Prise USB

Laisse tomber les CD, une clé USB (même no-name, même de pub), c'est plus efficace, plus capacitif, et moins cher !

je suis d'accord avec toi une clef USB est tres bien , MAIS faut il avoir une entrée USB , perso j'en ai pas , mais ca me manque pas plus que ca ( j'ai un 10Go avec le pack NAV ... )
 
perso je recois ma prius lundi soir a 17H00 , autant vous dire que mardi soir j'aurai la reponse ... , je vous tiens au courant ^^ :grin:

oui on peut copier un cd audio fabriquer soi meme sur le HDD .

mais par contre n'y compté pas si c'est du format wma ou mp3 .

au passage ca lis aussi les dvd audio ^^
 
Dans ce cas il ont mis un lecteur DVD au lieu d'un lecteur CD. Bien
 
Ça lit les DVD audio? Sûr?
Ça m'intéresse: ça + hdd + Bluetooth = :cool:
 
Bonjour,

sur les prius III, la prise usb derrière l’écran pour mettre a jour le GPS, peut on s'en servir pour transférer des fichiers audio depuis un pc sur le disque dur?

merci
 
à mon avis c'est pas une usb, c'est une firewire, elle sert pour la mise à jour de la carto du disque dur le jour où le concessionnaire a compris comment faire ...
 
Hello à tous,

bon, je récupère ma P3 Lounge SOLAR de 2009 ce samedi.
Je me pose la question de l'install de l'USB Box dans la voiture.

J'ai un Samsung Galaxy S (1er du nom), donc pour le bluetooth, je me pose pas de question pour écouter la musique. Mais par contre, je n'aime pas utiliser mon galaxy pour écouter la musique.

Par contre, une clé USB à plugger ... oui.

J'ai lu le topic mais au final je n'ai pas vraiment de réponses (ou n'ai pas tout saisi) sur l'utilisation que l'on peut en faire.

Si j'ai sur ma clef USB, 3 répertoires :
- Titi (5 musiques)
- Toto (10 musiques)
- Tata (100 musiques)

Lorsque je vais plugger ma clef, verrai je bien apparaître les noms Titi, Toto, Tata sur l'écran du GPS (ou alors y'a marqué rep 1, rep 2, rep 3) ?
Je pourrai tactilement choisir le répertoire que je veux écouter ? ou faut il qu'il y ait des .m3u ?
Les noms des pistes sont affichées depuis quelles sources ? Parce que le fichier .mp3 est nommé ou parce qu'il faut obligatoirement le tag mp3 renseigné sur le fichier ?
Peut on lire un .m3u ? Ex : 3 chansons de Titi + 5 de Toto en mettant ce fichier à la racine de la clef ?
Arrive t-il à lire et visualiser à l'écran les 100 titres de Tata ?

Bon voilà... si une (des) ame(s) charitable(s) peu(ven)t répondre à ces questions, ce serait cool :coolman:

Merci @ +
 
Bonjour,
je relance ce post qui semble être très intéressant mais un peu tombé aux oubliettes :cry:
Pour ma part je me pose également la question de l'ajout d'une "box" permettant de connecter une clé usb ou un autre type de stockage.
Je viens de prendre possession de ma P3 Dynamic vendredi et le moins que l'on puisse dire c'est que la prise usb me manque terriblement (je l'avais sur mon ancien véhicule et je trouvais cela fort pratique).
Sur la P3 Dynamic que j'ai acheté il n'y a que la présence de la prise auxiliaire dans l'espace de rangement centrale.
L'autoradio lis bien les mp3 mais que sur CD et je dois dire que je ne trouve pas cela très pratique.
Je me demandais si il était possible de connecter un cable usb à l'arrière de l'autoradio?
Et si cela n'est pas possible quelqu'un a t'il trouver une solution pour pouvoir écouter nos morceaux préférées?

J'ai pour ma part trouvé ceci : http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-toyota,fr,4,xuto.cfm

Quelqu'un a t'il déjà eu recours a ce système?

