Mileur

Oui en effet le bip et le dernier carré qui clignote signalent que l'on est sur la réserve.
Il y a également un message en haut de l'écran multifonctions mais il ne reste que quelques secondes.

A noter également que même si le signal de réserve a été provoqué par une forte accélération (freinage d'urgence ou virage serré) il restera "allumé" jusqu'à ce qu'on ajoute du carburant.
 
Je pense que la phrase devait être:

freinage d'urgence ou virage serré (une forte accélération?):-D

Voir (accélération :eek:)
 
Je parlais bien sûr d'accélération au sens de "grandeur physique vectorielle", c'est-à-dire aussi bien positive que négative, et pas forcément orientée dans le sens du déplacement. :-D
 
Ah, oui! Où avais-je la tête?

La phrase est alors logique en tout point. :cool:
 
Je parlais bien sûr d'accélération au sens de "grandeur physique vectorielle", c'est-à-dire aussi bien positive que négative, et pas forcément orientée dans le sens du déplacement. :-D
Ca me rappelle mon père qui était prof de méca et qui s'arrachait les cheveux quand on lui parlait de force centrifuge.
 
Hier soir en rentrant chez moi, il ne me restait plus que 1 carré sur la jauge d'essence. Puis il y a eu un bip sonore et le carré restant s'est mis à clignoter.
Cela veut-il dire que je suis dans la réserve? Je pensais qu'un témoin s'allumerait au tableau de bord:eek:

Oui c’est la réserve.
Mon record en réserve 157km en p2 mais le souci c’est qu’une fois en panne d’essence, le rajout simplement d’essence ne suffit pas.
L’hybridation déconnectée
Direction garage sur un plateau et vérification que le système hybride/batterie n’a pas souffert. Ouf impecc. Ça m’est arrivé il y a 4 ans et aucune séquelles, juste le coût.
Bref, maintenant je fais le plein autour de 100/110 km, je suis joueur.
 
Il suffit de redémarrer trois fois la voiture pour enlever le triangle rouge et ainsi entendre la voiture redémarrer en évitant le remorquage ou le plateau.
 
Utiliser Torque ou autre application pour effacer les codes défauts.
Ou à défaut, débrancher la batterie 12V.
Et les codes défauts disparaissent au moins temporairement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,141,502
Retour
Haut Bas