Audio de la P3

:coucou: Bonjour,

J'ai gravé un CD en MP3 avec 180 morceaux (plus de 7 heures d'écoute) et ça fonctionne très bien.:smile:

Sur un Mac et avec iTunes. :jap:

Par contre, avec le GPS, je n'ai droit qu'à six stations préréglées; dommage.:-?
 
Jbl...

Absoluement d'accord avec toi
J'aimerai bien comprendre le "circuit "qui fait que Toyota Europe (voir toyota France pour le régulateur adaptatif)
prend de telles décisions aussi "idiotes"?.

Merci encore Krouebi:jap:
 
:coucou: Bonjour,

J'ai gravé un CD en MP3 avec 180 morceaux (plus de 7 heures d'écoute) et ça fonctionne très bien.:smile:
Salut,

Tu veux dire que tu as pu enregistrer les morceaux de ce CD sur le HD du NAVI ??:eek: Quel débit les mp3 ? En VBR ?
Sinon ben oui effectivement le NAVI lit bien les CD MP3 ... c'est un minimum de nos jours :grin:

Sur un Mac et avec iTunes. :jap:
Je comprend pas très bien l'intérêt de faire de la pub gratuite pour des produits propriétaires alors que des produits libres font le même boulot voir mieux ?? Franchement graver un CD de mp3 je vois pas ce que cela a de miraculeux?:eek:
 
:coucou: Bonjour,

Je suis loin d'être un technicien, ni en matière automobile, ni, surtout en électronique, mais un conducteur lambda; beaucoup me connaissent. :cool:

Né quelques années avant la très fameuse traction Citroën, je suis émerveillé par les progrès des techniques, dont l'électronique embarquée sur nos véhicules actuels avec Prius. De là, à évoquer un miracle, je m'y garderai(s) bien. :D

Maintenant, si donner des précisions quant à la façon de faire certaines manipulations pourrait être assimilé -par certains- à ce que tu nommes "pub gratuite", je pense que cela va (bien) au delà des mes intentions.
Et d'ailleurs les Gentils Modérateurs de ce Site y veillent et ne manqueraient pas de sanctionner toute vélléité si ce devait être avéré.:-?

Bien cordiales salutations dominicales et de plaisirs en Prius. Publicité ? :eek: :grin:
 
Salut,
Ils ne manqueraient pas, c'est sûr.
Je confirme !
Ouais bon admettons (je suis pas trop d'accord mais comme je suis nouveau je me la :silence:...) ... Prius56 , tu n'as pas répondu à ma question : As tu pu enregistrer le CD de MP3 (celui avec 180 morceaux) sur le HD de ton NAVI ?
Merci:
PS: Ah au fait Prius56, perso je suis né sous la 4ème république quand même :papy:,
 
... As tu pu enregistrer le CD de MP3 (celui avec 180 morceaux) sur le HD de ton NAVI ?
Le HD est capable de "numériser" (on devrait dire "ripper") les CD audios (les vrais de vrais) qu'on lui présente.
Il ne sait pas copier un CD de MP3 ou autres vers son espace disque, et c'est bien dommage !
Cela dit, avec un CD de MP3 on peut tenir quelques kms, et ensuite une clé USB dans l'accoudoir (avec la prise qui va bien) permet de tenir .... quelques semaines !
 
Dernière modification par un modérateur:
:coucou: Bonjour,

@ domcars0 : non, comme l'écrit précisément LMD, je n'ai pas pu enregistrer le CD gravé en MP3 sur le disque dur de Prius.:jap:

Personnellement, ça ne me gêne pas : avec la plusieurs dizaines de CD enregistrés dessus, plus quelques CD en MP3, plus la radio, ça m'suffit... largement. :coolman:

À l'occasion, je vais essayer la possibilité d'utiliser une clé USB (pour combler les "manques"):nonnon:
 
:coucou: Bonjour,

@ domcars0 : non, comme l'écrit précisément LMD, je n'ai pas pu enregistrer le CD gravé en MP3 sur le disque dur de Prius.:jap:
Salut et merci de ta réponse,
Et n'oublions pas qu'il peut également lire via le bluetooth (mais pas enregitrer non plus) , les morceaux de zic que vous avez sur votre (certains) mobile .... (marche bien sur celui de ma copine, mais pas sur :sad: le mien ) et quand on a une carte mémoire de plusieurs Giga, ca permet de faire le tour du monde :musique: ... la liste des compatibilités est ICI
 
[...] ensuite une clé USB dans l'accoudoir (avec la prise qui va bien) permet de tenir .... quelques semaines !
Quelle est la taille maxi des clés/cartes acceptées (2/32/32+ GB) ?
 
Deuxième question, quelqu'un a t il réussi à connecter un iphone en liaison BT pour faire du streaming audio ? ou utilisez vous la prise aux ? Est ce que cela marche bien ?
hello,
Mon iPhone 3GS se connecte fort bien en BT à ma Lounge.
Rien à paramétrer (une fois les systèmes appairés).

Seul point négatif, l'interface de commande minimaliste (pause / play).

C'est pratique mais à utiliser avec modération, car audio + BT ça sèche vite la batterie de l'iPhone.
 