Par avance merci :D
 
Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'une P3 lounge de 2010
J'ai un soucis avec le lecteur USB (accoudoir) : Quand je branche ma clé USB avec qq musiques dessus, la 1ere fois elle a bien été reconnue (CDCH)
Puis le lendemain, ma clé n'est plus reconnue (CDCH erreur), je ne l'ai pas enlevée pourtant.
J'ai essayé avec 2 autres clés USB (fat/fat32,1 et 2Go) et meme resultat... reconnu 1 fois sur 10.....

Qqun a eu ce meme pb??

merci


PS : deja posté ds la section P3 audio
 
Je me tâte à commander un XCarLink ça a l'air pas mal.
Je vais peut être démonter l'autoradio avant pour vérifier la présence du port de connexion.
 
:lecteur:.......Pourquoi, t'en a un aussi à l'arrière....?
 
Eu.... Un quoi :p ?
 
:grin: Un port d'attache....of corse....!
 
Le XCarLink vient se mettre sur le port chargeur CD.
Sur la page du site le GPS de la Lounge est présent dans les photo de compatibilité.
http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-toyota,fr,4,xuto.cfm

Je vais donc regarder derrière quand même pour vérifier avant achat la présence de cette prise et je demanderais une confirmation de compatibilité.
 
Je viens de démonter le TDB et l'autoradio.
J'ai bien une prise de dispo qui semble du bon format.

J'ai fait une demande de compatibilité sur le site CARnLink.
 
Commande effectuée chez XCarLink ce jour.

Vivement la réception :D
 
XCarLink reçu ce jour et monté immédiatement !

Donc aucun souci pour le connecter derrière l'autoradio/GPS de ma Lounge.
J'ai pu faire passer le fil de la boite à gant vers l'autoradio sans soucis et sans rien, c'est directement accessible.

J'ai ensuite allumer tout ça pour tester, j'ai un nouvel onglet qui est Ch CD.
Lorsque j'insère une clé la lecture commence c'est très fonctionnel et très bien intégré.

Par contre petit soucis, j'espère pas grave :(
Lorsque j'ai mis en route je n'avais pas remonté (au cas où il y aurait un soucis), j'ai démarrer la voiture pour allumer l'autoradio et la j'ai eu un message qui m'indiquait une erreur au niveau du bouton P (en effet il était déconnecter).
J'ai tester le boitier USB, j'ai tout éteint.

J'ai tout remonté comme il faut et j'ai redémarrer et la j'avais un message qui indiquait Vérifier systeme hybride avec le point d'exclamation jaune.
J'ai recoupé le contact j'ai remis pareille :( :( :(

J'ai essayé de reculé, j'ai mit R c'est passé mais la voiture ne se comportait pas normalement, style pas d'aide au démarrage en côte...

J'ai tout coupé encore. J'ai rangé mes outils.

Et après quelques minutes (5-10) je suis revenu j'ai remis le contact tout semble ok.
Plus de message, la voiture se comportement comme il faut.

Pensez vous que c'est grave ? Merci ;)

En tout cas nikel ça fonctionne super bien pour un coût de 116€ port compris je peux mettre soit clé USB soit carte SD, il y a également une entrée AUX jack mais bon c'est déjà présent dans l'accoudoir central.
 
est-ce que tu as eu besoin d'acheter le câble en option pour relier ton boitier xcarlink?
 
à propos de la prise USB dans l'accoudoir central (Toyota Touch), qqu'un a t'il déjà branché un disque dur usb pour écouter ses mp3 ?
 
Je me réponds, un disque dur usb auto alimenté par la prise usb fonctionne très bien pour lire ses mp3, il suffit qu'il soit formaté en FAT32
 
Grossiste clé usb

Bonjour,

Je ne sais pas si votre problème est résolu mais si c'est le cas, ceci peut être utile pour les autres également. Voici un grossiste de clé USB de toutes les modèles et toutes capacités qui pourrait bien vous aider: http://www.cles-usb-publicitaire.biz.

:cool:
A bientôt !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,846,569
Retour
Haut Bas