Coordonnées bancaires

traminonos

Participant
Inscrit
9 Oct. 2011
messages
61
Score de réaction
21
Localisation
seine et marne
Véhicule
Prius PHV
Bonjour

Comme d'habitude je suis en retard de ma cotisation :sad:et impossible de retrouver le mail du forum si une âme charitable peut me faire suivre ça ,je lui en serai éternellement reconnaissant .

merci d'avance

gilles
 
Envoies un message à Macyan, la Trésorière, elle te donnera les coordonnées de compte.
 
Peut être qu'en cherchant les coordonnées bancaires, tu trouveras mieux qu'en cherchant les coordonnées banquaires ? :oops:

Ah, saleté de Q :grin: :grin:
 
T'as fait une fôte, c'est "coordonnéés". :grin:
 
:papy:....Faut pas laisser traîner les sous, surtout que j'ai encore les miens......!!

Je lui ai envoyé l'echo ordonné nécessaire par MP.....!
 
Bonsoir à tous.

Pour info, on démarre des démarches, pour résiliation du compte bancaire belge.
Bon, il y a eu l'historique, avec tous nos problèmes d'accès (toujours pas réglé , à ce jour), mais surtout, on est passé à des charges mensuelles de 5€/mois, ce qui commence à faire, pour une asso.
A priori, les versements de cotisations 2023, sur le compte en France(qui est devenu SG, du fait de la fusion avec le CDN), n'ont pas posés de problème.
⚠️Donc, pour les futurs appels à cotisations, il n'y aura plus qu'une référence de banque.⚠️
 
Est ce que le rib tu forum restera le même ?
 
Infos à suivre😊
 
J'ai bien reçu ce matin, de la part de ma banque, les nouvelles coordonnées du PRIUS TOURING CLUB, vers le banque SG.
A surveiller chez vous, pour les prochains virements.....cotisations 2024, par exemple😇
 
QUOI ? C'est un cadeau de la saint Valentin ça ? 😜🤣😂🤣😂🤣😂🤣
 
Ben oui le club nous fais un cadeau cette année on nous vire la cotisation sur le compte le virement aura lieu le 30 février
Surveillez bien votre compte🤑
 
Heureusement que tu n'as pas dit que c'était le 29 février... 😬
 
Quoi que , le 29 février , çe pourrait être très intéressant, une fois tous les 4 ans 😜👍
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,862
Retour
Haut Bas