Essais en conditions hivernales / montagne

Bon choix, Madame n' en sera que plus zen dans le confort de la P2 et sa boitoto.
 
:grin:Pour éviter de dire et redire.........
Lire ce fil à partir de la page 1..........
Mettre gants et passe montagne, il n'y fait pas chaud !:froid:
....ou courir à quatre pattes en rond.....
 
Ou alors... Elle fait les trajets avec la P2 et comme il nous faudra une autre voiture, je regarde un rx400... Roulera pas beaucoup par contre, donc même un "vieux" pourrait faire l'affaire, avec 200000 km. Faudrait alors qu'il puisse durer au moins 5 ans sans gros souci.

Bon, je vais étudier tout ça... 8)
 
Tu vas concilier le plaisir et le raisonnable
 
Excellent choix, en fonction du requis: Lyon -> Privas, c'est A7 puis ... qq kms de route (18 de nationale) tout à fait abordable.

La P2 en avaleuse de kilomètres conso-confort n'a pas de concurrent, a fortiori avec 4 gommards hiver, testés sur la glace cette hiver, et ca ne decroche pas ; un grand merci à la transmission HSD.

Et un RX pour le fun et les gros weekends, quoi de mieux? :-D




Après: si elle désire couper par Annonay & le montpezat sous bouzon au mois d janvier, le probleme est autre :grin:
 
Sinon y'a ça :

hummer-h1-occasion.jpg
 
Quand une autoroute est envahie de neige c'est bouchon garanti en quelques minutes.
Duster ou Prius, plus personne ne passe.
Sur petite route très enneigée, je suppose que le Duster aura l'avantage.
 
Ce site est vraiment très utile. Je suis content car j'avais les plus grands doutes sur la capacité de la p2 à affronter un tel kilométrage en toute saison. ça m'aurait ennuyé de devoir revenir à un MQP, même truffé de qualités !
 
Quand une autoroute est envahie de neige c'est bouchon garanti en quelques minutes.
Duster ou Prius, plus personne ne passe.
Sur petite route très enneigée, je suppose que le Duster aura l'avantage.

Normalement elle devrait se taper l'autoroute a7 puis la nationale jusqu'à Privas. Donc ça devrait aller. Et effectivement, les jours de blocage, bah elle dormira à Privas et puis voilà...

Bon tout cela sera effectif début 2015... Mais je vais commencer à regarder les rx 400...
 
Excellent choix, en fonction du requis: Lyon -> Privas, c'est A7 puis ... qq kms de route (18 de nationale) tout à fait abordable.

La P2 en avaleuse de kilomètres conso-confort n'a pas de concurrent, a fortiori avec 4 gommards hiver, testés sur la glace cette hiver, et ca ne decroche pas ; un grand merci à la transmission HSD.

Et un RX pour le fun et les gros weekends, quoi de mieux? :-D




Après: si elle désire couper par Annonay & le montpezat sous bouzon au mois d janvier, le probleme est autre :grin:

Tiens je vois dans ta signature que tu as exactement la même voiture que moi. Tu as combien de kilomètres ?
 
:grin:En attendant, il est imbattable sur toutes étroites...
..pas besoin de se garer pour les croisements.....celles qui viennent d'en face ...
...passent en dessous........:youpi:
 
un peu trop petit et discret... J'avais éliminé d'office ! :grin:
j' y avais pensé sans oser te le proposer, il parait que c'est + écolo qu' une Prius......
sinon un MQP même truffé de qualités a un gros défaut : c'est un MQP
 
586 EUROS les 4 Nokian WR D3 BSW 195/55 R16 91H montés sur jante en tôle sur 123 pneus.fr.

Pas mal... :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,650
Retour
Haut Bas