Lexus NX 300h

je viens d'avoir un retour de Lexus. Apparemment mon système ne serait pas compatible... j'ai pourtant le mutimédia de 2018 (écran 10 pouces). Bizarre
La compatibilité concerne les véhicules produits à partir d'octobre 2018. Du coup, si ton NX a été fabriqué avant, j'ai bien peur que tu ne puisses pas faire cette mise à jour
 
Ou Normande ^^
artur, tu confirmes ? :lol:
 
pneus hiver et pneus été (avec leurs propres jantes)

mais je suppose que tout le monde l'avait remarqué
 
Ah ben j’espère....c’était quand même le but des photos ...... :grin:
 

:pleure3:....Et oui.....Il y a bien de pauvres hommes battus.......!
 
La compatibilité concerne les véhicules produits à partir d'octobre 2018. Du coup, si ton NX a été fabriqué avant, j'ai bien peur que tu ne puisses pas faire cette mise à jour

La date de première immat est 11/2018. Je pensais que j'étais dans la mise a jour. C'est ce que le vendeur m'a dit en tout cas. En plus j'ai le multimédia 10.7 pouces.

Je vais essayer de voir avec le service client Lexus
 
Vérifie, mais ce n'est pas la date de mise en circulation qui compte, c'est la date de fabrication.
Si tu as le VIN, tu peux vérifier le mois de fabrication (et l'année) sur partsouq.com, par exemple.
 
Ah merdoum... 08/2018

Je pensais que les mutimedia 10.7 pouvaient tous passer avec la mise a jour.

Ca doit etre aussi pour ça que j'arrive pas a installer Waze.
 
En tout cas il y ade sacrés progrès a faire côté multimédia chez Lexus.

Sans parler d'android auto, je n'arrive même pas à me connecter à l'e store.
 
Petit retour suite changement train pneus.....
Hiver > entre 8 et 8,5
Été > entre 7.2 et 7.8

Et pour l’instant, deux balades pour un total de 200 kms......et 5.4. :jap:
Bon ça ne tiendra pas.
J’ai conduit comme je conduis très rarement avec une boîte d’œufs sous le pied...:grin: ça ne me correspond pas vraiment mais elle peut le faire avec ses 85000 bornes et ses près de 2.0 tonnes.
Et toujours heureux au volant. Moteur agréable, confort, finition....
Rien à jeter. Et le son de l’audio ... et ce n’est pas ML....
:jap::jap:
 
L'écart de conso entre l'hiver et l'été, ce ne sont pas que les pneus. C'est aussi la température.
 
Petit retour de quelques jours en Baie de Somme.
1000 kms de plus au compteur.
Aller avec autoroute, moyenne 7,6
Sur place balades diverses 6,4
Retour autoroute 7,4....

En gros : que du plaisir, du confort et des consos qui me satisfont....
Dernier plein avant vacances, 6,3....
Avec près de 90.000 au compteur, elle se débrouille bien :grin:
 
conso du week end

Sur mon NX qui a 19000 km, aller retour ce week end à Dieppe.

Conso à l'aller : 7.4 L

Conso au retour (avec quelques caisses de cidre dans le coffre :D) 6.9 L

Sue place quelques ballades en bord de mer en mode Cruise. Par contre j'ai du mal avec cette jauge d'essence, après 530 km il m'indiquait encore 100 km d'autonomie et l'aiguille était en dessous du dernier trait. Pourtant je n'ai remis que 40 litres. Il me restait donc 15 litres, soit au moins 200 km.

Sur l'autoroute j'ai testé le régulateur adaptatif bloqué à 135. c'est assez impressionnant, la voiture freine toute seul et jusqu'à l'arrêt si ça freine devant. J'ai testé avec différentes longueurs possibles de distance avec la voiture de devant, et la distance la plus courte est un peu flippante. Ca freine fort en cas de queue de poisson. L'inconvénient c'est de se retrouver derrière une voiture qui n'avance pas. Quand on déboîte il faut le temps que la voiture se relance, l'électronique accélère mais en contrôlant la conso je pense, ce qui peut être un peu frustrant.

Voilà , sinon du plaisir et du silence, même jusqu'à 140 km/h
 
Sur autoroute j’ai aussi essayé le régulateur adaptatif, j’ai eu du mal à m’y faire et je préfère largement le fonctionnement du régulateur «*basique*». Car effectivement je trouve qu’il freine soit trop tard (en cas de gros ralentissement) soit trop tôt quand on arrive sur un poids lourd par exemple.
Par contre sur départementale ou en ville, je vais peut être l’adopter.
 
L'emploi du régulateur adaptatif n'empêche pas de rester " concentré " et voir même d' anticiper les dépassements.
Sur le P+ ,il y a ce petit indicateur qui permet de voir quand on " accroche " le véhicule de devant suivant la distance programmée. Et de ce fait , d'anticiper le dépassement en vérifiant l'arrière.
Pour dépasser , normalement tu peux " remettre " les gaz et ensuite , relâcher , elle reprendra la consigne de 135 kms heure programmée .
Au début , c'est clair , il y a un " écolage " à faire. :jap:
 
Je suis tout à fait d'accord Robain concernant le fait de rester concentré mais justement, cela me perturbe dans mon habitude que j'ai du régulateur habituellement. La souplesse n'est plus la même, dans mon cas.
 
Moi , j'aime bien , ça m'occupe , je gère , et dès lors , je reste concentré sur ma conduite. :D

Sur mon PRO ACE , ce que j'aime bien aussi , c'est le LIMITEUR de vitesse.
Ceux qui me suivent , ils aiment moins bien :-D.
 
Non et non , c'est pour un essai .
On connaissait les voitures à l'éthanol , il va essayer le cidre peut être. :-? :grin:

J'ai dit dans le coffre ??? Ah mais j'ai du me tromper, c'est pour ça que j'ai fait moins au retour :champ:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,463
Retour
Haut Bas