal je pense ...:D
 
Valeo Guideo

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum
désolé je ne sais pas bien où poser ma question....

j'ai une prius 2010
je voudrais installer un guideo de chez valeo (suivi de ligne pour éviter endormissement) et il me faut récupérer les fils :
- +ACC
- masse
- clignotant Droit
- clignotant gauche
- signal vitesse

où ce serait le plus simple pour éviter de tout démonter
merci de vos réponse

A bientôt
Laurent
 
Je crois avoir vu IL n'y a pas si longtemps un petit truc qui se porte Comme UNE bague et qui détecte le comportement du conducteur. Donc sans modifier l'installation électrique. A voir :eek:. IL y a un autre truc , partir à l'heure ET prendre des pauses pour rester frais et dispo
 
Merci pour les conseils avisés

Mais j'aimerai essayer de brancher ce système
Si quelqu'un connaîtrait la meilleure solution je suis preneur

Merci encore
Laurent
 
bonjour,
savez vous où je peux trouver le passage des faisceaux de cables dans une prius 3 2010 ?

merci

Laurent
 
derriere boite à gants?

Bonjour,
il y a des connecteurs derrière la boite à gants, je peux trouver speed ? + acc et masse ? et pour clignotant droit et gauche ?

merci de vos réponses
Laurent
 
signal vitesse

bonjour,

je voudrais connaitre le type de signal sur le fil "vitesse" , impulsions ou signal proportionnel à la vitesse ou des fréquence ?

merci d'avance

Laurent
 
bonjour,

j'ai une prius 3 de 2011 et je me trouve en panne de batterie , donc pas moyen d'ouvrir le coffre pour sortir la batterie , es que quelqu'un c'est trouvé dans cette misère , parce que sortir la batterie par l'arrière c'est la cata :sad: , je trouve sa un peut bizarre qu'il n'y ai pas moyen d'ouvrir le coffre si la batterie est a plat .
 
Bonsoir. J'ai une p3 depuis peu de temps et une 2 avant. Je crois que c'est pareil. Avec la clé manuelle de la télécommande, ouvrir la porte avant, ouvrir ensuite la porte arrière, baisser les sièges arrière, un peu de gym, enlever le sous coffre et il y a accés pour ouvrir le coffre. Plusieurs discussiuon à ce sujet mais je ne sais plus où mais c'est dans la rubrique p2
 
Merci a tous , ca y est j'ai trouvé l'endroit pour ouvrir de l'intérieur , mais pas facile du tout , peut être que pour un jeune de 20 ans , mais tout le monde n'a plus 20 ans , enfin j'y suis arrivé c'est le principal , car je ne me sentais pas le courage de l'enlever de l'intérieur et mettre la nouvelle , Merci a tous :bravo:
 
C'est bien ce que j'ai dis, un peu de gym. Sur la P2 j'avais mis un morceau de fil électrique sur le verrou du coffre. un fil nylon serait plus discret. Jibu me fait penser que mon manuel est dans le coffre. Moins de rangement sur la P3 que sur la P2. Va falloir que je vois cela de plus prés. Merci JIBU. Sous le siège peut être
 
Pb radal de recul

bonjour,

est ce que certains on deja eu des pb avec le radar de recul de leur P3 ?
A chaque marche arrière, il se met à bipper rapidement et se met en erreur (bip long) au bout de 2 sec.
Je l'avais signalé à Toy au debut lorsque la panne etait aléatoire et ils n'avaient rien trouvé, maintenant c'est permanent, donc plus de radar (et un son casse c.....)
Je suppose qu'un capteur , ou le boitier de contrôle sont défectueux .
Savez vous ou je peux chercher ?

Merci.
 
est ce que certains on deja eu des pb avec le radar de recul de leur P3 ?
A chaque marche arrière, il se met à bipper rapidement et se met en erreur (bip long) au bout de 2 sec.
Ca vient juste de m'arriver, mais dans mon cas la cause était claire: c'était suite à un choc (un :sad: c**d qui m'a percuté a l'arrière alors que j'étais arrêté à un feu, bloqué derrière un autre véhicule qui venait de caler, et qui m'a fait un délit de fuite en plus :-? )
Quasiment pas de dégats de carrosserie (juste un peu la plaque déco en métal) par contre ca m'a flingé le radar de recul. Résultat: remplacement des 4 pastilles et du faisceau.
Pas très solides ces radars à mon avis ..
 
un petit kit d'allumage auto des feux http://www.squale-alarme.com/alarme...que/allumage-automatique-des-feux-phares.html

pensez vous qu'on puisse trouver cette fameuse patte en plasique quelque part ? ceux qui traine sur priuschat savent peut etre quelque chose ? elle me semble presque indispensable pour le demantelement interieur de notre auto , realisable en plexi certainement mais bon...
capture2td.jpg

Bonjour.
J'ai acheté un kit Valéo pour avoir l'allumage auto des feux, mais je galère pour démonter le tableau de bord sur ma Prius III, côté boite à fusible. Qui sait???
 
Merci pour les conseils avisés

Mais j'aimerai essayer de brancher ce système
Si quelqu'un connaîtrait la meilleure solution je suis preneur

Merci encore
Laurent

Bonjour Laurent.
Je galère pour aller chercher les fils du côté de la boite à fusibles pour monter un allumage auto des feux.
Comment as-tu fait en fin de compte,
 
bonjour a tous est il possible de monter un attelage sur prius 3 rechargeable
 
Bonjour

Je sait que sur la Prius IV, le montage n'est pas possible sur la version plug-in
Mais en supposant que ce soit possible sur la III, pour rappel : officiellement, le crochet d'attelage n'est utilisable que pour le montage d'un porte-vélo, pas pour tracter. Même si légalement, on peut tracter par report de charge...

Mais bon, le mieux serai de poster cette question sur la partie Prius III plug-in
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,373,453
Retour
Haut Bas