nissan e-nv200

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour,

J'ai essayé ce week end, le nissan e-nv200 evalia.

C'est une version dérivée du nv200 utilitaire.

On peut se procurer l'evalia en 5 ou 7 places.

C'est vraiment un très grand véhicule, du style des Mercedes vito.

Niveau batterie, pas le choix, c'est du 24 kW, soit, 150 kms d'autonomie max, 120 environ en réel suivant la conduite et les trajets.

Très surprenant de rouler dans un véhicule de ce gabarit, tout en silence, j'ai vraiment apprécié.

Les suspensions nous laissent bien profiter des bosses, mais ça reste un châssis d'utilitaire.

Avec la remise d'Etat, il est au tarif d'environ 31 / 32 000 euros.

Je vous conseille de l'essayer, c'est assez agréable avec une conduite très haute.

Yohann
 
C'est vraiment très laid en revanche... :-D

Idéal pour une entreprise néanmoins.
 
Oui, voilà le lien pour le découvrir sur le site de Nissan.

Il a le look d'un utilitaire, donc, oui... C'est pas le plus beau des monospaces ! :jap:
 
C'est plutôt un Ludo Space , et aussi un véhicule modulable . Et effectivement ça reste malgré tout une base VU , donc question confort :eek: à méditer .
 
Il y a confort et confort: Un gros VU de bonne facture et bien chargé, c'est par forcément mal. Et, aussi, c'est tellement haut et gros que tu domine de haut toutes les brutes en SUV / sportives qui du coup y réfléchissent à deux fois avant de te couper la route ou de te renifler le derrière de trop prés. C'est très amusant, vérifié, au point que j'en arrive à trouver la conduite en Prius oppressante quelques fois... 8)
 
J'ai pu rouler dans de GRANDS mono spaces et dans de grands VU permis B , quoi que je prends des 5 tonnes détarés 3,5 tonnes , genre Renault master longueur 3 hauteur 2 et 3 , des Toyota HI ACE aussi , 6 à ce jour , Opel combo , Merdecédès Vito :sad:, et autre petits utilitaires. Je reste convaincu qu'un VU reste un VU. Même si l'évolution indéniable du confort est à prendre en considération. Normal à plus de 30000€ , non ? :-?
 
Niveau confort, rien à redire, très confortable.

J'ai juste trouvé les suspensions très souple, et du coup, un peu secoué sur les dos d'ânes.

Mais sans doute logique à cause de la hauteur du véhicule.
 
Cependant , il est possible que les suspensions soient changées en fonction de la " destination " finale du véhicule , VU ou LUDO ou COMBI :eek:
 
Oui, faudrait que j'essaye la version utilitaire pour voir et comparer.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,274,315
Retour
Haut Bas