Polestar 2

Vous en pensez quoi de la Polestar 2?

.....Une de plus pour rêver......et la garder au garage, car il n'y a ici aucune voie pour jouir de ses capacités.

Il faut croire qu'il y a assez de monde riche pour rentabiliser sa fabrication, mais pas assez pour que l'écologie en profite.......

Les petites Chinoises qui "envahissent" la Corse sont une réalité beaucoup plus intéressante pou Monsieur Toulemonde......!
 
Environ 58k sans option, j'avoue que ça fait une certaine somme quand même, pour beaucoup de gens.
Après c'est vrai que c'est bien tentant, mais, je ne pense pas en acheter une un jour, même si elle a une meilleure finition intérieure que la Tesla 3, et que son hayon est bien pratique, ça m'embête de donner des sous aux chinois, c'est pour ça que je n'achèterai pas de volvo non plus... Mais bon, ça, c'est une autre histoire.
 
Il va falloir changer de pseudo, alors? :grin:
 
Je propose Japan92 :grin:

Ou bien nochina92
 
Non, je suis asiat, donc, le pseudo est bon, c'est juste que le rapport vis-à-vis des chinois, c'est un peu comme le rapport entre les français, et des allemands ou des anglais :grin:
Mais bon, là n'est pas le sujet, en dehors de ces considérations, polestar paraît pas mal face à Tesla.
Est-ce un début de concurrence pour Tesla ? L'avenir nous le dira
 
Haidi klum, c'est vrai que j'aime bien:-D
C'est Heidi. Tu cours après les blondes ?

Purée, on va se faire jeter... :oops:

Attends, je me raccroche aux branches : Tu crois que Heidi s'acheterait une Polestar2 ?
Heidi en Polestar2, ça rendrait l'EV encore plus attractif, je trouve. :-D
 
Je préfère les rousses.
Bon sinon cette Polstar semble interessante...mais son style me semble peu inspiré au final. Du Volvo en moins bien ( encore que les dernières je n'aime plus tellement car trop massives carrées).
 
Par définition, une Volvo c'est carré. :grin:
C’est depuis quelques années qu'ils avaient dérivé en arrondissant un peu. :jap:
 
Chinois ou pas, Volvo je trouve qu'ils ont un beau design depuis quelques années, même depuis longtemps. Toujours une identité propre.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,750
Retour
Haut Bas