rassemblement des 10 ans

:lecteur: ENFIN UN QUI A COMPRIS !
 
C'est vrai que dans le Cantal on peut de faire de très belles balades, avec de bonnes haltes pour se restaurer.
Une ptit viré à le plomb du Cantal, Salers, Laguiole...

Mais question conso, comme c'est plus proches des montagnes russes que des plaines du Nord, les perfs ne seraient pas très bonnes.
Mais que de beaux paysages.

Reste la possibilité de faire un circuit dans la Plaine de la Limagne.

Pfu - moi qui suis du Chud, le Chnord c'est pas pour moi!!!
 
:lecteur: La balle est dans mon camp........?
Ben oui, balle au Centre............et puis, avec le soleil du cœur, pas besoin de crème à bronzer....
....(.Font tout pour économiser ces mecs là).......Tandis qu'avec le cœur au soleil..........:)....
..:hehe:......sous un BIKINIMINI............:p
 
Si on trouve le lieu du rassemblement, on gagne quelque chose:razz:?
On propose Boulogne.

Bonsoir,

Je paierai une bière a celui qui trouve ville d'ouverture et ville de clôture du rassemblement Touring des 10 ans..... :grin:

Je dois faire valider le rassemblement jeudi soir en CA.

Je voulais déjà vous faire bloquer la date avant de détailler l'organisation :jap:

Yohann
 
:lecteur: La balle est dans mon camp........?
Ben oui, balle au Centre............et puis, avec le soleil du cœur, pas besoin de crème à bronzer....
....(.Font tout pour économiser ces mecs là).......Tandis qu'avec le cœur au soleil..........:)....
..:hehe:......sous un BIKINIMINI............:p

Non mais si une jolie demoiselle te montre le soleil de son Coeur, tu vas rougir comme si tu étais tout bronzer
 
Ronchin :cool: (je pars me cacher ok...) plus sérieusement Maroilles serait pas mal on y mange bien et l'Avesnois c'est chouette (val Joly etc...)
 
Non mais si une jolie demoiselle te montre le soleil de son Coeur, tu vas rougir comme si tu étais tout bronzer

:papy: Jaloux va.....tu ne t'es jamais demandé pourquoi un vieux bronze était "patiné".....?.........
 
En 2008, au rassemblement chez les Ch'tis, c'était Linselles et Cassel. J'ai gagné ?

Ah, c'est tout prêt de mon pays natal: les Flandres ! ;)

Je vais tout faire pour y assister, même si pour la première fois depuis 14 ans, je manquerai un évènement important au travail ! :super:

Et, chers Sudistes et Centristes, c'est une région qui vaut le voyage, car chez les ch'tis si gentils et chaleureux ! Il suffit de relire les récits de ce rassemblement...

Et il n'y avait que des P2 ! Que le monde était simple et limpide...

P1000633.JPG



Jan :jap:
 
L'abbaye de Leffe à Dinant ?
 
Je vote pour Gravelines. Il y a une centrale dans le coin, pour recharger ça va être pratique. :grin:
 
M'est avis que Valenciennes, ou plus exactement Onnaing, c'est dans le coin ... :cool:
 
Ahh. Un petit tour sur le parking de l'usine ?:grin:
 
Bonne idée

Ou une revisite de l'usine ancienne ou de la nouvelle ?
En prenant un peu plus de temps que la dernière fois ou, de plus, certains postes étaient clos pour cause de we ?
 
Ou une revisite de l'usine ancienne ou de la nouvelle ?
En prenant un peu plus de temps que la dernière fois ou, de plus, certains postes étaient clos pour cause de we ?
et en goodies on a le droit de partir avec une yaris ??? :-D
 
:fleur: Prénom original pour une secrétaire.......!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,881
Retour
Haut Bas