je sais pas ou mettre

Séance de cinéma drive in

Quelle est la meilleure solution avec une Auris HSD pour aller au cinéma drive in.
À savoir qu'il faut programmer la radio sur une fréquence donnée et laisser le moteur thermique éteint.
Sur le mode accessoires , la petite batterie va souffrir , non ?
Mon fils a laissé la voiture sur READY , mais tout les X temps , forcément le thermique se met en marche plus ou moins deux minutes. Ca peut déranger les voisins :grin:.

Par contre , sur des voitures priustrorique moteur coupé ,mais sur accessoires, il y en avait en panne de batterie. Bon , les organisateurs étaient équipés de booster de démarrage.
 
Il y à beaucoup plus simple :grin:

Quelques piles LR20 et c'est parti pour des heures d'écoute, pour le son cinéma il faudra repasser :mrgreen:
 

Pièces jointes

  • ancienne-radio-portable-itt-schaub-lorenz-bakelite-inox-piles-secteur-vintage_original.jpeg
    ancienne-radio-portable-itt-schaub-lorenz-bakelite-inox-piles-secteur-vintage_original.jpeg
    60.3 KB · Affichages: 14
À part ne pas y aller, c'est prendre un poste de radio et jamais de booster sur une hybride pour ma part.
 
Il y à beaucoup plus simple :grin:
Quelques piles LR20 et c'est parti pour des heures d'écoute, pour le son cinéma il faudra repasser :mrgreen:
Ça a l'air compliqué. Je cherchais longtemps ce modèle compatible cinéma en plein air, mais il n'a plus l'air d'être disponible depuis les années 50. :grin:
 
Je croyais que le cinéma drive-in, c'était réservé uniquement aux cabriolets décapotables. :grin:
 
Il y en avait des décapotables , comme des gros SUV aussi.
Après , c'est une question d'organisation , les p'tites devant et les grosses derrière et sur les côtés. :jap:
 
Consommation .....personnelle.......


:hehe:Hé.....hé.....hé....

...Et bien, ce matin, je me suis cueilli un paquet de cerises sauvages. J'en ai viré au congélateur, mais
gardé trois grosses poignées, que je me suis concocté en clafoutis pour le repas de ce soir....Miam....!
Il faut m'excuser d'avoir......oublié d'inviter les copains.......:pardon:

Mais j'ai tout de même bien pensé à vous....et l'intention valant l'action....:confettis:
 
Retires-tu les noyaux ? Personnellement, non !
 
Noyaux de 🍒 ou pépin de 🍒 :-? C'est encore une différence de language Entre les belges et les Français :eek: :grin:
 
Retires-tu les noyaux ? Personnellement, non !
:non:....Surtout pas....c'est le plus nourrissant......!

....@ Robain, je répondrai que, sans doute, il pleut davantage en Belgique, et que dans sa grande sagesse, Dame nature,

........a équipé les cerises de pépins........:youpi:
 
les pépins c'est plutôt pour le raisin entre autres.Je préfère avaler un pépin de raisin qu'un de pêche , car pour qu'il descende bien voilà la manip :smile:
 

:papy:...Pas vu la manip......

Pour la pêche, c'est quand tu tombes à l'eau qu'arrive le pépin......!

..Faudrait pas noyer le noyau.....:mur:..d'autant plus que le Noyer ,n'a pas de pépins.....!
 
On va se ramasser de fameux pépins , tout cela va finir au bistrot avec un verre de ju de raisins desquels on aura retiré les pépins :grin:.
 

:taistoi:....Faudrait pas risquer un pépin......!
 
les pépins c'est plutôt pour le raisin entre autres.Je préfère avaler un pépin de raisin qu'un de pêche , car pour qu'il descende bien voilà la manip :smile:
Il me semble que dans 1 fruit, on trouvera soit 1 noyau, soit plusieurs pépins.
Ce doit être là que se cache la différence...

Ce qui semble assez logique, vu qu'on sait bien que, dans la vie, un pépin n'arrive jamais seul ! :-D
 
:papy:..La Noix est un fruit qui n'a ni noyau ni pépins...et quand elle est vieille, c'est ma soeur......!
 
Ben vi, parce que la noix est en fait déjà le noyau du fruit !!!

produit-noix-fraiches.jpg
 
:ouioui:...C'est le cas de tous les trucs à coque qui ont un Capitaine à la noix.....!

.....Et le noyau est noyé.....!
 
Il me semble que dans 1 fruit, on trouvera soit 1 noyau, soit plusieurs pépins.
Ce doit être là que se cache la différence...

Ce qui semble assez logique, vu qu'on sait bien que, dans la vie, un pépin n'arrive jamais seul ! :-D

Certe, mais un pépin, c'est bref.
 
:grin:...Pas question.....Il dort dans son char, le Roi.....!

....On sait depuis longtemps que Charles attend.........:nonnon:

....C'est dans les vieux pots qu'on trouve les classiques.....!
 
:grin:....L'Empereur a mis sa couronne à l'envers.....

....Le Grand Chambellan regarde Charlemagne.....et tique......:mur:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,273,855
Retour
Haut Bas