Auris Touring Sports HSD

hypotypose: Alors, comme çà, tu vas faire tes courses au Super à cheval.....Puisque ton hypo t'y pose......:siffle:

(contredites moi si j'ai tore): Comment veux tu que l'on fasse. Personne ici n'a connaissance des décorations architecturales de ton domicile....! :pardon:

petits détails fiscales ...: Détails de taille fiscale ou taille de détails fiscaux...?...8)

:eek:

En toute amitié Priussienne, évidemment.........;)
 
:papy: A la bonne heure, mon gars......Il n'y a pas d'excuses en jeu, mais une "mise au parfum"
qui était à faire, ce que tu as accompli avec calme et un certain humour....
J'èspère que ce Forum, en plus de la connaissance de l'hybride, pourra t'aider à te perfectionner.....
Bonne route !....
 
Touring Sports: enfin le coffre !

Sans commentaire

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9epLCRyHcB0

coffre10.jpg


coffre11.jpg


coffre12.jpg


Jan :jap:
 
Dernière édition:
Très intéressant cette vidéo. Le filet de protection positionnable à 2 endroits est malin. Le cache bagage aussi, il est bien haut, contrairement à la P+ qui fait perdre pas mal de hauteur de chargement.
 
Bien vu.

Et il y a de la place pour des batteries plus grandes >> compatible à 100% avec une version plug-in !!

L'Auris TS: à tout point comparable à une Avensis break, sauf au niveau des places arrières.

Jan :jap:
 
Et la LOA ... est intéressante pour qui alors ? Pourquoi ça existe si c'est tellement inintéressante ?

Cela existe car la LOA permet a une profession libérale ou à une société de déduire les loyers de cette LOA dans les charges et par là de réduire le bénéfice imposable.(donc, moins d'impôts à payer)

La LOA ne pèse pas non plus sur la trésorerie car elle ne demande aucune mise de départ.

Pour un particulier, je ne vois comme avantage que le fait de prendre le volant d'une voiture neuve dans les cas suivants:

- refus d'un crédit par la banque
- impossibilité de mettre une mise de départ.
 
Il est vrai que la LOA revient moins chère par mois si on la compare à un crédit de même durée mais que se passe t-il à la fin de la LOA:

On rend la voiture contre une bonne poignée de main alors qu'à la fin du crédit on peut garder la voiture ou bien la revendre.

Il faut calculer le coût total du financement en tenant compte de la valeur de la voiture en fin de contrat.

Encore une chose, la LOA précise un nombre maximum de kms à parcourir et si l'on dépasse-----> on paye!
 
:papy: A la fin de la Location avec Option d'Achat, tu paie la valeur prévue du véhicule et pars avec.
Comme sa valeur résiduelle à ce moment là est calculée au mini, tu peux la revendre ou la faire reprendre
sur un autre achat, et même comme apport sur une autre LOA.
Pour comparer entre Prêt et LOA, il faut considérer son cas personnel et les avantages et inconvénients
que chaque solution apporte. La souplesse de la LOA est à considérer trés sérieusement, et son côut en
principe supérieur? n'est pas le seul élément à prendre en compte.
 
Auris hybride rechargeable

Bien vu.

Et il y a de la place pour des batteries plus grandes >> compatible à 100% avec une version plug-in !!

L'Auris TS: à tout point comparable à une Avensis break, sauf au niveau des places arrières.

Jan :jap:

Je ne parlerai pas de LOA ou LDD, car, même si c'est intéressant, ça ne concerne pas spécifiquement cette discussion dédiée à l'Auris break .

En effet, comme le souligne MisterMMT, on a bien envie de remplir se grand sous coffre avec :
- choix A : une grosse batterie pour faire une Auris rechargeable;
- choix B : une roue de secours.
- choix C :*les deux, Mon général !

EV-Store va s'y intéresser furieusement, non ?

A+
 
Après et j'en ai peur, l'auris 2 va mettre une sacré claque aux occasions récentes de l'auris 1 hsd.


Ce seront d'excellentes occasions ! L'Auris est parmi les Toyota les plus fiable, selon le TÜV allemand.

Jan :jap:
 
Après et j'en ai peur, l'auris 2 va mettre une sacré claque aux occasions récentes de l'auris 1 hsd.

Ce n'est pas certain car, je ne pense pas que la P2 a pris une claque lorsque la P3 est sortie.

Ce phénomène existe surtout lorsqu'un "mauvais" modèle est remplacé par un "bon" mais chez Toyota tout est bon (comme dans le cochon!)
 
Effectivement , il ne fallait pas la voir , je l'a trouve moche avec ses jantes laides en rouge filigrane et des pneus ultra taille basse , c'est sûr que cela sera du genre tape-cul .... :pastop:

Sinon toujours du noir c'est noir , cela déprime ... du moins pour moi .... :langue:
 
Merci fredopro pour la brochure.
Je n'y ai pas trouvé la confirmation que l'hybride pouvait tracter une remorque :eek: .

A+
 
Derrière nouvelle, disponibilité, juillet pour la version non Hybride et Septembre pour la version hybride, encore ses batteries, trop de succès le HSD :grin:.:jap:
 
Je suis monté récemment dans la version classique, j'adore la position de conduire!
D'ici 4-5 ans j'hésiterai entre CT200h et Auris (nouvelle version).
J'ai hâte de voir le break quand il va sortir!
 
Salut Siegfried76, moi aussi je me suis installer dedans une dizaine de fois et je la trouve bien mieux que ma Prius 2, mais moi j'attends pour avoir la voiture de mes rêves (IS300 h D'ocasse) aussi dans quatre cinq ans, si c'est six ou sept c'est pas grave :grin:, tout dépend des études de mes filles et des finances.:jap:
 
Salut Ian,

Idem j'attendrai 4-5 ans que ma Prius soit bien avancée ;)
L'IS300h me plat bien aussi, par contre elle sera bien plus cher en occasion qu'une Auris ou CT200h ;)
 
Lundi j'ai suivi une auris touring sport HSD blanche immatriculée en suisse.
C'est vrai qu'elle est plutôt sympa !!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,323,703
Retour
Haut Bas