Diminution de la fréquentation du forum

Il faut réserver votre Week-end du 28 Septembre :-D
C'est ça aussi qui fait que certain, à mon sens, ont du mal à poser des questions, le manque de précision des réponses. Le weekend du 28 septembre certes, mais de quelle année scrogneugneu ?
Désolé…

Ok, pour être un peu plus sérieux, un point qui pourrait en rebuter certains est l'impossibilité de citer facilement plusieurs intervenants dans un seul post. Je m'explique, si je veux répondre à Yoyo et MmT, je dois soit d'abord citer Yoyo, écrire ma réponse, puis sélectionner et copier le tout. Ensuite revenir en arrière et citer MMT, ajouter ma réponse à ce dernier, et coller la citation de Yoyo avec ma réponse dans ce nouveau post. Ou bien je dois faire un post différent pour chaque personne auquel je répond.
S'il y avait la possibilité de faire du multi-quote, je pense que ce serait un plus, à mon humble avis.
 
Bon, ben voilà, à vos agendas ! Vous aurez l'occasion de rencontrer le poète du Club, Ageasson et d'autres membres du Club. Accueil à bras ouverts !
Voilà donc une excellente occasion pour aller au-delà du forum et de découvrir qui se "cache" derrière les pseudos.

Un poste spécifique sera fait bientôt pour présenter tout en détail et pour les inscriptions.
 
Oui, mais si tu réponds à 2 messages différents, il ne sera pas mal vu, de faire 2 posts différents :-D

Bon, même si c'est dans pas longtemps, le rassemblement aura bien lieu en 2019, d'autres rencontres sont déjà prévues en 2020, mais chaque chose en son temps.

Des discussions plus précises vont vite arriver sur cette rencontre qui va arriver à grands pas !!! :jap:
 
@Chatokay, dans cette situation je travaille avec plusieurs fenêtres du navigateur et le copier-coller.
Ce n'est certes pas super pratique, mais c'est la limitation du logiciel du forum actuel.
 
:hehe: Rassemblement national, dans le Cantal, la région de notre Pie

:lecteur:....Voyons....Faut tout surveiller ici..
...On dit en Ageassonie, dans le Temple du Vert Saint Gétorix,

qui se souvient toujours avec émotion de la procession, il y a presque pile treize ans,

des cinquante Prius qui avaient bloqué la ville......!:cheveux:
 
et là , on est HS hein les gars , faudrait pas ouvrir un post dédié ? :-? et............c'est juste pour rire hein.
 
Vu que le premier psychodrame date de 2010, au bout de 5 ans du club et que l'actuel est au bout de presque 15 ans, soit 10 ans plus tard, je propose que le prochain psychodrame se passe dans 15 ans.
 
Plutôt dans 20 ans...:jap:, c'est ringard les progressions linéaires. :grin: C'est une association spéciale, ne l'oublie pas. :-D
 
Oui, désolé, c'est mon côté ingénieur cartésien. :grin:
 

:non:.....Trop tard....

Comme il commençait à se moisir, .....on l'a vendu......:pardon:

Pour payer la conso des locaux.......:confettis:

Ben quoi....le fromage....faut l'aider à descendre....non.....??...:siffle:
 
Je viens de lire les 6 pages du post.
Perso, le forum, je continue de m'y sentir bien.
Je n'ai pu participer qu'à une seule rencontre, mais que de bons souvenirs. ET c'est bien sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
Je lis plein de choses intéressantes.
Je ne comprends pas tout, mais ce n'est pas grave.
Étant curieux je m'y retrouve.
Je n'y vais pas obligatoirement tous les jours, mais j'aime y surfer pour voir et surveiller une info intéressante.
Quand aux réponses des uns et des autres, je crois que c'est un peu pareil sur d'autres forums.
C'est vrai que des fois le ton monte vite, et que je ne comprends pas toujours pourquoi.
Mais après tout, dans la vraie vie aussi.
Et puis, l'écrit ne reflète pas le ton obligatoirement que l'on veut donner.
En tout cas j'ai bien noté la date de septembre, dans cette magnifique région du Cantal.

Bonne continuation.
 

:cheveux:...Et tu vas attraper froid.....!
 
@mdd/ pilou93


Pour quelles "bonnes" raisons irions nous les communiquer???

Ce sont des suppositoires (trad: réservés à l' usage interne des membres du club)...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,150
Retour
Haut Bas