je sais pas ou mettre

voilou c'est déplacé,
il y a un truc qui m'épate la dedans :
véhicule hybride (essence /pile à combustible) dénommée FCHV (Fuel Cell Hybrid Vehicle)
 
après avoir lu l'article d'origine, je crois qu'il s'agit d'un véhicule équipé d'une pile à combustible (fuel cell) dont le carburant est de l'hydrogène.
Les batteries peuvent servir à fournir la puissance pour les accélérations et à récupérer l'énergie cinétique, comme sur la Prius.

La phrase clé est :
"The vehicle features an electric-motor hybrid system powered by a battery and fuel cells supplied with high-pressure hydrogen gas."
 
"Qui as tué la voiture électrique" reportage en 5 épisodes sur la ev1 et surtout on voit que l'avenir pour l'électrique n'ai pas rose moi qui voulait en acheter une et vive l'hydrogène pour ceux qui regarde la vidéo ils comprendront, vraiment ce reportage est avoir du début a la fin.:jap:

http://www.avem.fr/video-211-qui-as-tue-la-voiture-electrique-1-5.html

Ps: petit message pour double hybride: fait gaffe a la jamais contente qu'on ne vienne pas te la reprendre.8)
 
Ps: petit message pour double hybride: fait gaffe a la jamais contente qu'on ne vienne pas te la reprendre.8)
-1°: ce n'est pas la 'jamais contente' mais la 'Toujours Contente' que possédait DoubleHybride
-2°: il s'est séparé de sa 'Toujours Contente' et l'a revendue
-3°: c'est d'ailleurs pourquoi son avatar est désormais barré. 'DoubleHybride' est momentanément 'MonoHybride'
-4°: certains esprits taquins de ce forum le surnomment donc DoubleMonoHybride ou DMH pour les intimes...:-D
 
Chaque jour me raproche un peu plus de l'arrivée de "L'Auto-Magique"...
Mais il y a certains vents contraires qui soufflent très très fort
 
Contente

:evanoui:
Incroyable, mélanger la jamais contente et la toujours contente !
La deuxième est bien plus connue.
Aux dernières nouvelles elle coulerait des jours heureux en Alsace ?
:zen:
 
Fantastique ces vidéos !

"Qui as tué la voiture électrique" reportage en 5 épisodes sur la ev1 et surtout on voit que l'avenir pour l'électrique n'ai pas rose moi qui voulait en acheter une et vive l'hydrogène pour ceux qui regarde la vidéo ils comprendront, vraiment ce reportage est avoir du début a la fin.:jap:

http://www.avem.fr/video-211-qui-as-tue-la-voiture-electrique-1-5.html

Très, très instructif ! Merci IAN51 !
Quand on pense que maintenant, GM vend Hummer, et qu'il se convertit à fond dans l'hybride. Avec le prix du pétrole aujourd'hui je pense que la fin des gros SUV a sonné.:evil:
Heureux propriétaire d'une Prius depuis 2 mois, je crois effectivement que l'hybride "plug-in" sera un bon moyen de migrer progressivement vers la voiture 100% électrique, le temps que les batteries fassent des progrès.:eek:

Quand à la voiture à hydrogène, personne ne m'a encore indiqué à quel coût thermodynamique on peut produire de l'hydrogène et si ce coût est nettement inférieur à l'énergie produite par sa combustion ... Sinon, cherchez l'erreur dans la plus simple des physiques !:jap:
 
l'hybride "plug-in" sera un bon moyen de migrer progressivement vers la voiture 100% électrique, le temps que les batteries fassent des progrès.

Peut-être en France, pays bien fourni en centrales nucléaires, mais ici on achète déjà l'électricité chez vous et ailleurs, si tout le monde s'y mettais, il y aurais de graves problèmes d'approvisionnement, surtout en hiver.

Maintenant, c'est le meilleur moment pour en profiter, mais si ça marche trop bien, le prix du jus fera un bond du genre de celui du pétrole...
 
J'imagine être a l'époque ou les gens se faisait retirer leur ev1, quel malheur c'est comme si on était les premiers a avoir une Prius et d'un seul coup on nous les retiraient.

Quand on voit l'intérieur lors de la conduite cette ev1 devait être extraordinaire a conduire, sûrement bien plus que la Prius.

A quand des voitures electrique qui donnent autant de plaisir :eek:
 
:evanoui:
Incroyable, mélanger la jamais contente et la toujours contente !
La deuxième est bien plus connue.
Aux dernières nouvelles elle coulerait des jours heureux en Alsace ?
:zen:

Je m'excuse au près de Simple hybridre c'est une erreur de ma part et non une ineptie.:jap:
 
Double

:evanoui:
Incroyable, mélanger Simple hybridre et DoubleMonoHybride !
Le deuxième est bien plus connu.
Je ne sais s'il coule des jours heureux ?
:zen:

Je ne sais pas où me mettre...
 
réponse voitures électrique

Qui as tué la voiture électrique!!!
de priusad à ian 51:
Merci beaucoup pour tes recherches sur les V.E.en Californie sur la EV51.
En plus je suis en illimitée en internet cela me permet de profiter de tous ces avantages.r
 
Leko d'ikéa

http://www.roulez-leko.com/

Vous savez ce que c'est ca? Une voiture hybride? Electrique? A pédale? En général ikéa font des choses originales... a voir.

Une voiture en bois? a monter soi-meme? :)

Note aux modos: je peux pas créer de sujet donc je le met en vrac ici, si vous voullez bien le déplacer dans un sujet dédié.
 
au niveau caractéristiques, cela pourrait ressembler à la Friendly de Heuliez....
Mais Heuliez est au plus mal !
 
grrrr

A croire que les voitures roulant au diesel ne sortiront plus des villes :evil::grin:

Petite précision nécessaire en gras...
Quelles sont les autres émissions (que le CO2 qui n'est pas lui nocif pour la santé) de cette ForTwo CDI?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,564
Retour
Haut Bas