question aux montagnards

Mais comment ils font au CANADA ou US du NORD ???
 
Dis donc c'est bientôt la St-Valentin, alors on roule cool !!!:tapedur: :tapedur: :tapedur: :tapedur: :tapedur: :rire1: roucoule, pfffttttt !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
:?: ....Tant qu'on y est.....
..et si les roues coulent, tu piges, on se noie !.....:evil: ....:hum: :pardon:
 
Dernière modification par un modérateur:
salut à tous !

pour l'antipatinage, y-pas un fusible à virer juste le temps de monter, il doit virer l'abs aussi, alors sur la neige c'est tout bon !
 
salut à tous !

pour l'antipatinage, y-pas un fusible à virer juste le temps de monter, il doit virer l'abs aussi, alors sur la neige c'est tout bon !
:cheveux: Mais qu'avez vous donc aprés l'anti patinage....????
Sur un essieu moteur, quand une roue patine, l'autre est inerte, donc, à part l'intervention de St Christophe, on ne bouge pas de place......Si l'antipatimachin freine la roue qui patine, l'autre redevient "agissante" et petit à petit on peut arriver à monter.....dans tous les cas, agir avec le pied droit super léger.....J'ai redémarré une fois....en EV= moins de risque d'emballement !..........Maintenant, si vous n'êtes pas daccord, allez vous faire cuire un oeuf...ou expliquez moi pourquoi............:dispute:
PS: Si vous n'aimez pas les oeufs, montez les en neige, et faites des essais !
 
:cheveux: Mais qu'avez vous donc aprés l'anti patinage....????
Sur un essieu moteur, quand une roue patine, l'autre est inerte, donc, à part l'intervention de St Christophe, on ne bouge pas de place......Si l'antipatimachin freine la roue qui patine, l'autre redevient "agissante" et petit à petit on peut arriver à monter.....dans tous les cas, agir avec le pied droit super léger.....J'ai redémarré une fois....en EV= moins de risque d'emballement !..........Maintenant, si vous n'êtes pas daccord, allez vous faire cuire un oeuf...ou expliquez moi pourquoi............:dispute:
PS: Si vous n'aimez pas les oeufs, montez les en neige, et faites des essais !

:ovation: Tout à fait d'accord (pas pour l'oeuf, mais pour le reste...) : en redémarrant en EV (+ pied léger, bien sûr) je n'ai jamais de problème dans mon raidillon (pente variant de 15 à 18 %), et ce n'est pas en coupant tous ces :twisted: ABSXYZ... que ça changera quelque chose : avec une antiquité de base sans AB MACHIN, quand ça patine dans ces conditions, c'est quasiment toujours le différentiel qui fait son boulot, et on est planté:cheveux: . Sauf à le bloquer (le différentiel, voyons, c'est qui qui débloque ici ?), pas d'issue... C'est plutôt cette possibilité que Mr. :jap: pourrait prévoir (ou celle-ci :velo: ?)
 
:ovation: Tout à fait d'accord (pas pour l'oeuf, mais pour le reste...) : en redémarrant en EV (+ pied léger, bien sûr) je n'ai jamais de problème dans mon raidillon (pente variant de 15 à 18 %), et ce n'est pas en coupant tous ces :twisted: ABSXYZ... que ça changera quelque chose : avec une antiquité de base sans AB MACHIN, quand ça patine dans ces conditions, c'est quasiment toujours le différentiel qui fait son boulot, et on est planté:cheveux: . Sauf à le bloquer (le différentiel, voyons, c'est qui qui débloque ici ?), pas d'issue... C'est plutôt cette possibilité que Mr. :jap: pourrait prévoir (ou celle-ci :velo: ?)
:papy: ....Ou un Autoblocant, c'est super....mais :jap: pense aux :dollars:
 
Ne pas prendre un oeuf du jour ! :cool: Ca ne marcherait pas ! Attendre 24 h...
:cheveux: ...et c'est tout ce qu'il y a de plus exact....sauf si on les monte dans un ascenceur, ....à attendre 24 heures, avec toutes ces hormones et produits que becquent les poules, on risque de voir déjà pousser les pattes, et c'est fichu pour la neige...sont plus bons que pour la course à pied...et encore à condition de ne pas ce faire coincer pour dopage..........
Ah, c'est dur les oeufs !:twisted:
 
le mieux étant la caméra de recul de l’IPA que j’avais apprécié sur le véhicule de démonstration.
L’Pèrte Denis
:D A vrai dire, quand la voiture est sale, l'objectif de la caméra en fait autant... Que de critiques ! Tu ne l'as pas essayée avant de l'acheter ? Ah le bon temps des boîtes à crabots, les 3 vitesses, la marche arrière qui chantait, le volant de camion, froid comme un fémur et qui nécessitait des bras d'hercule de foire, les plaids sur les genoux et les arrêts fréquents pour gratter la glace sur le pare-brise, essuie-glaces (grand mot) calé !
Change de voiture ! Je connais un grand garage du côté de Mulhouse... Schlumpf ? :-D :-D :-D :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,131,975
Retour
Haut Bas