Rassemblement en Normandie 2020

Je participe


  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P' etre bin oui ...p' etre bin non..... j'peu pas dire:grin:
 
seul le mois est certain!

@Artur, @manu27 : Ben oui mais (le 8 mai :grin: ) ça, j'peux pas dire ... 8)

Sans rire, je rappelle que Nicole vient de subir une PTG et que les quatre jours seront certainement too much ... oups :lol: ... que ce serait p'têt ben de trop pour sa période de convalescence :wink: .
Je vous tient au jus ... de pomme :grin:

Jacques :wink:
 
Dernière édition:
Salut @Old-Jack,

le PTG chez Dr Hartmann ?

Bon et prompt rétablissement à ta douce moitié !
 
Dernière édition:
coucou8)....bien sur la santé prime ....il y a parfois hélas pas le choix.... ( perso je n'ai pu aller au salon rétromobile malgré 40 ans de fidelité...cause santé) bon rétablissement a madame Old-Jack:jap:
 
Merci à tous

Salut @Old-Jack,

le PTG chez Dr Hartmann ? ...
C'était un peu loin pour le rencontrer ... :wink:
Nous avons préféré une référence locale: le Dr Himmer et son équipe.
C'est ce dernier qui l'avait déjà opéré pour sa première prothèse à gauche il y a trois ans.
Mais bon, pas de pub, hein, ils ont tous prêté serment (Hypocrate).

Merci à tous pour vos voeux de prompt rétablissement :jap: .

Jacques :jap:
 
Coucou 👋 un petit mot...je pense à annuler notre participation au rassemblement...le confinement sera terminé....enfin j’espère 🤞 mais après
l’épreuve que nous vivons la priorité va à la famille et faire le tour des proches..... peut-être une autre fois dans une période moins folle
 
Je pense que celui-ci sera annulé ou reporté ! Attendons l’annonce du Roi ARTUR !!! Bon courage à tous
 
Nous sommes aujourd'hui à 2 mois de l'événement... Et au 4eme jour du confinement, seulement.
Le confinement pourrait être prolongé d'une durée indéterminée à ce jour.

D'un autre côté, les visites et la restauration étant fermées la tenue de notre événement pourrait être tout simplement impossible, au-delà de toute autre considération sanitaire et humaine.

Je propose que nous nous laissions un peu de temps avant de faire des annonces définitives sur l'annulation ou le report du Rassemblement.

J'ai eu une pensée émue pour tous ceux qui sont confrontés à cette pandémie et je suis sûr que l'ensemble des instances du PTC se joint à moi. En attendant, restons confinés.

Merci de limiter vos réactions au sujet du rassemblement lui-même en dehors des considérations sur covid-19, svp.
 
Comme disait un célèbre philosophe du siècle dernier :
"Il faut laisser du temps au temps".
 
Oui,

en effet, rien n'est sûr en cette période.

J'ai déjà touché cette problématique il y a quelque temps en mp avec @Artur.

Au rythme que s'évolue la situation nous ne sommes même pas certains d'être présents en Europe en mai.

Pour éviter de passer par Hong Kong et Londres (et subir un très désavantageux changement des places chèrement réservées en juillet) nous avons dû acheter des nouvelles billets via Dubaï et Paris, mais rien nous garanti qu'on puisse prendre l'avion.

Le MAE danois vient de nous annoncer que KLM fait un dernier vol de rapatriement demain soir sur Amsterdam via Kuala Lumpur - au prix de 1.500 USD aller seul. L'avidité ne connait pas des limites.

Pour l'instant on attend l'évolution avant de se mettre à chercher logement etc. pour ce rassemblement.
 

:hehe:...De toute manière, Artur est l'homme rêvé pour maîtriser la situation.....!

:ouioui:...Il est particulièrement doué pour cohabiter avec les êtres confinés.....!

:coeur:.....Les religieuses...n'est ce pas......:lafete:
 
Coucou 👋 perso je laisse courir 🏃*♂️ ma réservation d’hôtel....il peut y avoir un miracle.....Artur est au mieux avec des religieuses....(d’après une indiscrétion ....voir plus haut)les religieuses ne doivent pas être mal avec leur patron en principe donc tout est possible 🏆
 
Annulation

Chers Amis,

Les annonces récentes et la situation actuelle laissent peu d'espoir de concrétiser notre projet de Rassemblent en Normandie aux dates prévues initialement.

En effet, le déconfinement partiel ne commencera qu'au 11 mai, soit dix jours avant la date du rassemblement. On parle d'une éventuelle réouverture des hôtels et des restaurants courant juin seulement. On a pratiquement pas d'infos sur l'ouverture de sites des visites que nous avons envisagé (musées, attractions).
Par ailleurs, notre préoccupation étant la santé de tous, il ne serait pas raisonnable de rassembler des participants venant de toute la France et même des pays voisins au risque de partager autre chose que du bon temps et la bonne humeur.

Nous avons donc le regret de vous annoncer la décision d'annuler l'évènement.

Bien évidemment, l'idée de nous rassembler en Normandie n'a été nullement abandonnée. Toutefois, nous ne pouvons à ce stade vous proposer une autre date. L'avenir est encore très incertain et nous ne savons pas pour l'instant à quel moment il sera raisonnable de reprogrammer ce rassemblement.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Pensez à annuler vos réservations si nécessaire.

En attendant, nous vous invitons à prendre soin de vous et à continuer à participer au forum pour garder contact. A très bientôt. :jap:
 
Merci à Artur pour tout le boulot abattu pour préparer ce grand rassemblement.

Je suis triste, mais je sais que ce n'est que partie remise !

Et qu'on se retrouvera bientôt !
 
@artur

Même la Congrégation ne peut intervenir ? Donc pas de Miracle pour le moment
:violon::violon: Bonne continuation et n'oublie pas de mettre au moins 1 cierge !!! pour la suite de l'événement
 
Bonjour,

en ce moment une pensée à notre rassemblement.

ET surtout aux organisateurs.

On aurait volontiers été en Europe maintenant.

Mais mieux prévoir que guérir....
 
Le temps est vraiment sympa et il se trouve que la Suisse Normande et la côte de Honfleur sont dans mon périmètre des 100km. Donc on s'est un peu promené en famille.
Ça aurait été sympa de vous avoir tous avec nous... :jap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,095,927
Retour
Haut Bas