Corolla Hybride - Touch & Go

Le fil de cette discussion semble s'être ..... volatilisé.....
 
D’ailleurs, j’en profite pour ceux qui se posent la question. Le commercial m’a dit qu’ils avaient reçu un mail de toy le 28/08 et que depuis cette date toutes les voitures commandées auront d’office Android Auto ou Apple CarPlay + radio dab sur collection et design. Et franchement, une fois que t’as Carplay, je ne sais pas trop a quoi ca peut servir de payer pour la navigation dans la tuture...
 
Hello heureux propriétaires de Corolla ;)
Quelqu'un peut t-il m'indiquer où trouver la version des cartes installées sur le T&G de la corolla ?
C'était assez simple sur la P4, mais là....
La map update 2019v1 étant disponible, je ne sais pas si elle est déjà installée dans mon véhicule...
Autre chose, mais toujours lié au T&G :
Je ne vois que l'application Coyotte...
Ni Inrix, ni Parking, ni Weather, etc.... alors qu'elles sont dispo depuis mon compte sur le site MyToyota :eek::eek:
Il faut mettre à jour l'appli e-store ? Ou autre chose ?
 
Hello heureux propriétaires de Corolla ;)
Quelqu'un peut t-il m'indiquer où trouver la version des cartes installées sur le T&G de la corolla ?
C'était assez simple sur la P4, mais là....
La map update 2019v1 étant disponible, je ne sais pas si elle est déjà installée dans mon véhicule...
Autre chose, mais toujours lié au T&G :
Je ne vois que l'application Coyotte...
Ni Inrix, ni Parking, ni Weather, etc.... alors qu'elles sont dispo depuis mon compte sur le site MyToyota :eek::eek:
Il faut mettre à jour l'appli e-store ? Ou autre chose ?

C'est en anglais mais en image :-D, tu devrais donc réussir à trouver ta version. (voir PJ)

La mise à jour doit être réalisée moteur démarré et dure environ 3/4 d'heure à 1h.
Les applications n'apparaissent pas ds le menu application comme sur l'ancien système de la P4, seul coyote apparait ds ce menu ( ainsi que l'estore).
Les applications disponibles et pré-installées sont :
Coyote / Inrix® Traffic / Météo / Fuel Prices (Prix des carburants) /Parking /Google Street View .

Tu peux télécharger le guide ici : https://www.toyota.fr/download/cms/frfr/QG_Rav4CamCor8_tcm-18-1698289.pdf
 

Pièces jointes

  • Capture d’e?cran 2019-10-23 a? 21.28.10.jpg
    Capture d’e?cran 2019-10-23 a? 21.28.10.jpg
    123 KB · Affichages: 29
Merci @Audrey24h. C'est exactement ce que je cherchais:jap::jap:
 
pareil ....mise a jour ok ....mais coyote toujours muet.... il y a l'image mais pas le son???? malgré les paramétres son+image....une info a me donner?:jap:
 
Bonjour

As-tu regarder les paramètres de notification de coyote. Je crois qu'il y a un réglage :siffle:



Concernant le multimédia Message envoyé à Toyota.

Thèmes abordés :

* Problème de reconnaissance vocale pour les appels
* Ergonomie général GPS
* Demande d'information Carplay Androïde auto

Voici la réponse :

Je vous informe avoir transmis vos remarques aux services concernés, afin que ces derniers y apportent la meilleure des attentions et en tiennent compte dans l'évolution du Touch&Go.

Concernant la reconnaissance des numéros de téléphone par la commande vocale, je vous invite à porter une attention particulière à l'ordre Nom/Prénom ou Prénom/Nom de vos contacts dans l'annuaire téléphonique.

En effet, le système va tenter une reconnaissance dans l'ordre indiqué sur le répertoire du Touch&Go.

Il vous est possible de modifier cette règle de tri en vous rendant dans le menu : SETUP > Téléphone > Contacts/historique des appels > "Trier contacts par".

Enfin, une mise à jour est actuellement à l'étude pour permettre l'ajout des protocoles Apple Carplay et Android Auto aux systèmes Touch&Go des véhicules déjà en circulation.

Nous ne disposons cependant pas à ce jour de délai de mise à disposition de celle-ci, ni de son mode d'application ou de ses modalités de distribution.

