Tout ce qui parle GPS de la PIII

Merci...j'aurais pu le trouver tout seul mais je n'avais pas percuter sur AISIN :oops:
 
Bonjour, je n'ai pas encore pris possession de ma future Prius3 que j'achète à l'étranger car je voulais l'option ACC+PCS, et j'ai une question relative aux manuels du propriétaire:
Apparemment il y a 2 manuels, comment sont-ils découpés, i.e. est-ce qu'il y a un manuel entièrement consacré à la navigation GPS (+IPA?)?

Je pose la question car je n'aurai pas dans un premier temps les manuels en Français et j'aimerais avoir la documentation du système de navigation, notamment la liste des commandes vocales (car le manuel sur PTC correspond au modèle Américain qui utilise un système de navigation DVD diférent)...
 
Oui, il y a bien un manuel dédié au système GPS/Audio/Caméra de recul/IPA

D'ailleurs j'ai du le réclamer, mon concessionnaire ne l'avait pas eu avec mon véhicule. Ils ont du le commander. :sad:
Pinaise... Il est tellement gros qu'ils ne rentrent pas tous les deux dans la pochette :evil:
 
Merci de l'info.

Sinon si Opy passe par là, quel est le prix du manuel (et de l'autre aussi d'ailleurs), svp?
 
@ Guinness ;)

Je ne suis pas sur que le bouquin sur la navigation inclut aussi une liste des commandes vocales - faut que je regarde. Mais en tout cas, cela fonctionne très bien sur la PIII (et pas comme sur la PII :-?).

D'ailleurs j'ai deux jeux - mais je les utilise encore 8) - un jeu est dans le véhicule et l'autre au coin de lecture à la maison.

Ton futur PIII vient d'ou? Peut-être qu'on puisse faire une bourse d'échange aussi pour les manuels??

Amicalement,
Krouebi
 
Ma P3 arrive en Espagne vers mi-Décembre; donc effectivement si des personnes sont intéressées par les manuels en Espagnol, il y a moyen de s'arranger :-D

En attendant j'ai trouvé sur PC.com les commandes en Anglais (UK, avec la navigation sur HDD), donc si je ne trouve pas les commandes vocales en Français, avant d'acheter les manuels, je configurerai peut-être ma navigation en Anglais.

Remarquez, je m'embête sans doute pour rien: la P3 indique elle-même les commandes possibles, non? Pas besoin du manuel pour ça...
 
Effectivement, la PIII te propose une liste de commandes vocales.
 
Bonjour.

Une petite question: est ce qu il existe d autres autoradio GPS compatible avec l affichage tête haute (apparament ça affiche le prochain virage sur le HUD) que celui vendu avec l option GPS (que je n ai pas pris pour l instant du a un budget serré) c est juste pour savoir si j aurai cette possibilité dans le futur



Cordialement
 
question précise, réponse courte : non, no, nada, niet...
 
Euh ... c'est laquelle des 4 qui est la bonne ?
 
Mise à jour données cartographiques (suite)

Lors d'une toute récente visite chez mon concessionnaire, et à la suite d'une formation technique du personnel (ce qui suppose une information fiable :eek:) pas de disponibilité immédiate d'une mise à jour de la cartographie :cry:

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?
 
Bonjour.Malheureusement je confirme , j'ai eu le même retour sachant que la version actuelle a deux ans ! (il semble que ce soit la version issue de RH400) et est bien moins complète et précise que mon TomTom !!
 
D'ailleurs je n'ai pas réussi à trouver quelle est la manip à effectuer pour connaître la version du GPS?
C'est dans le menu caché (celui qu'on active avec la danse des doigts)?
 
Bonsoir Guinness,

Non, c'est dans un des ménus "classiques" - il y a un bouton "Version carte" en haut à droite sur l'écran, si je me rappelle bien.

Amicalement,
Krouebi
 
@guiness

Voir page 365 du manuel GPS
Manip à faire :
1-icone "données cartographiques" : cela donne la version "globale" (2008-2009 Ver.1) des données , à la fois cartographiques et Gracenote pour les fichiers de musique (Ver. 01029)
2-icone "zone de couverture" : s'affiche alors une carte de l'Europe; en cliquant sur la France, par exemple, s'affiche un copyright "1993-2007 NAVTEQ All Rights Reserved". Cela montre bien que la cartographie date au plus tôt de 2007 et probablement de fin 2006. C'est ce que j'ai constaté en comparant avec un GPS mis à jour fin 2007, qui contient des infos plus récentes que celui de la P3.
 
Quelqu'un connait la dernière version en circulation (et sa date) du GPS de la P3 ?

La mienne n'inclut pas la dernière portion de l'A41 Nord entre Annecy et Genève inaugurée il y a un an pourtant.

Disons que c'est un détail... irritant.

Désolé si cette info a déjà été publiée.
 
Merci @ Krouebi et ryblanc
Je récupère ma PIII la semaine prochaine, mais apparemment j'ai peu de chance d'avoir une version plus à jour que vous...
Vu le prix de l'option, c'est quand même abusé de la part de Toy :evil: :sad:
 
Guiness,

En faisant la manip que j'ai indiquée, tu seras vite fixé...et fais-nous signe :jap:

+1 quant à l'attitude de Toy !!
 
Salut,

Mon ALDI local me propose cette semaine cet (assez élégant) GPS nomade avec TMC, cartographie 44 pays (datant du 2eme semestre 2009), écran 16/9 4,3", avertissements de limitations de vitesse (et de radars), 3 ans de garantie ET actualisations cartographiques pour 2010 et 2011 inclus - pour 139 EUR :moqueur:.

Ah, si j'aurais eu le choix de ne pas prendre la navigation integrée avec le TOS :twisted:.

Quand le MAJ Toyota sort, je vais encore considérer.

Amicalement,
Krouebi
 
Krouebi,

Ne retourne pas le couteau dans la plaie...j'ai longuement hésité à prendre l'option NAV, et puis je me suis dit : "au moins la carto sera à jour" par rapport à mon ViaMichelin périmé depuis fin 2007 :sad:

Mais restons positifs : il y a plein d'autres choses intéressantes dans cette option, mais il est vrai que ce pb de cartographie m'énerve :evil:

Attendons de voir ce que "guiness" va trouver dans sa P3 !!
 
Bonsoir suite à ma réclamation sur le site Toyota Europe j'ai eu un appel de mon concessionnaire ce jour qui me promet des news et une nouvelle version pour la fin de la semaine ....à suivre ....
Par ailleurs connaissez vous ce site ou il y a un tas d'infos , de documents techniques etc : http://techdoc.toyota-europe.com/
C'est très riche y compris pour la partie technique doc mode d'emploi etc.....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,130,294
Retour
Haut Bas