La Prius dans les films ou les séries

Juste une remarque en passant honda fait une pub sur la météo de France inter en disant "honda constructeur hybride essence électrique " puis on entend un bruit de démarreur de voiture essence.
Au niveau bruitage, il y a encore des progrès a faire.
 
Dans la série Modern Family, le couple de gays formé par Cameron et Mitchell roule en Prius 3 gris clair. On voit la Prius dans quasiment chaque épisode … Dans l'un des épisodes, Mitchell essaie d'utiliser la fonction de commande vocale pour son GPS, avec un succès tout relatif 8)

Sujet un peu à part, je suis tombé ces derniers jours sur un article de yahoo.com (article américain) qui listait les voitures les moins écolos qui circulent aux US. Avec forcément en tête de liste tous les gros 4x4 ou Pick-Up, le Ford F-250 en est un super exemple. Dans les commentaires suivant l'article c'était un déchainement de haine de gros bofs sans cervelle (désolé mais je ne vois vraiment pas comment les qualifier autrement :sad:), qui prenaient quasi-tous comme bouc émissaire la Prius (pourtant non citée dans l'article).
En vrac : "je peux faire 200'000km avec mon F-250 et ça aurait pollué moins que la construction d'une Prius", "si j'ai un accident dans mon F-250 face à une Prius, je vous assure que c'est pas moi qui aurait mal … je suis responsable et je pense à mes enfants moi, les gens qui roulent en Prius sont vraiment des crétins", ou encore "la Prius c'est définitivement une voiture pour les gays ou les tapettes, moi je suis fier de rouler dans une voiture d'homme".
Personnellement, lire ces quelques commentaires m'a fait froid dans le dos et je ne suis pas resté longtemps sur cette page :evil:
 
Eh oui sauf que ce genre de commentaires et de pensées est encore bien ancré dans de nombreux esprits..... :jap:
 
Scary movie 3 la scène finale : Cindy Campbell recule et écrase son neveu Cody avec une Prius 1 (bleu marine si mes souvenirs sont bons).
Petit hic : quand Cindy recule, on entend un gros bruit de moteur ! Enfin, on peut leur pardonner : en 2003, peu de gens connaissaient la Prius...
 
Dans le film "Les trois derniers jours" avec Russell Crowe (diffusé sur Canal en ce moment, remake d'un film français avec Vincent Lindon). Le héros du film fait toute la préparation de l'évasion de sa femme au volant d'un Prius II noire. J'ai remarqué : plusieurs démarrages en trombe avec crissement de pneus (et l'anti-patinage ? :sad: , mais par contre il y a un beau plan sur le petit levier de vitesse !), l'ODB affiche "Prius" et pas "Toyota". A un moment du film, il démarre en vitesse, et le bouton de marche est en orange (donc la voiture est normalement juste sur la position contact non ?). Et dans la scène finale, sa femme ouvre sa voiture et elle émet un bip en même temps que les clignotants s'allument !

Sinon dans le film "les enfants vont bien" (deux femmes lesbiennes qui ont deux enfants) ils ont un vieux pick-up, une volvo, et une Prius III grise que la fille conduit ! :D
 
Salut, il y a une nouvelle série américaine appelé Continuum sorti il y a quelques semaines aux USA.
pour résumé: Continuum est une nouvelle série policière de science-fiction qui raconte le voyage dans le temps d'une flic du City Protective Services (CPS), Kiera Cameron (Rachel Nichols) qui vit en 2077 et qui, tout d'un coup sans avoir rien demandé à personne, se retrouve à notre époque. Que s'est-il passé ? Un groupe de huit terroristes réussit à créer une faille temporelle au moment où ils allaient être exécutée pour avoir tué des dizaines de milliers de personnes dans la résistance (baptisée Liber8 - jeu de mot) contre le monde répressif qui s'est constitué.
Dans le deuxième épisode on voit l'héroine super flic du futur monté dans un prius 2 et aidé d'un jeune geek qui l'aide via une fréquence que seul Kiera peut entendre (Le jeune est le futur créateur du CPS et en 2012 son système n'est meme pas sensé fonctionner!) seul véhicule dans les parrages à démarré sans clé et sans infraction et lui montre comment la faire fonctionné, qu'elle doit appuie sur power puis passé en mode D et quel est en mode P! :-D
 
Bonjour,

dans Lie to me, le héros Cal Lightman roule en Prius (P2 dans la 1ère saison, P3 dans les suivantes).
Dans certains épisodes, il y a énormément de plans où l'on voit son véhicule.
Il revendique même le fait de "rouler en hybride".

Bonne pub pour Toyota !
 
Sauf qu'ensuite il la lache pour une vieille sportive. Pareil pour Tim Roth l'acteur, qui aime les hybrides (c'est lui qui a demandé la Prius dans la série il me semble) mais pas assez pour ne pas l'échanger contre une familiale plus adaptée à ses besoins dans la vraie vie.
 
Une P2 est rentrée à l'Elysée

Tiens, lors du JT de 20 h, hier soir,j'ai vu une P2 grise rentrer à l'Elysée! Il n'y a pas à dire, c'est encore la classe, cette voiture! C'était à propos du scénario fiscal possible envisagé par ces grandes fortunes de France qui nouent en ce moment une double nationalité en Belgique.
 
Message subliminal :
n'allez pas en Belgique, y'a plus de prime pour l'achat de véhicules hybrides.
:grin:
 
Dans l'épisode 3 de la 9ème saison de The Office , on voit en fin d'épisode la voiture d'Andy Bernard qui est une P3. On voit l'arrière puis l'avant.
 
Inspecteur Murdoch

Quand mon cher et tendre regarde les émissions sur le diesel sur France 5,
moi je zappe sur France 3...

Ce dimanche 11 novembre, Inspecteur MURDOCH / Saison 5 / épisode 6,
où Henri Ford fait la course avec l'inventeur de batteries électriques (solaires en l'occurence)...

A revoir sur Pluzz pour les amateurs :D


 
Hop Je déterre ;-)
Mia, la jolie héroïne de la comédie musicale "La La Land" (incarnée par Emma Stone, malheureusement déjà esthétiquement opérée :cry:, qui a obtenue à 28 ans l'OSCAR 2017 de la meilleure actrice pour ce film), possède une Prius 2 !!
L'un des scènes de danse , qui dure 6 minutes, est dite "scène de la Prius".
Dans ce film il y a une foultitude de Prius :cool:

348359722648aa43d.jpg
 
Est-ce que Richard Hammond a converti sa Prius 2 aux Mad Maxeries à la Johnny ?

gallery-1479211465-hammond.jpg
 
Seulement 2 ? L'âge d'or de Top Gear, c'est le massacre organisé d'un bon nombre de Prius, détruites à l'arme automatique, au char d'assaut, etc. Clarkson est certainement l'homme le plus méprisable en Europe, et pas seulement pour son dégoût caractérisé pour les voitures hybrides et électriques. Je me demande encore comment la BBC a pu laissé un type pareil sévir pendant tant de temps.
 
On n'est pas obligé d'aimer la Prius hein. On a même le droit de la détester ! :-D
 
Oh mais je suis bien d'accord. Mais une telle moquerie répétée ad nauseam, dans une émission de très grande écoute, en faisant exprès de flinguer la batterie pour bien montrer que la Prius n'a pas de puissance, etc, etc... c'est pathologique et limite diffamatoire. Il a essayé la même chose avec Tesla, il a dû manger son chapeau.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,698
Retour
Haut Bas