les anniversaires

Comment se fait il que cette information ne se trouve pas dans le calendrier ?
ET Serait il possible de compléter le jour dans le calendrier svp. Merci :jap:
 

:pardon:...Sans doute que Mister, lors de sa présentation, a zapé sa date de naissance.....

.......ce qui est fort compréhensible de la part d'un beau garçon qui ne fait pas son âge.......:siffle::siffle:.
 

:pardon:...Sans doute que Mister, lors de sa présentation, a zapé sa date de naissance.....

Pas si sûr, mais sans importance: le forum connaît mon âge.

Un chaleureux merci à tous pour vos vœux !

Jan :jap:
 
Bon anniversaire, effectivement, mais lundi c'est pas férié en France...
 
HA OUI ? c'est pas congé lundi en France ? Chez nous , BIEN.
Quand un jour férié tombe un samedi , ou un dimanche , le jour ouvrable suivant , c'est congé.
Donc , chez nous , demain , c'est congé. :D
ET Chez moi , c'est encore mieux , en concertation avec le personnel , nous reprenons le congé du 21 juillet , notre fête nationale , lors du congé du 15 août , donc , congé vendredi 14 , samedi 15 , dimanche et...demain. Voila :jap:
 

:taistoi:...Et si on les reportait tous à la queue leu leu.......
 
B'jour tt le monde :grin:

cher @Robain/Alain, merci beaucoup !!

@Philiprius : ne serais-tu pas trompé de département ?

Notre @Gégé67 est alsacien, pas lorrain 8) !
 
Ce soir est un jour un peu particulier.
Cela fait exactement 5 ans que nous avons pu , Sophie et moi même faire la rencontre de certains membres de ce forum génial , dans le grand nnoorrdd.
Du côté de TOURCOING.
Notre premier repas ensemble .
Si ça c'est pas un anniversaire 🎉 🎉 🎉 , alors la je ne comprends plus rien :-?:grin::grin::D:D:D

Partant de la , de cette date , c'était aussi une belle rencontre pour les 10 ans du club / association PTC.
Donc demain , c'est l'anniversaire du PTC . :D:cool:
 
Merci!

Bonsoir à toutes et à tous ;-)

... Demain y en a un beau d'anniversaire , celui de JACK , OLD JACK. :jap:
Un grand merci pour cette marque de sympathie, Alain :jap: . Il y a pile un an, en compagnie de Nicole, j'ai pu partager cet événement annuel avec vous lors du rassemblement à Saint-Flour. Ce fut un moment très agréable. Ceux qui ont eu l'occasion de participer au repas du dimanche soir ont pu bénéficier de mon énorme générosité :cool::grin:
Robain à dit:
... Ça va péter le champagne demain à Florennes. :grin:
Ce sera plutôt demain et le rendez-vous est programmé au "O'Malley" à Huy où nous sommes invités par ma fille et son compagnon ;) . Egalement une belle soirée en perspective ;) .
Robain à dit:
Passe une bonne journée mon gars. :jap:
A n'en pas douter! :grin:

A bientôt :coucou:

Hommage à mon père ...
 
Bon anniversaire cher ami Old-Jack, Cela fait un moment que l'on se connaît et déjà plusieurs fois que l'on s'est rencontré. Et cela sur un nombre croissant de forums... à fur et à mesure de nos véhicules et leur système de propulsion. On se souviendra de nos aventures avec le GPL, les problèmes avec la boîte MMT, nos hybrides, et finalement des VE attachants.

Je te souhaite de finir en beauté ton anniversaire au sein de tes proches et que cette nouvelle année sera une très bonne pour toi, et bien sûr Nicole.

C'est cela aussi, le Prius Touring Club: des rencontres qui émanent dans une amitié durable. Que la nôtre perdure encore de nombreux anniversaires !

Jan :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,089,739
Retour
Haut Bas