Clé USB et musique dans la PIII

:coucou: Bonsoir,

Quel type de connecteur/câble pour utiliser la clé USB avec le connecteur femelle de l'accoudoir ? Du 3,5 stéréo à un bout et de l'USB femelle ? :eek:

Merci pour la réponse. :jap:
 
:coucou: Bonsoir,

Quel type de connecteur/câble pour utiliser la clé USB avec le connecteur femelle de l'accoudoir ? Du 3,5 stéréo à un bout et de l'USB femelle ? :eek:

Merci pour la réponse. :jap:
Un cable USB / USB que je branche dans la prise USB de la boite à gants, (celle à coté de la prise 3.5 quand on a fait monter l'option "prise usb", ou encore usb box, ou encore connexion iPhone, ...=
 
Mon iPhone 32 Go se connecte sans problème. A l'occasion je mettrai une clé usb 32 Go avec de la zip dessus pour vérifier.
Comme ça doit être du USB Host ce serait peut-être intéressant d'essayer aussi avec des disks durs (FAT16/32 & NTFS) :
a) 32 >< 128 GB
b) > 128 GB
:-D
 
Comme ça doit être du USB Host ce serait peut-être intéressant d'essayer aussi avec des disks durs (FAT16/32 & NTFS) :
a) 32 >< 128 GB
b) > 128 GB
:-D
Ca doit le faire, je vais essayer ...
Faudrait aussi que je teste la prise FW derrière l'écran du GPS pour voir ce que l'on peut en faire.
 
Essais supports zizique

:coucou: Bonjour,

@ Less Polluter & LMD : nombreux seront certainement les lecteurs de ce Forum à suivre les résultats de vos essais...8)

Merci à vous, par avance.
Et si ?:eek: Vous veniez au PDRBN samedi en huit ? :smile:
 
Tailles de média utilisés sur prise USB

B'jour,

Clé USB (Emtec) 16 GO : Fonctionnement OK.
Clé USB (Emtec) 32 GO : Fonctionnement OK.
DD (Hitachi) 40 GO : Fonctionnement OK.
DD (Medion) 160 GO : Fonctionnement un peu erratique.

Amicalement,
Krouebi
 
Bonsoir,

j'avais avec mes précédentes voitures, et en fonction des stations radios, les titres des chansons qui s'affichaient avec le RDS.
Je n'ai pas trouvé cette possibilité sur la radio de la Prius en Dynamic sans NAV. Je suis calé en AF REG mais jamais rien ne s'affiche sur la radio, j'en déduis que c'est ... impossible ?
:eek:
 
B'jour,

Clé USB (Emtec) 16 GO : Fonctionnement OK.
Clé USB (Emtec) 32 GO : Fonctionnement OK.
DD (Hitachi) 40 GO : Fonctionnement OK.
DD (Medion) 160 GO : Fonctionnement un peu erratique.

Amicalement,
Krouebi
Excellents résultats. Pour ce qui est du DD 160 GO faudrait voir si c'est du à ce matériel particulier ou plutôt le fait qu'il dépasse les 128 GO. Je m'explique. Dans ce merveilleux monde informatique qui ne cesse de répousser les frontières qu'il se fixe lui même il y en avait plusieurs dans le domaine du stockage. Elles étaient dues soit au système de partitionnement des supports de stockage (FAT/FAT16/FAT32/NTFS) soit aux contrôleurs, les puces électroniques qui gérent le matériel. Dans le 2e cas jusqu'à y a pas si longtemps, avant que les disques ne dépassent 100 GO, certains conroleurs USB étaient limités à 128 GO ... Si on branchaient un disque de taille supérieure dessus ça pouvait bien marcher jusqu'à 128 GO puis aléatoirement soit aléatoirement dès le départ, voire du tout.
Ceci dit, s'il s'avère qu'elle est limitée à 128 GO y a déjà largement de quoi faire. La vrai limite se situerait plutôt du côté de l'interface pour pouvoir accéder facilement à tout le bazar.
 
1 P3 Dynamic Navi depuis une semaine : un peu déçu par l'audio à 6 stations FM, mon iPod Touch qui ne veut pas se connecter seul à chaque démarrage et si je le force en manuel, fonctionne avec le minimorum de commandes (start stop)... :(

Alors effectivement pourquoi pas un clé USB 40 Go : ça coûte beaucoup moins cher qu'un iPod 32 Go dans la boîte à gants, mais...

Où la clé apparaît-elle ? En AUX ? Et a-t-on au moins les commandes fichier suivant, fichier précédent au volant ? :-?
 
Un cable USB / USB que je branche dans la prise USB de la boite à gants, (celle à coté de la prise 3.5 quand on a fait monter l'option "prise usb", ou encore usb box, ou encore connexion iPhone, ...=
Au fait elle remplace l'embase allume cigares ou elle va "à coté" ? Et c'est une "option garage" à combien ?
 
En direct du configurateur toyota.fr :
toyotaconfigurator12805.jpg


HTH :)

[Edit : pour donner une idée de la main-d'œuvre impliquée, je ressors ce lien vers la bibliothèque technique Toy qui avait déjà été publié dans le forum (pdf)]
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,344,083
Retour
Haut Bas