Bonne soirée :jap:
 
Coucou 👋 pour Apple CarPlay mon cc pense fin d’hiver début printemps...a voir 👹 pour mon problème coyote bizarrement la touche son coupée est grisée et du coup je ne rien faire ....☠️ En fait je n’arrive pas à activer le son pourtant mes réglages sont ok 👌 il me semble 👽
 
Hello, concernant le coyote...
Vérifie si le bip des touches est bien activé. J'avais eu la mauvaise idée de le désactiver et du coup ça coupe le son du coyote.
Autant ce Coyote marchait nickel dans le C-HR autant il est très dangereux de s'y fier dans la Corolla...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 
Merci 🙏 je vais essayer...effectivement j’ai enlevé les bips......comme dans mon ex C-HR...mais lui fonctionne parfaitement bien 👻 y’a des apprentis sorciers chez TOYOTA qui ne font que changer les choses qui marchent bien pour faire plus compliqué et em.....der le pauvre utilisateur pas doué 🧠 dans la technologie moderne....🧛🏻*♂️ 🚗
 
De mon côté, j'ai toujours un souci avec l'appli MyT sur la corolla..
Toujours aucune info de données de conduite récupérées de la voiture...:eek::eek:
Cela fait maintenant pour tant 15 jours qu'on a la voiture...
@manu27, c'est oti qui me disait dans un autre fil que tout s'était bien passé dès la première semaine ?:eek::eek:
 
:cry:oui au bout de 10 jours .....mais depuis vendredi y'a un probléme ....ma COROLLA est restée en Normandie pour l'appli ....alors quelle est dans mon garage...et un seul parcours (aller) ce vendredi pas le retour :evil:donc Inferno 74 soit patient:-? tu as bloqué le systéme:eek::eek::eek:lol cette appli doit etre en dérangement....espérant que les mecs ou les nanas qui la dépanne ne soient pas en vacances8):jap:
 
Est-ce que le partage de connexion internet est bien activé sur ton téléphone?
Une vérif simple: est ce que coyote marche?


De mon coté, j'utilise l'appli équivalente de Lexus (lexuslink) et tout marche correctement....
 
Bonsoir 🌆oui je pense faire correctement ,le téléphone 📱 sur internet la connexion Bluetooth je lance l’ application :coyote démarre puis quand arrive une «*zone de danger «*j’ai l’image mais pas le son ,dans les paramètres coyote j’ai coché image + son....,et voilà....ceci étant dit j’en fais pas une fixation si un jour il fonctionne bien tant mieux sinon dans quelques temps je change de voiture 🚗 et peut-être de marque....dans la foulée
 
Déjà déçu de la corolla ou....
Juste une blague ?
De mon côté, je me demande si ce ne serait pas plus intéressant d'utiliser l'appli HybridAssistant...
Qu'en pensez-vous ?
 
:D que non... je ne suis pas déçu:-D cest la meilleure TOYOTA aprés mon COROLLA verso de 2003 boite auto 135 ch double toits ouvrants .....mais hélas d'une gourmandise énorme.....je le regrette.... je suis impatient d'avoir apple carplay ...car le système TOYOTA est trés compliquè.....et je pense dans le futur, a une hybride rechargeable.....mais la PRIUS est un peu longue et un èquipement indigne pour le prix... :jap: et il y a l'electrique aussi surtout si l'autonomie arrive vers 800km:cool: tu vois que des petits problémes:coolman: a l'appli MYT foncionne de nouveau.....ma voiture est enfin chez moi8)et toi ton appli?:eek:
 
Et bien écoute @manu27, je ne sais pas si ça vient de notre conversation, mais ça y est, les infos arrivent sur MyT.:jap::jap:
Bon, ce sont celles de samedi avec la position de la voiture samedi soir.... Mais c'est déjà pas mal :grin::grin::grin:
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune info concernant la consommation.
Tu peux me confirmer ?:eek::eek:
 
bonjour

J'utilise hybride assistant sur ma 122 ch :-D

vraiment très pratique pour voir le "travail" des 2 moteurs électrique ainsi que le thermique :razz:

J'ai contacté Toyota par message depuis MyT pour le manque d'affichage conso :cool:

Pas sur que nous soyons nombreux a en faire la demande :-?

Réponse :

Ils vont voir avec leurs techniciens si cette information de conso est envisageable ou pas :-?
 
@Inferno74 :cool:bien content pour toi:cool:èffectivement depuis vendredi il y a un petit "bug"...certainement l'afflux de voitures nouvelles qui bloquent l 'autoroute informatique du coups les puces bouchonnent dans les applis...
cedcarp69 a raison pas de conso....quand a hybride assistant j' ai déja du mal avec un malheureux coyote:evil:alors tu vois le blem:jap:
 
Quand je lis le nombre de reproches sur MyT dans le playstore, justement à cause du manque d'informations concernant la consommation...:sad:
Si nos développeurs et/ou "marketeux" de Toy les lisent, ils sauront comment orienter l'évolution de MyT:-D
@cedcarp69, tu utilises quel OBDlink ?
La corolla est maintenant reconnue par HybridAssistant ?
 
@inferno74

J'utilise l'OBD Link LX préconisé par les développeurs :jap: (Qui font un travail remarquable :-D:-D)

HA fonctionne sur les 2 motorisations de Corolla :jap:

Vraiment une application excellente :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,233
Retour
Haut Bas