Essais de la Toyota Prius

Blackdress à dit:
.

Pour les passagers arrière, rares sont les voitures qui leur offrent autant de place aux jambes, moi je n'ai que des gens satisfaits.

Si, je t'assure, bien que ma dame ne soit pas une hybride d’Adriana KAREMBEU (pour la longueur de jambes) et de Berthe aux Grands Pieds (pour celles des arpions) ses pieds butent sur ces maudits caches noirs situés sous les sièges avant.
Mais il faut dire aussi qu’elle aime allonger ses gambettes et à ce titre engage toujours au max ses pieds sous les sièges afin de gagner encore les cms nécessaires à son aisance. Et là hélas, ça coince !
Par curiosité, j’aimerai bien savoir ce que cache ces caches

L’Père Denis
 
C'est du n'importe quoi la.

Je suis grand, 1M96 et quand je suis au volant ( siège a fond en arrière ) il n'y a aucune Renault ( sauf une espace ) qui permettent à ma fille de 16 ans de s'assoire derrière moi. Et je les ais toutes essaye Toute. Même dans une safrane y a pas de place.

Christophe
 
l'père Denis à dit:
Si, je t'assure, bien que ma dame ne soit pas une hybride d’Adriana KAREMBEU (pour la longueur de jambes) et de Berthe aux Grands Pieds (pour celles des arpions) ses pieds butent sur ces maudits caches noirs situés sous les sièges avant...L’Père Denis
salut l'père Denis, non seulement tu te caches d'être un des nombreux fils cachés de Ageasson, mais en en plus tu mets ta dame derrière toi !!! cette attitude est honteuse (bon ok , je file au bistrot).
en tous cas,à mon sens et suivant mes comparatifs avec mes vélicules précédents, la prius est plutot bien lotie coté passagers à l'arrière.
 
priusfan à dit:
....mais en en plus tu mets ta dame derrière toi !!! cette attitude est honteuse (bon ok , je file au bistrot).
Je ne voudrais pas être le délateur de service, mais j'en connais un autre qui met sa femme derrière. :-D
D'ailleurs elle n'est pas très contente de l'accoudoir central arrière trop bas. Mais je ne cafterai pas pour vous dire qui c'est: indice: il était au rassemblement Lyon-Beaujolais .... :papy:
 
Place arrière...droite

;-) Bonjour,

1) Je me dénonce: c'est moi.

2) Je tiens à préciser que c'est Madame qui tiens (absolument) à s'installer à l'arrière droit (avec ses lectures et mots croisés). Je lui ai d'ailleurs mis une cale sous son accoudoir, à sa gauche, pour qu'il soit horizontal.
En place AV droite, j'y dépose, pour les grands voyages, mes p'tites affaires persos, à portée de main...

Par contre, elle ne m'accompagnera pas au Rassemblement en Belgique, en septembre prochain.

Ah! Les p'tits cancans :cool: :moqueur:
 
Moi, j'aurais gardé la place avant droit pour une auto-stoppeuse, voire une Prius-stoppeuse :cool:
 
priusfan à dit:
l'père Denis à dit:
Si, je t'assure, bien que ma dame ne soit pas une hybride d’Adriana KAREMBEU (pour la longueur de jambes) et de Berthe aux Grands Pieds (pour celles des arpions) ses pieds butent sur ces maudits caches noirs situés sous les sièges avant...L’Père Denis
salut l'père Denis, non seulement tu te caches d'être un des nombreux fils cachés de Ageasson, mais en en plus tu mets ta dame derrière toi !!! cette attitude est honteuse (bon ok , je file au bistrot).
en tous cas,à mon sens et suivant mes comparatifs avec mes vélicules précédents, la prius est plutot bien lotie coté passagers à l'arrière.

fils caché d'Ageasson ! Cet estimable mossieur est effectivement en âge d'être mon père mais attention, je connais bien mon propre Poupa, il n'a pas une trompe comme ça à l'emplacement du nez, ni moi non plus. Ailleurs je dis pas mais c'est une autre histoire.

Pour ma dame, attention, pas de confusion, c'est elle qui a voulu tester les places arrières, autrement c'est généralement elle qui est au volant.
En fait ce n'est pas une question de manque de place, c'est juste le fait que ses pieds arrivent à buter dans quelque chose, et elle n'aime pas.
De même elle trouve que ça manque un peu de visibilité. Bon, c'est comme ça. J'ai même été la voir depuis vos messages:
"es tu bien certaine, y'a les ceusses du forum qui disent que c'est bizarre et que Prius aurait plutôt de la place derrière"
Elle confirme, pour ma part j'ai été derrière et je n'ai rien ressenti quoi que ce soit de génant, mais je ne me positionne pas comme elle.

Mais tout n'est pas mauvais en elle: elle trouve la voiture laide, pas pratique, pas assez haute, mais agréable à conduire et surtout,
"c'est bien, elle fait pas de bruit et elle ne consomme pas"

L'Père Denis
 
l'père Denis à dit:
Mais tout n'est pas mauvais en elle: elle trouve la voiture laide, pas pratique, pas assez haute, mais agréable à conduire et surtout,
"c'est bien, elle fait pas de bruit et elle ne consomme pas"

L'Père Denis

Oui, comme ma femme, et en plus elle n'aime pas la conduire : "j'ai pas l'impression de conduire une voiture "

Evidement, c'est une Prius ! En plus elle a l'impression d'etre en panne de moteur ! c'est sur que le TDI, même un sourd peu la conduire tellement cela vibre.

Par contre, derrière avec BB, elle trouve que c'est grand.

Bon, j'ai cédé pour la couleur (grise, moi qui voulait une rouge ou au pire une bleue)... cela me fait la 3ième voiture grise de suite !
 
:papy: ...Ou Belle Blonde.....?....Si BB est née dans une rose.........les sièges arrière sont confortables...et l'heureux père le repère....deux nids
pépères de Niponne !...Ce n'est pas à Midi, heure paire, de nier sa joie...
repère de niveau de Nirvana comblé!!
:?: :?: :?: :?: :mrgreen: ;) ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,279,120
Retour
Haut Bas