Rassemblement en Normandie 2020

Je participe


  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour à tous,

Avec Artur en organisateur, nous allons proposer un rassemblement en Normandie, autour de la Suisse normande, et des plages de débarquement, lors du Week-end, du 21 au 24 mai 2020.

Pour des raisons de réservations de sites pour se restaurer et de sites à visiter, nos aimerions avoir une idée du nombre de participants.

Merci de répondre à ce sondage.

Yohann
 
Demandez le programme...

Programme prévisionnel :

- Jeudi 21 mai, arrivée des participants, visite du Mémorial de Caen dans l'après-midi

- Vendredi 22 mai, Pays d'Auge, Deauville et Honfleur

- Samedi 23 mai, La Suisse Normande

- Dimanche 24 mai matin, les plages du débarquement, départ des participants dans l'après-midi
 
Présent tout le week-end et nous allons être 3, a priori.
 
Nous ne pourrons qu'être présents (sauf accident, mais ça ne va pas se reproduire à chaque fois !!!! :) ).

Nous serons trois.
 
Bonne idée !
Partant pour 2 ( sous reserve santé) du vendredi au dimanche
Merci
 
Bonjour chers Priussiens et assimilés !

Comme cela tombe très, très bien, étant à Luxembourg pendant le mois de mai 2020, nous débarquons avec plaisir pour toute la durée du rassemblement.

Toujours en Tesla Model X, même si notre futur Cybertruck ferait meilleure figure sur les plages :grin: .
 
Si vous avez besoin pour finaliser le parcours suisse Normande.:jap::jap:
 
P'têt ben ... p'têt pas ...

Salut à tous les PTCiennes et PTCiens ;-)

Cela nous semble être une bonne idée, ce rassemblement "Normandien" ;)
Pour ceux qui s'en souviennent, c'était d'ailleurs l'un de nos lieux de destination avant de nous raviser et de participer au Rassemblement du Cantal, fin septembre :super: .

Malheureusement, je ne sais pas si mon épouse pourra y participer car elle doit subir une PTG à la mi-janvier.
D'après son expérience (elle en a déjà subi une il y a plus de deux ans), cela devrait être juste limite après la période de rééducation.
Mais c'est une ardennaise née dans le Namurois, cela devrait bien se passer :grin: .

Donc, à propos du sondage, je vous demande un peu de patience … :pardon:

Jacques :jap:
 
Cela nous semble être une bonne idée, ce rassemblement "Normandien" ;)
Pour ceux qui s'en souviennent, c'était d'ailleurs l'un de nos lieux de destination avant de nous raviser et de participer au Rassemblement du Cantal
L'idée n'est pas nouvelle. Nous avons juste donné la priorité à l'Oiseau. :jap:

Maintenant, je piaf d'impatience... :grin:
 
C'est juste une belle contradiction ça :grin:.

De mon côté , j'ai déjà tâté ......le terrain , juste pour voir , je pense qu'on est dans le bon :D :-? :jap:
 
Maintenant que tu as tâté le terrain... ta femme, il faudrait que tu lui en parles, non ? :razz:
 
@Old-Jack :

Jacques, bonne chance à ton épouse, et merci pour le lien très informatif sur son intervention !
 
Bonjour à tous,

Cathérine et moi sommes très intéressés par le projet ! (merci à Yoyo et Artur)
Mais... nous ne pouvons pas encore nous décider : je devrai probablement être opéré aux yeux (rien de grave... j'espère) mais je n'ai pas encore les dates et il faudra voir combien de temps durera la période de récupération.

A bientôt,
Cathérine et Paul
 
Dommage. :cry:

On va devoir se consoler avec mon anniversaire le 24. :grin:
 

:taistoi:....Savoir si ce sera consolant de voir un Nounours remplacer une douce Biche......?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,388
Retour
Haut Bas