Ma TOYOTA Enquête hybride

guy_wyse

Participant hyperactif
Inscrit
26 Juil. 2009
messages
2,528
Score de réaction
1,573
Localisation
92500
Véhicule
P3 MC Lounge TOS
Le site Ma Toyota lance une enquête sur le ressentis au volant des hybrides afin de parfaire sa communication.

Un mini questionnaire est communiqué aux inscrits par mail (lien web).

Je vous en dirai plus après réponses. :D
 
Je viens d'y répondre et j'étais en verve...:cool:

Mon slogan : " La noblesse... mais sans particule " :wink:
 
Je viens également d'y répondre, mon slogan: "vos enfants vous remercieront".
 
Oui, 4 questions au sujet de son choix de l'Hybride, son ressenti dans la conduite, que dit-on à ses proches à ce sujet et quel slogan proposons-nous pour la gamme HSD.

Mon slogan : L’hybride Toyota apporte la sérénité.
 
Reçu également hier ....
J'ai mis : "rouler sans nuire"
 
Je me suis inscrit sur "MA TOYOTA" mais je n'ai pas encore trouvé où se trouve le questionnaire.

Je suis nul!
 
mais non il l'on envoyer par MAIL
j'ai repondu
ma toyota est fantastique
 
Ne le donne pas a TD de Namur :rire1:.:jap:


T'es pas gentil
Je n'ai JAMAIS affirmé que la voiture était mauvaise....
Simplement cela ne me correspond pas, je n'y trouve aucun plaisir et cela reste encore très important pour moi.

Le système hybride fonctione très bien mais....
Pas assez puissant, moulin à café, assise pas assez haute, design général, impossibilité de tracter, coût réel à l'achat sans les primes (on paie le système hybride mais la voiture en elle-même est loin des voitures d'aujourd'hui - à mon goût), etc etc .....

Je maintiens que cela reste un excellent sytème...
J'y reviendrai sans doute le jour où il y aura assez de modèles pour vraiment choisir (à moins de faire encore une fois une croix sur le plaisir et en reprendre une....mais j'ai des doutes)
 
Reçu aussi, je compte répondre.
 
Reçu ce jour
je vais repondre aussi, c'est peut étre le moment de leur faire part des eventuels problémes que nous rencontrons.:wink:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,965
Retour
Haut Bas