ici , c' est un fourretout

Difficile quand même de confondre un accumulateur et un moteur. Les deux existant sur toutes les voitures. Je n'allais pas jusqu'à renommer les moteurs "générateurs".

Il faut d'ailleurs noter qu'il parle bien de 2 moteurs, info déjà peu connue, Toyota évitant d'en parler, un initié en somme.

Autre hypothèse alors : manque de maitrise de la langue mais excellentes connaissances de la Prius.

A+ :siffle:
 
Je pense qu'il parle des deux moteurs électriques parce qu'ils ont été exposés au public lors des salons, et en photos. Toy ne s'en est pas caché.
Mais cette constatation ne simplifie pas la compréhension, je le crains.
 
Y a pas déjà eu une "Veuve" pour s'occuper de ces Particules là, fut un temps ! :-D
 
C'est pas dimanche, car il font une chanson tous les Dimanche et c'est mon Frangin qui filme, a propos ils commencent a être connu et font plein de concert sur toute la planète bleue.:jap:

http://www.lachansondudimanche.com/

Il faut écouter un peu plus loin le titre j'assume a fond qui est bien d'actualité.
 
le mot de la Contesse

Cité dans un encart Santé du Monde de Vendredi 24, dans le cadre du "Grenelle des ondes" par notre ministre R.B. :
La demande de certaines associations de diminuer la puissance des antenes-relais ne paraît pas une bonne réponse, estime Mme B. dans la mesure où elle " induirait sans doute, en contrepatie, une augmentation de la puissance d'émission des téléphones portables "
.

cherchez l'erreur !
 
:cheveux: Bref...ils compilent.....!
 
...
Je serai l'heureux possesseur d'une honda insight executive
...navi gris alabaster ...:grin:

En Guadeloupe ce n'est pas une version en gris mais en gras !
voiliers10.gif


Bon vent.
 
:) Elle est subtile, celle là.....
et meilleure que navig gris à la Bastille...........:grin:

A propos, tu sais pourquoi là bas, ils voient dans l'eau les poissons plus
gros qu'ils ne sont ?
Parceque ils sont vus à travers l'agua de loupe.......Oh que c'est malin......Beurk !
 
il va falloir faire un Festival de Canes pour départager vos mys-terres et vos loupés ! :grin:
 
Fermez les fenêtres...

Prêts pour le décollage..... Ou comment avec une vidéo on arrive à la conclusion que l'insight est bruyante :horreur:


J'ai honte
cavapas.gif
jesuisdehors.gif
 
il va falloir faire un Festival de Canes pour départager vos mys-terres et vos loupés ! :grin:

:non: Miss Terre, non encore élue, ne peut être au Festval en question....
Voir plutôt le Festival de cannes que Philiprius accomode en cuisine
....pas loupées !
 
:) Par discrétion je n'avais pas donné de détails.......et mis deux n !
Mais, entre nous, ta recette de canes sauce Moulin rouge....chaloupées !
;)....;)....;)
 
Découverte du forum et je tombe sur un truc incroyable : les gens signent leurs messages en indiquant la couleur de leur bagnole !
 
Découverte du forum et je tombe sur un truc incroyable : les gens signent leurs messages en indiquant la couleur de leur bagnole !

:confettis:Salut honorable Découvreur !.......mais précisons, pour ta gouverne, que dans
ce Forumclubique trés spécial, il n'y a pas de "gens"......
On y trouve des Visiteurs, des Invités, des Participantd, des Inscrits, des Membres, des Rigolos,
des Casse pieds, des Râleurs, et surtout des Amis,des Connaissances, des COPAINS.........
qui n'ont rien à voir avec d'anonymes gens, pas plus d'Armes que du voyage ou de maison...
bien que certains soient de Robe ou se piquent de l'être ou de Lettres.........:siffle:
En tout cas, tous francs du collier, puisque, comme tu le remarques, ils n'hésitent pas à .
..............annoncer la couleur !....
En espérant que ta découverte t'incite à t'installer.....BIENVENUE !
 
Dernière édition:
Quel agréable surprise :pen ouvrant la porte d'entrée ce matin ma Prius était ROSE, donc je suis retourner sur le Prius Touring club et quelqu'un avait changer ma signature en rose :eek: .

N'est ce pas un acte du vengeur masqué :eek: .:grin::jap:
 
:hehe:...Une fifille à l'horizon...Tontaine
............Signature Rose Bonbon....Tonton..! :moqueur:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,120,785
Retour
Haut Bas