La Honda e

Son principal tord c’est d’être une Honda en fait. Les même inconvénients dans une marque comme Mini ça serait passé car c’est à la mode avec une vraie image.

Mais Honda, auprès de la catégorie que vise ce véhicule (jeunes et urbains) n’a plus aucune espèce de notoriété donc le flop est garanti malheureusement

Mais Honda parle plus aux générations d’avant (35 -40 ans et au delà), qui eux, sont devenus trop pragmatiques pour acheter un véhicule avec autant de petits défauts et surtout un prix hallucinant

Ça sera un futur collector à faible diffusion je pense
 
Honda a encore de la notoriété dans la sportivité auprès de jeunes qui font du tuninge. Mais c'est une autre catégorie de clients (qui n'en sont pas vraiment puisqu'ils achètent de vieilles voitures qu'on trouve plus vraiment en concession, même en occasion).
 
Allez, on réactualise😁....Avec le recul, si vous aviez à choisir , entre cette auto, et la Fiat 500 e, d'occasion, sachant que je vais pouvoir charger à la maison ,aidé par des panneaux solaires, dans un futur proche...avez vous des retours de possesseurs?
 
OK, j'ai appris qu'ils arrêtent la prod...sniff
 
D'après mon concessionnaire Honda qui avait l'habitude de prêter cette Honda E comme véhicule de remplacement , son gros défaut c'est l'autonomie , mais pour lui c'était une qualité , car il était sûr que ses clients n'en abuseraient pas :) . D'après lui l'autonomie moyenne est d'environ 180 km car les clients s'amuseraient avec la puissance de la voiture .
Par ailleurs , si la longueur du véhicule n'est pas rédhibitoire , une Zoe 50 135 n'est pas un mauvais choix ( bonne autonomie , bonnes reprises , belle finition , bon coffre et surtout un chargeur en 22 kw ) ; on en trouve facilement aux environs de 20k€ ( même avec un combo CCS 50 kw).
 
Allez, on réactualise😁....Avec le recul, si vous aviez à choisir , entre cette auto, et la Fiat 500 e, d'occasion, sachant que je vais pouvoir charger à la maison ,aidé par des panneaux solaires, dans un futur proche...avez vous des retours de possesseurs?
La 500 bien sur. La Honda , alors que je suis client Honda depuis 20ans, n'est qu'un exercice de style raté pour moi. C'est moche ( me rappel ma Peugeot 104 d'il y a 35 ans ) et bourré de défauts comme son équipement full camera et écrans qui à l'usage sont juste chiant . Je rappel que je suis un vieux con maintenant et que mes yeux commencent a avoir du mal avec tous ces écrans sans relief ( un miroir donne une image 3d alors que les rétros cameras non ) et fatiguant . En prime la E est chère et avec une autonomie vraiment limite meme pour une péri urbaine.
Pour la qualité je veux bien croire que c'est mieux que la Fiat oui...mais c'est a peu près tout !!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,799
Retour
Haut Bas